Bonjour a tous et a toutes !
voici mes informations:
-agasha/ud/demo/60
-j ai 13 points en affiliction et 38 en démonologie,je suis prete a charger de points pour etre plus performante.
-mes métiers sont enchantement et couturière 300
-premiers soins 300
-j ai tous mes accès
-j ai du stuff t0.t0.5 et une pieces du set t1
-le rôle de perso je crois que cest aider les autres avec mes malédiction, les pierres de rez et de soins tout en les aidants.
IRL
-la charte est tres bien et oui je l accepte
-je suis dans la vingtaine
-je suis disponible généralement du lundi au vendredi sauf ou les jours que je suis apeller a rentrer au taf par contre j ai 6h de différence avec vous mais comme vue avez pu le voir ca m'empeche pas de faire quelque instance.
-Mes motivations pour rejoindre cet guile sont que depuis le debut de mon personnage je chercher une bonne guilde avec entraide et organisation.J ai entendue parler de vous plusieurs fois depuis que je joue a wow et j ai bien apprécier votre reputation.mes 2 premieres guilde se sont dissout ca fait tellement longtemps que je me rapelle plus leurs nom ensuite je suis rester un bout sans guilde et je suis rentrer chez les vendetas mais la non plus ca fonctionne pas fort cest chacun pour soi et ca me decoie beaucoup donc j ai quitter.
-je joue pas a d autres jeu a pas wow