| Les viandards | |
|
+12yrakaz Meurisse Gobbla Yashva soreya toxyne WhiteWidøW codered Cardio-Oka Flaggkain Szadeck Larmelia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meurisse MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Les viandards Lun 22 Jan - 18:50 | |
| Faut se mettre a la place du gars qui a voulu joué pendant ses deux jours. Imaginez, il a droit a 2 jours de vacaces pour joué et un viandard vien le camper pendant tout ce temps. Ok, serveur pvp mais la, il a pourri le temps de jeu du BE. Apres que certains adulent ce qu'ils font, je comprend pas. - Citation :
- -Ban de 2 semaines du compte pour vole et arnaque sur plusieur compte allianceux.
Encore pire ... | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Les viandards Lun 22 Jan - 19:20 | |
| Neeeed viandards sur Arak !!! Ils mette de l'ambiance^^
Sinon moi je suis qd même partagé, cad que je trouve sa marrant un moment de pvp, a la barbare, mais apres c chiant^^ | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Les viandards Mer 24 Jan - 19:48 | |
| https://www.dailymotion.com/zakatana/video/1703949 ENORRRRRME c'est un reportage IRL sur les champs par les viandards /love l'esprit | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les viandards Mer 24 Jan - 20:06 | |
| Eh les gars vous êtes célèbres! :p
http://www.lesviandards.org/forums/showthread.php?t=26 | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Les viandards Mer 24 Jan - 20:11 | |
| Nerf jalais le mettre... trop tard^^ - Citation :
Meurisse : Faut se mettre a la place du gars qui a voulu joué pendant ses deux jours.
Imaginez, il a droit a 2 jours de vacances pour joué et un viandard vien le camper pendant tout ce temps.
Ok, serveur pvp mais la, il a pourri le temps de jeu du BE.
Apres que certains adulent ce qu'ils font, je comprend pas.
Flaggkain : si c'etait des gamins de 12 ans, tout le monde trouveraient ca normal en disant "ce sont des gamins, ils ne savent pas ce qu'ils font" mais la c'est le contraire, ce sont des adultes qui sont bien conscients de l'emmerdement que leurs cibles subissent, alors je ne comprends pas comment on peut encore appeler ca amusement.
WhiteWidøW : perso j'ai déja eu mon nom en KoS viandards à une époque, et je peux t'assurer que c'est du sport , faut vraiment pas avoir peur de se faire ganker des que tu pop pendant 2 jours ...
codered : J'ai pas d'enfants tu vois white mais ma copine en a et ce sont comme si c'etait les miens et jamais je ne les encourageraient a s'attaquer a plus faible que soit. EDIT: lol ils squouate le fofo^^ Viendez postay !! | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Les viandards Mer 24 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les viandards Mer 24 Jan - 20:24 | |
| ce n'est pas moi (je me serais pas mis dedans alors ) | |
|
| |
yrakaz MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Les viandards Mer 24 Jan - 20:40 | |
| personne a dénoncé personne... tape viandards sur google on est sur la première page... | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Les viandards Mer 24 Jan - 21:40 | |
| | |
|
| |
Trum MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Les viandards Mer 24 Jan - 21:52 | |
| | |
|
| |
Meurisse MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Les viandards Mer 24 Jan - 21:55 | |
| Bah, c'est bien. Je comprend pas l'interet, chacun son délire. Merci les viandars | |
|
| |
WhiteWidøW MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Les viandards Mer 24 Jan - 22:09 | |
| en plus je comprends pas pourquoi ils me mettent dns leur bétisier .... moi je les trouve énorme, et j'aime bien leur concept du pvp | |
|
| |
Meurisse MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Les viandards Mer 24 Jan - 22:15 | |
| Bah, ils ratent pas une occasion tu vois. Memes de la part de leurs fans | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: Les viandards Mer 24 Jan - 22:34 | |
| - Zehruel a écrit:
- owned =)
je ne peux dire que +1 la | |
|
| |
Ruxnor MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : loire et chere ou LYON Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Les viandards Ven 26 Jan - 13:42 | |
| Je trouve les viandars lache moi, certain de vous (je parle des posts ici) trouve leur jeu original meme marrant, pourtant je vous ai tous déjà entendu ennervé à cause d'ally qui vous camps que quelque minute. Expliquer moi alors comment vous pouvez accepter leur comportement des viandars? Eux c'est des jours, imaginer que c'est vous? Hein expliquer moi ce que vous feré. Une chose est sur si on me camp un moment j'appele a l'aide il y aura vengeance. Mon record moi est de camper 2 mages en meme temps pendant 1h, il m'avait ennevé, je me suis venger c'est tout, a la fin c 'est meme moi qui en avait marre. Mais le comportement des viandars je trouve abuser , des gas immatures, sa me fait pensé là où j'ai vecu mon enfance, dans les banlieus. Là cest pas un jeu on emmerde un gas des année, après on voit des sucide ou des meurtres à la télé, bah moi je sais et vu comment on arrive là. Si cette guilde aime bien le pvp sauvage comme sa, np, go ce rejoindre en vie réelle, c'est plus fun (moi aime sa) la je suis pres duel ou bande par contre il y a pas de healeur la. | |
|
| |
WhiteWidøW MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Les viandards Ven 26 Jan - 13:50 | |
| bah moi ca me dérange pas de me faire camper par un viandard (enfin quand j'étais sur ysondre) vu que je savais a quoi m'attendre avec eux ... par contre quand je vois un ally sur arak qui commence a me camper et qui va whiner des que je vais le gank pour me venger, la ca va me souler ...
