| [Rogue] WIDOWMAKER [Retiré] | |
|
+4Widowmaker Amiante Barbarette Gobbla 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Rogue] WIDOWMAKER [Retiré] Sam 29 Avr - 21:10 | |
| IG:
- Widowmaker / UD / Rogue / 60 - Spé combat (une masse dans chaque main et gros dps...) - Dépeceur/Artisan du cuir 300 (crafte 4/4 tempêtueux) - 300 en premers soins - Aucun accès - 4/4 tempétueux, bracelets/ceinture tisse ombre, reste vert - Ancienne(s) guilde(s) : Horde Academy, longtemps sans guilde - Le role de tout rogue... dps au cac - Je changerais bien évidemment de template quand ce sera nécessaire
IRL:
- 19 ans - Je suis actuellement en plein concours jusqu'au 12 mai, ce qui rend nulles toutes mes disponiblilités jusque là, mais passée cette date, je serais dispo tout le temps. - Eh bien ca fait maintenant un ptit bout de temps que j'ai mon niveau 60 mais je n'ai pas eu le temps (à cause de mes études) de me consacrer à ce qu'il y avait "après". Je n'ai par exemple même pas l'accès à Molten Core (et les accès seront ma priorité dès que je m'y remets). Je suis le frère de Gobbla et j'ai vu ce que vous faisiez; quand je l'entendais se marrer tout seul devant son PC quand il était chez moi ça me donnait bien envie de venir me marrer aussi. Je pense que le contenu PVE qui attend les joueur après le niveau 60 est un défi que l'on ne peut relever que dans une superbe ambiance si on veut en profiter pleinement, et comme c'est ce challenge que je veux relever maintenant, je fais appel à vous. Je sais à quoi m'attendre (rigueur, farm,...) pour ce qui est des efforts nécessaires à l'avancée générale, et ils ne me font pas reculer dans ma décision. - J'ai un peu touché à Guild Wars, mais sans plus. WoW est le premier vrai MMORPG dans lequel je me lance.
Je poste ma candidature maintenant tout en étant conscient de ne pouvoir relancer la bête qu'après le 12 mai, afin de pouvoir répondre à toutes vos questions d'ici là. |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue] WIDOWMAKER [Retiré] Sam 29 Avr - 21:16 | |
| Eh bien il l'a fait. Je ne peux bien sur que plussoyer cette candidature que je garantis entièrement, je sais qu'il sera vraiment tout le temps dispo et qu'il aura ses accès vite fait. Il ne s'en est pas vanté mais il connait toutes nos techniques pour tout ce qu'on a fait jusqu'à la semaine dernière (ZG avant Arlok, MC avant Geddon, Kurinnax). S'il fallait rajouter quelque chose pour l'appuyer, c'est qu'il est plus difficile a battre en duel qu'Epouventrail... | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue] WIDOWMAKER [Retiré] Dim 30 Avr - 12:01 | |
| Loul ^^
Bah on manque de un ou deux rogues, dixit Kazum sur le fofo arak, donc why not ^^ | |
|
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue] WIDOWMAKER [Retiré] Dim 30 Avr - 12:50 | |
| 2 choses : La premiere en ce qui concerne épouventrail....bas ça c'est evident La seconde, enfin un rogue qui comme moi ne comprends pas comment on peut stun avec un couteau....essayer sur votre chat vous verrez que pour endormir rien de vaut un bon vieux marteau !!! | |
|
| |
Widowmaker
| Sujet: Solidarité entre rogues. Dim 30 Avr - 17:10 | |
| Bah, moi je le connais pas ce pauvre épouventrail mais la raison pour laquelle je bas plus facilement un gros orc tout de mailles vétu est que je suis spé combat. C'est donc plus facile en face à face avec un gros, par contre en pvp classique je regrette le temps ou j'étais spé finesse et ou je pouvais buter un tissu avant même qu'il ait le temps de dire:"Et merde le con de fufu!". Tout ça pour dire que je suis vachement orienté dégats a long terme et esquive ==> bien plus pve que pvp. C'est un mode de vie comme un autre que peu de rogue sur ce serveur semblent apprécier, pourtant je trouve ça plaisant.
Pour ce qui est du choix de la masse j'ai en effet longuement essayé de stun ma petite soeur(a défaut ce chat) et comme le souligne amiante, rien ne vaut un bon marteau. | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue] WIDOWMAKER [Retiré] Mar 2 Mai - 1:36 | |
| Salut Candidature interessante. Il va te falloir valider tes accès MC et Onixia très rapidement et d'ailleurs en passant BWL POur ce qui est de tes dispos il fuadra nous les préciser, tes dispo hors exam bien sur Coté template rogue je laisse Dragh voir. Nous attendrons donc que ta période d'examen soit terminée pour en parler éventuellement et te tester en instance avec nous. Candidature à l'étudeps : ***** pour tes exams | |
|
| |
Woodoo
| Sujet: Re: [Rogue] WIDOWMAKER [Retiré] Jeu 4 Mai - 1:23 | |
| Un spé combat c'est bien pour les épées, les masses ca sert a stun ok mais en pvp coté pve aucune utilité . A mon avis en pve tu ferais bcp plus mal en spé combat en dual sword. | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Rogue] WIDOWMAKER [Retiré] Jeu 4 Mai - 12:33 | |
| Je te propose un petit test aprés le 12 mai alors. Tient nous au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: confirmation Sam 6 Mai - 12:45 | |
| Ok je peu rejoindre un de vos raids a partir du 12.Je vais essayer de me debloquer MC d'ici là. |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Rogue] WIDOWMAKER [Retiré] Sam 6 Mai - 12:48 | |
| Oui ca peut aider | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue] WIDOWMAKER [Retiré] Sam 6 Mai - 15:31 | |
| Je met - 10 spé combat c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rahhhh je suis tout retourné!!!! | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue] WIDOWMAKER [Retiré] Lun 8 Mai - 18:55 | |
| tu en es ou ? | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Rogue] WIDOWMAKER [Retiré] Sam 13 Mai - 18:57 | |
| Candidature cloturée si pas de nouvelles dans les jours à venir
GL et HF | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue] WIDOWMAKER [Retiré] Dim 14 Mai - 21:25 | |
| Bon je vais parler pour lui.. ses concours ne s'étant pas déroulés comme il le souhaitait, l'année prochaine sera à nouveau studieuse... bref, il ne pourrait s'investir que pendant les 2 prochains mois et ne pense pas continuer à jouer à WoW... tu peux déplacer sa candidature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rogue] WIDOWMAKER [Retiré] | |
| |
|
| |
| [Rogue] WIDOWMAKER [Retiré] | |
|