| technique millenium | |
|
+6Szadeck WhiteWidøW Barbarette Ursu Larmelia Flaggkain 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: technique millenium Ven 19 Jan - 8:10 | |
| voila la technique des millenium pour acceder au lvl 70 rapidement en image. en esperant que ca vous donne des idées ceci est un lien ps: plus que 14 messages et je suis a 2000, je vais y arriver | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: technique millenium Ven 19 Jan - 10:33 | |
| Sinon ya aussi une info dessus, sur World of Raid, avec une interview de Gawell (le lvl 70)^^ | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: technique millenium Ven 19 Jan - 10:38 | |
| Bienheureux le mec qui vient de gacher la moitié de son plaisir... | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: technique millenium Ven 19 Jan - 11:28 | |
| Bah oué atta le mec il est super content cay le premier lvl 70 !!!
En plus il a de la chance il va pouvoir raider tout seul, stro bien ! | |
|
| |
WhiteWidøW MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: technique millenium Ven 19 Jan - 11:38 | |
| c'est peut être aussi un mec qui vas monter son shaman dranei maintenant que son mago est 70 ... | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: technique millenium Ven 19 Jan - 11:47 | |
| c'est p-e tout simplement celui qui a perdu a la courte paille parmis tt les mages millenium | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: technique millenium Ven 19 Jan - 12:29 | |
| ou faire mumuse avec la monture volante | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: technique millenium Ven 19 Jan - 13:43 | |
| Ou aussi qlq'un dont c'est le métier J'ai un ami chez les Exode qui est 70 aussi et c'est leur challenge. Chacun son truc, je suis sur que la personne en question trouve ca super inutile de soulever 180kg... si on compare à un altérophile, qui doit etre moins critiqué La plus part d'eux bossent dans des salles en réseaux et ne font que jouer toute la journée (et la nuit) et gagne leur blé comme ca... Sur Wow c'est juste pour le plaisir car il n'y a pas de compet' officiel mais ils se font pas mal de tunes sur w3, cs, ut... Bref, tout ça pour dire que je trouve ça assez stupide ceux qui critiquent les mecs comme ça. | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: technique millenium Ven 19 Jan - 14:15 | |
| - soreya a écrit:
- Bref, tout ça pour dire que je trouve ça assez stupide ceux qui critiquent les mecs comme ça.
GG pour avoir fait l'optimisation au début, ca c'est clair que c'est du beau travail. Le reste, c'est juste prouver qu'on pouvait le faire, un peu comme vider cul sec une bouteille de pastis, ce qui est aussi un joli challenge, n'empeche que tu n'apprecies ni le gout, ni l'ivresse, et qu'en plus, 2 minutes plus tard t'as l'air d'un blaireau en train de vomir tes tripes... | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: technique millenium Ven 19 Jan - 14:17 | |
| pas faux.... | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: technique millenium Ven 19 Jan - 14:36 | |
| Ils auront un train d'avance sur le pve vhl lvl 70.
Je sais pas si decouvrir le contenu end game tj en premier ca vaut pas le coup... | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: technique millenium Ven 19 Jan - 15:10 | |
| - Ursu a écrit:
- soreya a écrit:
- Bref, tout ça pour dire que je trouve ça assez stupide ceux qui critiquent les mecs comme ça.
GG pour avoir fait l'optimisation au début, ca c'est clair que c'est du beau travail. Le reste, c'est juste prouver qu'on pouvait le faire, un peu comme vider cul sec une bouteille de pastis, ce qui est aussi un joli challenge, n'empeche que tu n'apprecies ni le gout, ni l'ivresse, et qu'en plus, 2 minutes plus tard t'as l'air d'un blaireau en train de vomir tes tripes... si tu tiens pas l'alcool, c'est pas de notre faute non plus ursu | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: technique millenium Ven 19 Jan - 15:22 | |
| Lol ^^
Mais il a pas tort ^^ | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: technique millenium Ven 19 Jan - 16:19 | |
| on reconnait bien la la solidarité feminine ...... euh des chasseurs je veux dire | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: technique millenium Sam 20 Jan - 21:10 | |
| https://www.youtube.com/p.swf?video_id=otSAw_8lPlQ&eurl=http%3A//www.warcraftmovies.com/movieview.php%3Fid%3D35347&iurl=http%3A//sjl-static13.sjl.youtube.com/vi/otSAw_8lPlQ/2.jpg&t=OEgsToPDskIP_LRXd-0QuSa4Ui-8VMwI
La video^^ | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: technique millenium Sam 20 Jan - 22:51 | |
| - Flaggkain a écrit:
- Ursu a écrit:
- soreya a écrit:
GG pour avoir fait l'optimisation au début, ca c'est clair que c'est du beau travail. Le reste, c'est juste prouver qu'on pouvait le faire, un peu comme vider cul sec une bouteille de pastis, ce qui est aussi un joli challenge, n'empeche que tu n'apprecies ni le gout, ni l'ivresse, et qu'en plus, 2 minutes plus tard t'as l'air d'un blaireau en train de vomir tes tripes... si tu tiens pas l'alcool, c'est pas de notre faute non plus ursu Bonhomme, je suis pas du sud, et pourtant chez moi, on passe directement a la classe magnum... donc deja la bouteille seul, je pense pas que tu la tienne cul sec, autant la magnum, je suis sur que t'en claques | |
|
| |
Flaggkain
| |
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: technique millenium Dim 21 Jan - 9:47 | |
| Technique Millenium testée et aprouvée par ZhayGobBob (pourquoi il ne s'est pas appelé Khay ><) | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: technique millenium Lun 22 Jan - 12:10 | |
| Ou pourquoi ne t'es tu pas appelé Obbla | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: technique millenium Lun 22 Jan - 13:19 | |
| Millenium est un guilde sponsorisée GG pour leur travail d'equipe qui demontre bien une faille du jeu niveau pex espérons ( pour eux) qu'il ne face pas ca avec tout leur persos les uns apres les autres, il risquerais de passer auprés de beaucoup de choses | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: technique millenium Lun 22 Jan - 13:22 | |
| il risquerait de manquer de sommeil surtout | |
|
| |
WhiteWidøW MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: technique millenium Lun 22 Jan - 14:42 | |
| nan j'ai tell un pote millenium ils ont fait ca juste ac un perso qui aide les rerolls shamy en attendant .... sinon ils ont dja mass 68/69 et une demi douzaine de 70 dans leur guilde | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: technique millenium Lun 22 Jan - 14:44 | |
| Wé idem pour les War Legend et Unskilled y'en a plein de 70 maintenant | |
|
| |
WhiteWidøW MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: technique millenium Lun 22 Jan - 14:57 | |
| bah spa dur vendredi soir a 4:00 a.m. yavait une 15aine de lvl 70 connectés dans chaqye faction sur archi | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: technique millenium Lun 22 Jan - 16:03 | |
| - WhiteWidøW a écrit:
- nan j'ai tell un pote millenium ils ont fait ca juste ac un perso qui aide les rerolls shamy en attendant ....
Tu prépares les futurs 70 de la guilde pour ton reroll Palouf ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: technique millenium | |
| |
|
| |
| technique millenium | |
|