mais en dehors de ca, bah jme fait gank ... qu'est ce que tu veux que je dise ? bah oui je vais gueuler un peu .... (je suis un vrai chieur, vous aviez pas encore remarqué ?? ) ... mais après ... j'ai choisi un serv pvp, pas pve ...
whyte - qui sais plus trop ce qu'il dit entre 2 partielles de méca
ps : si vous parliez de cinématique ou statique du solide ou du point ca serait dja plus productif pour moi | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les viandards Ven 26 Jan - 14:29 | |
| Ralala les viandar ont toujours fait parler d'eux, quel que soit le mmorpg ^^ Je les aient connu sur Daoc, et ils etaient deja plus ou moins pareil. A une difference pret : Sur daoc on ne pouvais se faire defoncer qu'en zone RVR (realm vs realm) la ou se passé tout le pvp. la deuxiemedifference etait que quand on creuvé on revenais a la vie a notre pierre de bind (pierre ou on lié notre ame un peu comme avec les taverne) et en zone securisé ^^ Ensuite pourpex, il y avait les zones royaume la ou personne ne pouvais nous faire chier en nous campans puisque les zone etait reservé à notre royaume Bref, se que je n'aime pas chez eux, c'est leur etat d'esprit. kill du gris on l'as tous fait, mais il est vrai que camper des personnes pendant des heures voir des jours, je trouve ca un peu ... enfantin, immature.. C'est un peu comme dans le court des ecole primaire : les gamin s'acharne toujours sur la meme persones parcequ'il porte des lunettes, ne s'habille pas avec des vtemens de marque, est un bon eleve, et j'en passe .... Pour ma part je suistotalement d'accord avec le MJ : camper une personnes pendant plusieurs heure, sur plusieurs jours, peut etre considérer comme du harcelement. Et ce que je comprend pas c'est qui a t'il de drole, marrant, de fun a camper un gris la sorte ... je pense que seul un viandar peu trouver ca marrant. En tout cas gg a eux, car avec cette action, il viennent de se fair un sacré coup de pub | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les viandards Ven 26 Jan - 14:36 | |
| Maitenant j'ai peur des allys. Hier je croise un <Optimum>, et comme je l'avais dit à quelques uns de leurs membres, je croise un Optimum jlui fait ravaler son tag. J'ai gentillement attendu qu'il finisse son mob et jle déboite (il était 70). Le mec m'a dit (avec son perso H2) que si je continuais il me camperait tellement que je pourrais jamais passer lvl 70. (ceci dit en pasant je l'ai poutré une fois, je pense pas que c'était un coup de chance) Du coup je me cache en instance :p
Plus sérieusement je me plains pas trop de me faire chain en général, et est partisan de l'entraide quand un guildmate se fait camper, histoire d'au moins donner une image du CA: vous me gank parce que je suis tout seul: mes copains arrivent.
GROS EDIT: DES QU UN CA DEMANDE DE L'AIDE JE PREFERE L ENVOYER CHIER
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Les viandards Ven 26 Jan - 15:49 | |
| Boah hier on a fait un peu de pvp avec les VaeVictis et ils étaient cools (très marrants surtout, un en particulier =). Cela-dit on a passé un bon moment et je pense que même de leur côté ils ont du bien s'amuser donc bon...
Un peu de temps en temps mais pas tout le temps. Tout doit pouvoir s'apprécier avec modération (et c'est moi qui dit ça...). | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: Les viandards Ven 26 Jan - 16:16 | |
| dans le charte, ils disent bien faire du PK et non du PVP, ca denote bien un certain etat d'esprit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les viandards | |
| |
|
| |
| Les viandards | |
|