| [Mage] FIREFURY [Refusé] | |
|
+4Barbarette Try0 Malthicia nikopol 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Mage] FIREFURY [Refusé] Sam 29 Avr - 19:00 | |
| Firefury (Anciennement Yodha, les Bkr me reconnaitront ;p) UD Mage IG: Niveau 57 Je m'oriente vers un 21 arcane 30 feu mais nous verrons avec le patch 1.11 je changerait peut être.... Couturier/Enchanteur mais pas encore bien haut en skill Niveau 179 en premier soins, je compte monter une fois 60 en achetant les objets pour crafter les bandeaux à l'ah Aucun accès instance HL Stuff Vert et un peu de Bleu pas mal pour mon level je pense... Ancienne guilde : Bkr Squad !!! (je suis maintenant chez les "Troyans" mais j'aimerais vous rejoindre notamment pour avoir le plaisir de jouer avec des joueurs tels que Barba, Clari, Amiante ou encore Drouz .... Role de mon perso ? Je sais pas si j'ai bien compris la question, mais je dois dps ... non? ;p Vi je serais prêt a modifier mon template pour être plus efficace en PvE IRL: J'ai 17 ans et suis en fin de 1ere ES Mes disponibilités sont complètement aléatoires en fonction du boulot au lycée, révision bac etc... De plus je gère avec un "ami" un service d'hébergement web donc ca me prend du temps. Enfin je suis développeur de quête pour un nouveau mmorpg francais (Landes eternelles) reprenant la version américaine mais accentuant le coté role play délaissé par les dev's US . Tout ca c'est plutot exigeant ^^. Ma motivation pour rejoindre cette guilde ? Participer dans la mesure de mes disponibilités (et des besoins de la guilde) à des events PvE... Et surtout rejoindre des joueurs que j'apprécie (déja cités précédemment ;p) WoW est un MMIRPG et j'en ai marre de jouer en solo comme si je faisais les campagnes a War3 ^^ Enfin je n'ai aucune expérience de MMO, WoW est mon premier et je joue depuis la bêta euro. Voilà vous savez tout ! Amicalement, Firefury
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 17:11, édité 1 fois |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] FIREFURY [Refusé] Sam 29 Avr - 20:06 | |
| hmmm pour l'instant je dois te dire déja qu'avec le recrutement kalith notre effectif de mage qui raid est déja de 6.5 (le 0.5 étant défoncé, un ptit gars qui up60 en ce moment je crois; pour info les 6 sont noham, drouz, kharog, arcaneüm, moi et kalith) Vu que quand on regarde la présence des mages au tableau dkp elle frise le 100% ben..., tu ne peux pas éspérer mieux qu'une place de remplaçant TRES souvent, actuellement. Tu m'en vois désolé de te l'apprendre mais mieux vaut le savoir qu'être surpris comme on dit.
Pour le reste, vois avec les off. Je peux déja en partie t'informer qu'ils te demanderont surement l'acces MC, lvl 60, 300 premier soin et d'avancer ton acces onyxia assez vite. Et cela en dehors du "problème" de l'effectif mago pour les raids PVE. Voili voilo, bonne chance.
EDIT : ne te décourage pas pour autant, je ne post que pour tinformer. Ce sont les posts des off (=officiers de guilde) qui ont valeur réelle pour le recrutement, donc attend toujours de lire leurs réponses. | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] FIREFURY [Refusé] Sam 29 Avr - 20:36 | |
| Pour ce qui est du rôle de la classe, effectivement dps mais aussi : -avoir decursive qui marche et l'utiliser (suivre les indications une fois dans le raid à ce niveau), - savoir se placer correctement selon les boss/mobs, - gérer son aggro et sa vie : sur les boss a toi de te bandage/potion car les prêtres sont déja trop occupés par la survie des tanks et/ou le décurse magie, sans pour autant ne plus dps^^
nikopol, spé-floodeur depuis une semaine^^ | |
|
| |
Malthicia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 112 Age : 43 Localisation : blois - loir et cher Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] FIREFURY [Refusé] Dim 30 Avr - 0:48 | |
| perso, je connais yodha( enfin c son ancien nom^^) personne tres sympathique, qui aide les autres et qui deconne bien...
