| Template de site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
codered MEMBRE DU CA
| Sujet: Template de site Lun 29 Jan - 18:12 | |
| OYO Bien alors comme je sait que pas mal d'entre vous sont vraiment des dieux en informatique et que je suis entrain de me lancer dans la mise en place de mon site web (vu que je n'ai encore trouvé personne qui puisse me faire exactement ce que je veux) j'ai decouvert pas le biais d'un pote joomla qui m'a l'air pas mal pour elaborer une ébauche du mien. Alors si vous avez un truc mieux que joomla je suis preneur mais il faut vraiment que le site soit vivant c'est pour ça que je me suis orienté vers du php pour pouvoir le modifier a ma guise selon mes besoins. Aprés ça coince au niveau des templates donc si vous en avez des sympas a me proposer ou meme des sites qui en propose je suis preneur a savoir que je vend des meubles contemporain donc les templates avec un ordi en index c'est pas top . En vous remerçiant vous les dieux de l'info mouahahah. A plus tard bisous . | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Template de site Lun 29 Jan - 18:27 | |
| | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Template de site Lun 29 Jan - 18:34 | |
| nerf Titi, jvoulais proposer un 15/5/41 (dsl Code :s) | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Template de site Mar 30 Jan - 1:28 | |
| Ben qu'esse que tu appelle template ? Ya des sites qui font des design complets à la demande (lesquels ? euhhh fo que je cherche) et gratuitement, artiste inside. Après, si tu cherche css dans google, il va te sortir plein de template différents... Après, je sais pas comment tu réalise ton site... Mais bon à partir de rien, on peut arriver à des supers beaux trucs avec le css, en changeant deux trois images.... Si j'avais le temps putain >< J'ai trouvé, faut que je largue ma copine, cay elle qui m'empêche de vivre au quotidien | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Template de site Mar 30 Jan - 11:57 | |
| - Barbarette a écrit:
J'ai trouvé, faut que je largue ma copine, cay elle qui m'empêche de vivre au quotidien Mais genre §§§ | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Template de site Mar 30 Jan - 13:00 | |
| Mmmm... Tu risques d'attendre quand même... Y'avais un "si" devant mes phrases ^^ | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: Template de site Mar 30 Jan - 16:13 | |
| Nan, il aime passé apres les autres... | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Template de site Mar 30 Jan - 18:14 | |
| je le dis avant les autres,...
OWNED L'HUITRE
qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour garder un minimum d'honneur | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Template de site Mar 30 Jan - 19:48 | |
| - Flaggkain a écrit:
- qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour garder un minimum d'honneur
Se prostituer ! | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: Template de site Mar 30 Jan - 20:38 | |
| - Barbarette a écrit:
- Flaggkain a écrit:
- qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour garder un minimum d'honneur
Se prostituer ! je suis pas assez vendeur, j'ai du abandonner | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Template de site Mer 31 Jan - 12:56 | |
| Je reviens vers toi et en fonction de ton budget (gratos ou pas) j'ai déniché quelques templates (non sécurisés je pense par contre pour l'achat on line, c pas ça. Tu veux vendre online toi ou pas ? Parce que tu peux mettre des images / photos de ce que tu vends, avec une price list par exemple... Je te vois mal vendre des bons gros meubles de qualitay online ) Mais je mélange peut être avec Cardio, je sais plus. Si tu veux un simple site de présentation, des templates bien sympas mais payants : http://www.lesentreprenautes.com/laboutique/search.html?category=24 > exemple : les kits 3 & 6 sont très sympas http://demo.oscss.org C'est une démo gratuite de ce qui est fait à partir de leur template, téléchargeable sur leur site. Il te faudra laisser, vu que c'est gratos, d'où le template vient si jamais tu aimes. Etc... Je vais pas te citer tout le web... Mais déjà, tu peux avoir une idée de ce qui se fait. Sinon, un djeuns qui aime le flash / la déco peut te faire un pure site gratuitement (^^) mais faut 1) le trouver 2) du temps. Vala vala (google : template e-commerce) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Template de site | |
| |
|
| |
| Template de site | |
|