| Interfaces | |
|
+10Drouz nikopol Ursu titanne Kyming Yashva Flaggkain Larmelia Tsuwamomo Kalith 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Interfaces Mer 7 Fév - 0:20 | |
| Hop ^^ Vla la << Mienne >> X-Perl Discord Art Titan (reskinné par mes soins ) Bongos Skinner (c'est la liste de ce que vous voyez) | |
|
| |
Tsuwamomo
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Bretagne Guidel Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Interfaces Mer 7 Fév - 0:31 | |
| J'aime!! Comment t'as fait? | |
|
| |
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Interfaces Mer 7 Fév - 0:36 | |
| Ben quasi tous les addons sont d'origine, et Discord Art (qui fait le fond derrière les bouttons, et les fenêtres de chat) ben je me suis débrouillé pour faire quelque chose de joli sous Photoshop puis j'ai importé ça dans le jeu Mais c'est franchement pas simple, la première foi j'ai bien mis 1 à 2 heure pour piger comment fonctionnait l'addon. Et la doc est pas top en plus... Mais bon ca donne de bons résultats si on s'y met ^^ | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Interfaces Mer 7 Fév - 0:42 | |
| vous mets la mienne demain, mais sinon c galere a config la fenetre deriere. En effet je cherche un addon qui forme un cadre autours des bar+fenetre de chat, mais sans modifié trop liurdement les bar (nerf Bongos) | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Interfaces Mer 7 Fév - 1:32 | |
| ca c'est une bien jolie interface
mais est ce que ce n'est pas un peu bcp pour tuer un scorpion lvl 1? :albino: | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Interfaces Mer 7 Fév - 5:29 | |
| Tout ce travail pour devoir tout recommencer dans 1 semaine.. à la prochaine MàJ.. dommage | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: Interfaces Mer 7 Fév - 11:11 | |
| J'avoue... dommage, mais sérieux ! Super bien fait, Bravo =) | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Interfaces Mer 7 Fév - 11:13 | |
| Cool mais wé les mises a jour faut tout refaire ><
Donc bah perso jai ma mienne et elle est faite de maniere a ce que jpuisse aussi jouer sans aucun addon §§§ comme au level 1 xD | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: Interfaces Mer 7 Fév - 11:24 | |
| Ben idem depuis la sortit de BC j'avais arrêter de joué avec un interface perso, j'avais gardé le CCwatch Omnicc et d'autre truc comme ça puis là quand j'veux le refaire les liens de Curse était bugué ! | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Interfaces Mer 7 Fév - 11:27 | |
| Idem, seul changement d'interface, c'est SimpleUnitFrames, qui rajoutent juste un peu de textes sur les barres, notamment (et surtout a vrai dire) les ennemis. En plus maintenant il montre aussi la classe, donc ca gere Par contre, difficile de se passer de DAB, bartender, bongos etc etc, parce qu'il me manque une barre là ^^ | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: Interfaces Mer 7 Fév - 14:15 | |
| Perso j'ai toujours utilisé l'ui de wow pour les sorts mais là je manque vraiment trop cruellement de boutons.
Je vais donc enfin essayer bartender que l'on ma tant de fois recommandé. | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Interfaces Mer 7 Fév - 14:54 | |
| nan discord bar viens de sortir ... bartender c dla merde a cote ^^' | |
|
| |
Kalith LEAD Mage
| Sujet: Re: Interfaces Mer 7 Fév - 19:10 | |
| Que néni ! Y a juste un boutton à cocher et tout fonctionne "Lancer les addons périmés" ca fait des miracles (ou des désastres lol) Boh y a juste quelques addons à metre à jour c'est pas la mort Toute la partie graphique on y touche plus une foi que c'est fait. Sauf si un addon est plus maintenu (ce qui était le cas pour la 2.0 des addons Discord, ou encore Flexbar dont j'ai du me passer) @Flag : Il est lvl 9 mon scorpide :'( | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Interfaces Mer 7 Fév - 19:24 | |
| oups désolé kalith, je ne le referai plus | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Interfaces Lun 12 Fév - 4:15 | |
| La "depouillé" attitude [img=https://2img.net/r/ihimizer/img402/1876/wowscrnshot021207015915os2.th.jpg]
Pour info, ne sont visble que les touches utilisé a la souris(je joue principalement au clavier) | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: Interfaces Lun 12 Fév - 6:54 | |
| | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Interfaces Lun 12 Fév - 7:19 | |
| Han ?! Tu utilises Cyrcled ? C'est la pire daube cet addon.. il affiche pas les CD.. >< | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: Interfaces Lun 12 Fév - 7:53 | |
| Nan j'ai OmiCC pour les cd ! Ps : C'est Trinity bars pas machin truc bidule que t'as cité ! | |
|
| |
WhiteWidøW MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Interfaces Lun 12 Fév - 7:57 | |
| - Kyming a écrit:
Ps : C'est Trinity bars pas machin truc bidule que t'as cité ! J'hésite entre un MDR taille très grand ou un owned du même gabarit, mais je crois que le fofo n'a pas de polices assez grandes pour un pwnage comme celui ci ^^ ps (edit) : ca te rappelle rien yashva ?? | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: Interfaces Lun 12 Fév - 10:02 | |
| J'ai pas tout capter là | |
|
| |
Glivark OFFICIER
Nombre de messages : 394 Localisation : savoie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Interfaces Lun 12 Fév - 11:21 | |
| - WhiteWidøW a écrit:
-
ps (edit) : ca te rappelle rien yashva ?? Dommage White , c'était Barba qui avait dit ça So... - WhiteWidøW a écrit:
-
J'hésite entre un MDR taille très grand ou un owned du même gabarit, mais je crois que le fofo n'a pas de polices assez grandes pour un pwnage comme celui ci ^^ | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Interfaces Lun 12 Fév - 13:59 | |
| | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: Interfaces Lun 12 Fév - 14:37 | |
| - WhiteWidøW a écrit:
- Kyming a écrit:
Ps : C'est Trinity bars pas machin truc bidule que t'as cité ! J'hésite entre un MDR taille très grand ou un owned du même gabarit, mais je crois que le fofo n'a pas de polices assez grandes pour un pwnage comme celui ci ^^
ps (edit) : ca te rappelle rien yashva ?? Pathétique.. un auto owned ^^ | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Interfaces Lun 12 Fév - 21:10 | |
| | |
|
| |
WhiteWidøW MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Interfaces Lun 12 Fév - 21:17 | |
| merci zehru ... de toute facon yash jme suis vengé dans un autre post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interfaces | |
| |