Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Demoniste] AGASHA [Accepté][GQuit]

+2
kazumkazz
titanne
6 participants
AuteurMessage
agash
Invité

[Demoniste] AGASHA [Accepté][GQuit] Empty
MessageSujet: [Demoniste] AGASHA [Accepté][GQuit]   [Demoniste] AGASHA [Accepté][GQuit] Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:20

Bonjour a tous et a toutes !

voici mes informations:
-agasha/ud/demo/60
-j ai 13 points en affiliction et 38 en démonologie,je suis prete a charger de points pour etre plus performante.
-mes métiers sont enchantement et couturière 300
-premiers soins 300
-j ai tous mes accès
-j ai du stuff t0.t0.5 et une pieces du set t1
-le rôle de perso je crois que cest aider les autres avec mes malédiction, les pierres de rez et de soins tout en les aidants.

IRL
-la charte est tres bien et oui je l accepte
-je suis dans la vingtaine
-je suis disponible généralement du lundi au vendredi sauf ou les jours que je suis apeller a rentrer au taf par contre j ai 6h de différence avec vous mais comme vue avez pu le voir ca m'empeche pas de faire quelque instance.
-Mes motivations pour rejoindre cet guile sont que depuis le debut de mon personnage je chercher une bonne guilde avec entraide et organisation.J ai entendue parler de vous plusieurs fois depuis que je joue a wow et j ai bien apprécier votre reputation.mes 2 premieres guilde se sont dissout ca fait tellement longtemps que je me rapelle plus leurs nom ensuite je suis rester un bout sans guilde et je suis rentrer chez les vendetas mais la non plus ca fonctionne pas fort cest chacun pour soi et ca me decoie beaucoup donc j ai quitter.
-je joue pas a d autres jeu a pas wow
Revenir en haut Aller en bas
agasha
Invité

MessageSujet: j ai oublier   [Demoniste] AGASHA [Accepté][GQuit] Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:21

bon j ai envoyer un peut trop vite je vous dit merci a tous de pendre le temps de lire ma demande et j espere avoir de vos nouvelles bientot

agasha
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Demoniste] AGASHA [Accepté][GQuit]   [Demoniste] AGASHA [Accepté][GQuit] Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:27

Salut

Smile candidature claire, simple . Accès et disponibilités Ok
Nous t'avons déjà vu en action à Molten Core et donc pas de réels soucis relevés pour ma part
Ceci dit avant d'emettre toute conclusion, j'attend la réaction et l'avis des autres membres du CA.
Un peu de patience et tu seras fixé sur ton sort Twisted Evil

candidature à l'étude
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Demoniste] AGASHA [Accepté][GQuit]   [Demoniste] AGASHA [Accepté][GQuit] Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:29

favorable
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Demoniste] AGASHA [Accepté][GQuit]   [Demoniste] AGASHA [Accepté][GQuit] Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:36

La candidature est bonne, tu as fait des instances avec nous donc tu sais comment on marche... que disent les démos?
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Demoniste] AGASHA [Accepté][GQuit]   [Demoniste] AGASHA [Accepté][GQuit] Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:47

+1

sauf que comme jsuis pas off ça compte 0 ^^ enfin sauf l'aspet psychologique indéniable du soutien de la populace :albino:
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Demoniste] AGASHA [Accepté][GQuit]   [Demoniste] AGASHA [Accepté][GQuit] Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:02

Bah +1, l'est de mon avis xD
http://www.graph-images.com
Amiante

Amiante

MessageSujet: Re: [Demoniste] AGASHA [Accepté][GQuit]   [Demoniste] AGASHA [Accepté][GQuit] Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:48

Pas de soucis pour moi, lui avez vous expliquer qu'il pourrait looter le T1 aprés que je sois Full ?

(Juste pour info, tu peux donner ton template complet par MP que je puisse voir où tu fou les 8 points de + plize Smile je suis plutot curieux je viens de respect 20/31/00 aprs toute une vie d'affliction:destru.)
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Demoniste] AGASHA [Accepté][GQuit]   [Demoniste] AGASHA [Accepté][GQuit] Icon_minitimeLun 1 Mai - 0:23

guildée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Demoniste] AGASHA [Accepté][GQuit]   [Demoniste] AGASHA [Accepté][GQuit] Icon_minitime

[Demoniste] AGASHA [Accepté][GQuit]
Page 1 sur 1