| J'ai mal a la machoire de rire | |
|
+5Drouz Ursu Barbarette malicius nikopol 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nikopol
| Sujet: J'ai mal a la machoire de rire Jeu 27 Avr - 4:51 | |
| sur les bons conseils de kreell, un ami go http://www.bashfr.org/?sort=top50
c'est vraiment à hurler de rire (enfin pas toutes mais beaucoup) | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: J'ai mal a la machoire de rire Jeu 27 Avr - 5:14 | |
| une sur wow (mais loin d'etre parmis les plus droles) - Citation :
- #2401 (+) 1125 (-)
alex93: tu joue a WoW ? ThIbAuT: ouais , c'est mon jeu preferé ^^ alex93: ah...ta pas de vie sociale alors ThIbAuT: bah si alex93: Tu joue pas a WoW alors... * mimidu93190 has joined #serpentin ThIbAuT: mais si je joue a WoW!!!!!! mimidu93190: ah...lui il a pas de vie sociale ThIbAuT: Si jai une vie SOCIALE et une vie tout court. mimidu93190: Tu joue pas à WoW alors!
un autre pour les joueurs encore - Citation :
- #2714 (+) 1111 (-)
<BoB> pitain je dois me faire desintox <BoB> ce matin j'entre à la pharmacie <BoB> je dis bonjour à la pharmacienne <BoB> elle me regarde et dis bonjour au bout de 5 secondes <BoB> et là comme un con je lui dit: erf ça lag <BoB> la pauvre a du me prendre pour un taré
enfin c'est pas forcément les plus marrante -bien que perso elles me fassent déja bien rire mais jsuis bon publique j'avoue ^^- mais le reste jvous laisse découvrir (à moins que tlm connaisse déja ??) | |
|
| |
malicius
| Sujet: Re: J'ai mal a la machoire de rire Jeu 27 Avr - 11:52 | |
| | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: J'ai mal a la machoire de rire Jeu 27 Avr - 11:56 | |
| Ultra connu ^^ En fait a mon taff vu que j'ai pas le net jles ai tous copié sous word et je me les lis quand je me fais chier ^^ Donc chui callé ^^ Mais y'en a des bien meilleurs .. Rien que la seconde au classement : - Citation :
- #887 (+) 4936 (-)
<cool2003> vous etes combien chez vous <Martin_22> 102 ..... moi et les 101 dalmatiens .... <cool2003> pour de vrai je parle moi <Martin_22> 102 <cool2003> bon bin vu que tu veux pas me parler franchement je vais te bloquer <Martin_22> non pour de vrai on est 8 ... <cool2003> ok <cool2003> merci de me parler franchement <Martin_22> moi et les 7 nains
Ou encore celle là : - Citation :
- #2110 (+) 4636 (-)
<Mopral> Tiens, j'ai une super histoire sur les blondes ! <Akenomi> Euh, Mopral, je te rapelle que tu es sur le chan #entresblondes, par consequent, toutes les personnes présente ici sont blondes. <Mopral> Pas grave, je la raconterai plusieurs fois
Et une qui m'a bien fait rire : - Citation :
- #516 (+) 1008 (-)
<Dr_JAb> VOILA ... le nouveau pape est choisi <descl-rc1> a oui? <descl-rc1> il est de quel pays? <Dr_JAb> un africain .... qui se nomme Yéku <Dr_JAb> longue vie au pape Yéku
| |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: J'ai mal a la machoire de rire Jeu 27 Avr - 12:19 | |
| Les plus courtes sont souvent les meilleures : - Citation :
- <Stragus> qui a internet ici?
- Citation :
- <eth0> j'aimerai avoir une femme chez moi qui finit pas par .jpg :/
- Citation :
- <ShadoW-> Un pote me fait: "J'ai téléchargé Sin City mais il est en noir et blanc, chuis dégouté".
- Citation :
- Lo-lan-do| Dick Rivers c'est l'ancêtre de Bittorrent.
