bonjour
coter personnage :
race : orc
Classe : Démoniste
Nivau : lvl 60
template 9/0/42
a savoir q je peu changer de template pour etre plu complementaire vis a vis des otre demoniste.
metier:
Enchanteur 170
couturier 275
Premier soin : 300
jai mon acces MC (jai deja commencer MC avec les TDF (the dragon fire) et la revolte d'orgrimmare)
acces BWL dans les prochain jour jai la quete mai jai pa reusi a trouver un gr qui a down drakki
acces onixia la je vien de tuer rend blackhand donc je sui en bon chemin
stuff : 3 piece T0 ( gant BF, Ceinture BF, Epaulette BF)
1 piece T 0,5 ( Brassard mortebrume)
ancienne guild :
jai commencer par etre des le lvl 15 chez la "revolte d'orgrimare", puis lvl 51 jai suivi des pote irl dans la guild "les enfants de la horde" puis il on split pour refaire "legend" jai encore suivi mai apre le splite de "legend" je sui aller a "Vendeta" mai lambiance la bas est dur et c chacun pour sa peau (ce que japreci pa vraimen)
le role d'un demoniste est essentiel :
il doit surtt metre les bonne malediction sur les mob ou boss ensuite sa pierre dame est "indispensable" pour les instance ainsi q ces pds (pierre de soin) pour les wawa et les voleur ( ces eu ki demande le plus )
coter IRL :
voila jabite a chamberie (savoi) jai 18 ans
mon metier me laisse tt ma soirer et t mon aprem de libre
donc je sui dispo de 14h jusqua 2H30 du matin
ma motivation pour rentre dans votre guild :
depui que jai commencer wow jai entendu parler de vos exploi vos sens de lambiance, tt cela attire les gens et ces tt a votre honneur. ce qui a fai surtt q je postule ici c que je cherche a prendre de l'experience ds le jeu, je pence q cette guild est une guild experience et je need experience. mon objectif est de devenir une personne qui joue bien avec son personnage.
experience MMORPG : wow ( je sui pa un fou de jeu video mai celui la ma seduit ) otrement je sui bien fan de FF surtt le X
en ce qui conserne la charte J'ACCEPTE
je trouve quelle est tres bien faite, pa de contradiction, un objectif claire, sa sa me convient
voila je vous invite a me /w pour plus dinformation le nom de mon personnage est Darklireuil