Bonjour à tous ! DOnc voici ma postulation
- Saroum / UD / Mage / 60 ^^
- Template : Spé glace 18/0/33
- Métiers : Herboriste 225/ Alchimiste 230
- Niveau en preiers soins : 300/300
- Accès à MC, Onyxia et BWL: TOut mes accès sont à jour
- Stuff : 5/8 Arcaniste plus "Cherche-sang" (épée épique d'hakkar" et quelques autres bleus de bonne qualité.
- Ancienne(s) guilde(s) : Ex Carambar (focus) de la team pvp de Ulfast puis dissolution de la guilde et Archeos jusqu'à dissolution de la guilde aussi.
- Rôle de votre perso selon vous : Dps, dispel,métamorphose et buff fond du mage un personnage très polivalent pouvant changé de rôle relativement souvent en fonction du défi visé.
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Oui biensur j'adore re-spé ca me permet d'abordé different type de jeu.
IRL:
- 23ans
- Disponibilités:
Lundi : 21h30-2h du matin
Mardi : 20h30-2h
Mercredi : 20h30-2h
Jeudi : 20h-2h
Vendredi : 17h-2h
Samedi : Non stop
Dimanche : Non-stop
(comme je me lève en general assez tôt le week-end je consacre souvent la matinée a farmé en vue des prochain raid)
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde : J'ais besoin d'action et d'instance HL, je suis déja assez bien stuffé donc mon but est tout simplement de voir ma guilde progressé et de relevé toujours des défis plus grand. Chez moi la motivation et la participation aux raid est capital pour avancé IG !
- Experience des MMORPG : Diablo2 (en multi seulement), Guildwars ff Online.
J'ais lu attentivement la charte et je l'accept.
VOila je vous remerci tous d'avoir lu ma postulation et sachez que je suis très motivé pour commencé les choses serieuse très prochainement,
a ++ IG
Saroum