MDR PS : la deuxieme, ca doit etre Drouz
Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 13:04, édité 2 fois | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: J'ai mal a la machoire de rire Jeu 27 Avr - 12:32 | |
| | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: J'ai mal a la machoire de rire Jeu 27 Avr - 12:45 | |
| En fait, la faudrait que j'aille acheter un cadeau en plus, mais bon, le temps que je rattrape le sommeil que j'avais en retard, que je me leve doucement, parce que c'est les vacances, il est deja 11h, donc dans 1 heure je mange, je vais pas aller en ville quand meme... Finalement, la question qu'il en ressort, c'est comment je fais pour avoir encore une copine ? | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: J'ai mal a la machoire de rire Jeu 27 Avr - 14:49 | |
| J'ai les est tous lu moi Faudrait que j'aille voir si yen a des nouvelles =) Pis a la maison j'ai maman et ma soeur | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: J'ai mal a la machoire de rire Jeu 27 Avr - 18:45 | |
| il y en a des nouvelles tout les jours drouz une autre sur wow - Citation :
- Raton-Laveur has joined
<Raton-Laveur> Ca y est! Je me suis déconnecté de World of Warcraft! <Raton-Laveur> Je suis libre! LIBRE! <Raton-Laveur> .. <Raton-Laveur> Bon, je retourne y jouer. Raton-Laveur has left | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: J'ai mal a la machoire de rire Jeu 27 Avr - 19:12 | |
| erf n'empêche que c'est bien vrai des fois .... Perso 1 matin me suis levée , pas mis encore les yeux donc bon. Et je lis sur l'immeuble en face "Ironforge" et bah non c'etait Informatique >_< C'était le matin quoi. Au taf on emploi souvent Guide. qui se transforme dans mes rapports en guilde Des fois limite tu laches un LOL au téléphone Jdis à ma mère "mais lol t'es ouik" La nuit je dis : "asi touches po à mon coffre è_é" enfin ... y'en a plein.. tin ca craint faut que j'arrete wow | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: J'ai mal a la machoire de rire Jeu 27 Avr - 19:34 | |
| - Citation :
- #1523 (+) 499 (-)
<Anothefan> mince les moustiques continuent à m'attaquer,et ils ont de plus en plus gros <Anothefan> heureusement ils sont dirigés par une vieille IA de jeu de stratégie qui envoie ses unités 1 par 1
| |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: J'ai mal a la machoire de rire Jeu 27 Avr - 19:39 | |
| Mais ca m'arrive tout le temps IRL: hier, mon colloc qui me dit qu'il fait du cassoulet à midi je lui balance "Neeeed!" Sinon c'est un site pas mal, je n'ai pas eu le courage de Drouz mais ca m'a fait bien marrer | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: J'ai mal a la machoire de rire Jeu 27 Avr - 23:06 | |
| +1 avec Titi, LoL ca sort tout le tps now ^^
Et meme Ndjii il touche pas a ton coffre ? Les boules kWa ^^ | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: J'ai mal a la machoire de rire Ven 28 Avr - 1:01 | |
| Comment tu prononces è_é ? | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: J'ai mal a la machoire de rire Ven 28 Avr - 1:32 | |
| voilà moi aussi je ninja le fofo BT
http://neogrifter.free.fr/plustard/index.php?num=9 | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: J'ai mal a la machoire de rire Ven 28 Avr - 1:59 | |
| | |
|
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: J'ai mal a la machoire de rire Ven 28 Avr - 11:21 | |
| C'est énorme En voyant le post a Tits. ça me rappelle mes moments CS, ou le matin quand le reveil sonnait et que je lui metté une grande baffe pour l'eteindre alors que je dormais à moitié, je disait au grand desespoir de ma femme : - "tin la bombe est en B" Et ça toute les 10 minutes Idem, un soir lorsque ma femme rentre je lui sort : "Plop toi" | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: J'ai mal a la machoire de rire Ven 28 Avr - 17:34 | |
| " Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu de son pastis que d'oublier de le boire" | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: J'ai mal a la machoire de rire Ven 28 Avr - 23:36 | |
| | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: J'ai mal a la machoire de rire Sam 29 Avr - 0:05 | |
| au fait le meilleur que j'ai trouvé lien il est monstrueux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai mal a la machoire de rire | |
| |
|
| |
| J'ai mal a la machoire de rire | |
|