| homme != femme les verites :p | |
|
+7Ruxnor Joker Eraua Flaggkain soreya Vox Grirrle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Grirrle MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 284 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: homme != femme les verites :p Mar 6 Fév - 11:13 | |
| - Citation :
- Un homme est prêt à payer 200 Frs,- pour une babiole valant 100 Frs,- dont il a "besoin". Une femme est prête à payer 100 Frs,- une babiole valant 200 Frs,-
dont elle n'a pas besoin. - Citation :
- Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari.
Un homme ne s'inquiète jamais de son avenir, jusqu'à ce qu'il trouve une épouse. - Citation :
- Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme n'en dépense.
Une femme qui a réussi est une femme qui a réussi à trouver un tel homme. - Citation :
- Pour être heureux avec un homme, il faut le comprendre beaucoup et l'aimer un peu.
Pour être heureux avec une femme, il faut l'aimer beaucoup et ne pas chercher à la comprendre du tout. - Citation :
- Une femme épouse un homme en espérant qu'il changera, mais il ne change pas.
Un homme épouse une femme en espérant qu'elle ne changera pas, mais elle change. - Citation :
- Une femme a toujours le dernier mot dans une dispute conjugale.
Le moindre mot que puisse dire un homme ensuite devient le début d'une nouvelle dispute. et une petite dernière - Citation :
- Mes tantes avaient toujours l'habitude de s'approcher de moi lors des mariages et de me dire en me pinçant les hanches: "Tu seras la prochaine."
Elles arrêtèrent après que j'ai commencé à leur faire la même chose aux funérailles. pas taper titi | |
|
| |
Vox
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: homme != femme les verites :p Mar 6 Fév - 13:24 | |
| Vilain macho!Toutes les femmes ne sont pas intéressées par l'argent et dépensières!Au coin,Grirrle! | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: homme != femme les verites :p Mar 6 Fév - 14:06 | |
| - Grirrle a écrit:
pas taper titi Trompé La releve a été prise par Vox ^.° | |
|
| |
Grirrle MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 284 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: homme != femme les verites :p Mar 6 Fév - 14:12 | |
| | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: homme != femme les verites :p Mar 6 Fév - 16:32 | |
| | |
|
| |
Joker MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: homme != femme les verites :p Mar 6 Fév - 16:37 | |
| | |
|
| |
Ruxnor MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : loire et chere ou LYON Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: homme != femme les verites :p Mar 6 Fév - 17:11 | |
| | |
|
| |
Vox
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: homme != femme les verites :p Mar 6 Fév - 18:25 | |
| bande de mauvaises langues! | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: homme != femme les verites :p Mar 6 Fév - 18:26 | |
| - Citation :
Citation: Mes tantes avaient toujours l'habitude de s'approcher de moi lors des mariages et de me dire en me pinçant les hanches: "Tu seras la prochaine."
Elles arrêtèrent après que j'ai commencé à leur faire la même chose aux funérailles. /love | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: homme != femme les verites :p Mar 6 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: homme != femme les verites :p Mar 6 Fév - 19:04 | |
| Y'a des coups qui s'perdent | |
|
| |
Trum MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: homme != femme les verites :p Mar 6 Fév - 21:27 | |
| Tellement vrai | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: homme != femme les verites :p Mer 7 Fév - 2:07 | |
| http://www.videohumour.net/video/270/Florence-Foresti-les-filles-douces.html
https://www.youtube.com/watch?v=aTiyJLO8_sU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: homme != femme les verites :p | |
| |
|
| |
| homme != femme les verites :p | |
|