Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Demoniste] DARLIREUIL [Retiré]1

4 participants
AuteurMessage
Darklire
Invité

[Demoniste] DARLIREUIL [Retiré]1 Empty
MessageSujet: [Demoniste] DARLIREUIL [Retiré]1   [Demoniste] DARLIREUIL [Retiré]1 Icon_minitimeSam 29 Avr - 2:35

bonjour

coter personnage :

race : orc
Classe : Démoniste
Nivau : lvl 60

template 9/0/42

a savoir q je peu changer de template pour etre plu complementaire vis a vis des otre demoniste.

metier:

Enchanteur 170
couturier 275

Premier soin : 300

jai mon acces MC (jai deja commencer MC avec les TDF (the dragon fire) et la revolte d'orgrimmare)
acces BWL dans les prochain jour jai la quete mai jai pa reusi a trouver un gr qui a down drakki
acces onixia la je vien de tuer rend blackhand donc je sui en bon chemin

stuff : 3 piece T0 ( gant BF, Ceinture BF, Epaulette BF)
1 piece T 0,5 ( Brassard mortebrume)

ancienne guild :

jai commencer par etre des le lvl 15 chez la "revolte d'orgrimare", puis lvl 51 jai suivi des pote irl dans la guild "les enfants de la horde" puis il on split pour refaire "legend" jai encore suivi mai apre le splite de "legend" je sui aller a "Vendeta" mai lambiance la bas est dur et c chacun pour sa peau (ce que japreci pa vraimen)

le role d'un demoniste est essentiel :
il doit surtt metre les bonne malediction sur les mob ou boss ensuite sa pierre dame est "indispensable" pour les instance ainsi q ces pds (pierre de soin) pour les wawa et les voleur ( ces eu ki demande le plus )

coter IRL :

voila jabite a chamberie (savoi) jai 18 ans
mon metier me laisse tt ma soirer et t mon aprem de libre Very Happy
donc je sui dispo de 14h jusqua 2H30 du matin

ma motivation pour rentre dans votre guild :
depui que jai commencer wow jai entendu parler de vos exploi vos sens de lambiance, tt cela attire les gens et ces tt a votre honneur. ce qui a fai surtt q je postule ici c que je cherche a prendre de l'experience ds le jeu, je pence q cette guild est une guild experience et je need experience. mon objectif est de devenir une personne qui joue bien avec son personnage.

experience MMORPG : wow ( je sui pa un fou de jeu video mai celui la ma seduit ) otrement je sui bien fan de FF surtt le X

en ce qui conserne la charte J'ACCEPTE
je trouve quelle est tres bien faite, pa de contradiction, un objectif claire, sa sa me convient

voila je vous invite a me /w pour plus dinformation le nom de mon personnage est Darklireuil
Revenir en haut Aller en bas
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Demoniste] DARLIREUIL [Retiré]1   [Demoniste] DARLIREUIL [Retiré]1 Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:15

Salut

Si tu sais bann, si tu sais faire un stock monstrueux de boonbons pour titiouik rien à dire Razz
Disponibilités très bonnes.
Motivation OK.
POur le coté template de démouik je laisse la parole à eux qui ont déjà joué un démo ou tout simplement à nos démonistes Laughing
Tes accès seront à terminer et en priorité Onixia. En même temps tu pourras faire BWL tongue tongue

Juste un pitit truc, saches que pour le moment nous faisons Molten Core avec les Vendeta Rolling Eyes
ET puis nous ne somme pas le même Crane Ardent d'avant, la team a changé

Sinon pas grand chose à dire n'hésites pas à venir papotter avecTitanne Kazum, Draghnela ou même des membres du CA Very Happy

Candidature à l'étude

[/strike][/code]
Kalith
LEAD Mage
Kalith

MessageSujet: Re: [Demoniste] DARLIREUIL [Retiré]1   [Demoniste] DARLIREUIL [Retiré]1 Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:48

Avis consultatif.

J'étais avec lui en instance hier (le groupe qui a pas eu Drakki, hein Rolling Eyes ) et je n'ai rien noté de négatif dans son attitude Smile !
Pas de desespoir au bout du 1er wipe, pas d'équipement rouge au premier mob, en bref pas le comportement courrant que l'on trouve dans les raids pickup ^^

Si y a juste un petit truc qui va pas ca serait l'orthographe, mais bon c'est pas primordial Wink .
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Demoniste] DARLIREUIL [Retiré]1   [Demoniste] DARLIREUIL [Retiré]1 Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:06

L'est encore de mon avis, çay fou !

Vive nous xD
http://www.graph-images.com
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Demoniste] DARLIREUIL [Retiré]1   [Demoniste] DARLIREUIL [Retiré]1 Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:14

fermée

changement d'avis du candidat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Demoniste] DARLIREUIL [Retiré]1   [Demoniste] DARLIREUIL [Retiré]1 Icon_minitime

[Demoniste] DARLIREUIL [Retiré]1
Page 1 sur 1