donc je lui met un gros +1^^ | |
|
| |
Try0
Nombre de messages : 30 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [Mage] FIREFURY [Refusé] Dim 30 Avr - 10:28 | |
| A titre indicatif bon moi j'fait faire mon rabat joie nih nih nih faison le compte lvl 57: -1 pas 300 en premiere soins : -1 Bonne apply : +1 Motivation : +1 Dispo : ?? <= faut voir ce que sa donne pasque la c'est pas tres precis , mais garde en tete que nos raid on lieu presque , voir tout les soir , a partir de 20h30 jusqua environ 00h00 donc , pas d'avis pour le moment ^^ | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] FIREFURY [Refusé] Dim 30 Avr - 11:57 | |
| Ah c'est Yodha, je me demandais qui ctait ^^ Moi ce qui m'inquiète c'est qu'on est bcp de mage, et on risque, si on te prend, de te prendre comme remplaçant : / A voir avec les offs, sinon +1, je sais qu'il sais jouer | |
|
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] FIREFURY [Refusé] Dim 30 Avr - 12:57 | |
| +1 pour Yoyo evidemment complet, sachant jouer et tout et tout. Ensuite vient ses lacunes (soins, acces, lv), mais regarder Malthi et Druidimachin , ils nous on prouvé que ce n'était pas un soucis. Ensuite point de vue des mages, il ne me semble pas qu'a terme (full guilde MC) un 7eme pause un soucis. Donc voiloute GL Yoyo (contact le /join bakabaka pour de l'aide à UP) | |
|
| |
Firefury Invité
| Sujet: Re: [Mage] FIREFURY [Refusé] Dim 30 Avr - 19:22 | |
| Salut a tous, D'abord merci pour votre soutien les gars ;D Ensuite une place de remplacant ne me dérange absolument pas dans la mesure ou mes disponibilités sont complètement aléatoires, je ne veux surtout pas que vous soyez pénalisés par mon absence, c'est donc une rôle que j'accepte sans rechigner |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] FIREFURY [Refusé] Dim 30 Avr - 19:48 | |
| Bon alors faut voir avec les off pour le reste ^^ | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] FIREFURY [Refusé] Lun 1 Mai - 15:42 | |
| Je -1 relatif pour le fait que tu ne sois pas encore 60 et ton premiers soins etc... Je pense que ceci n'est pas un probleme et qu'en 1 -2 semaine suivant tes dispos c'est regle... Bon sinon je donne un gros +1 Tu es une personne tres sympa, toujours dispo a aider et qui sait tres bien jouer son perso ... Donc en gros je suis favorable =) Je te conseille de monter vite 60 et de up ta competence secourisme :p Tiens nous au courant de tes avance :p Gros poutouxxx a toi :p Et depeche toi Aller les ops? | |
|
| |
Firefury Invité
| Sujet: Re: [Mage] FIREFURY [Refusé] Lun 1 Mai - 17:10 | |
| Merci Drouz pour ces compliments ;D Je voulais aussi vous signaler que je viens tout juste d'up 58. Voili voilou /kiss |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] FIREFURY [Refusé] Mar 2 Mai - 1:58 | |
| salut Tout d'abord il te faudra up ton level 60 Ensuite pourles dispo qui sotn alléatoires et sachant que l'effectif mage est déjà bien cmplet il faut savoir que tu ne pourras donc pas participer à TOUS les raids. POur ta spé, hmmmm, saches que pour MC, le feu n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux Même si tu as deja beaucoup d'amis au sein du CA, pour le moment je ne peux garantir ton entrée au CA au vue de ton level et de tes disponibilités. A savoir qu'il va te falloir finir tes acces. tu as du boulot sur la planche | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] FIREFURY [Refusé] Mar 2 Mai - 11:51 | |
| J'osais pas le dire pour la spé feu | |
|
| |
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Mage] FIREFURY [Refusé] Mar 2 Mai - 14:53 | |
| Un mage spé feu peu dps aussi bien (voir mieu d'apres ce que j'ai lu) qu'un spé givre sur les trash mobs et boss autres que les élémentaires de feu. Les mobs/boss classiques on certe une résistance accrue au feu mais il devra compenser cela avec les items rabaissant les résistances (cf récompense amical du goulet ) Dans ces cas là il devra switcher aux projos des arcanes ou éclair de givre, il fera moins de dps mais dps quand même =) | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] FIREFURY [Refusé] Ven 5 Mai - 21:35 | |
| Hmmm tu en es ou de ton pexxage ?
tiens nous au courant quand même | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Mage] FIREFURY [Refusé] Sam 13 Mai - 18:49 | |
| Pas de nouvelles de toi. Ta candidature sera archivé dans quelques jours. Pourquoi ? Pas de nouvelles = soit tu as rejoint une autre guilde soit tu t'en fou completement, ininteressement total bref. De plus notre effectif mage tiens desormais la route, et oui on n'arrive pas à ne pas les faire venir en raid nerf pour le dps meter GL Refusé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mage] FIREFURY [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Mage] FIREFURY [Refusé] | |
|