Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Vista et son prix!!! Mer 7 Fév - 16:45 | |
| Enjoy :p
http://nauges.typepad.com/my_weblog/2007/01/prix_windows_vi.html | |
|
Grirrle MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 284 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Vista et son prix!!! Mer 7 Fév - 18:32 | |
| meme 1€ c trop chere pour cette os :p | |
|
Ursu
| Sujet: Re: Vista et son prix!!! Mer 7 Fév - 19:18 | |
| - Grirrle a écrit:
- meme 1€ c trop chere pour cette os :p
1€ c'est trop pour tout Plus serieusement, la plupart des gens s'en contre foute de leur OS, du moment qu'ils peuvent faire tourner les applis qui les interessent... Perso tu pourras me dire tout le bien que tu veux d'un autre OS, ou tout le mal de Vista, ca change pas que je vais sans doute l'acquerir parce que je suis un joueur PC avant tout, et que pour jouer sur PC, va falloir y passer... Ensuite, dire de mal de windows, ca a jamais rien changé... Alors que montrer aux autres ce que tel ou tel OS a de mieux / de différent, c'est tellement plus utile et pratique : j'avais beau craché sur Mac, Mac OS X ca roxxe (et oui je sais d'ou ca vient). En même temps, sur ce coup là il font fort quand même... Généralement 1$ = 1€ et ca passe tout seul | |
|
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vista et son prix!!! Mer 7 Fév - 19:21 | |
| M'en cogne je l'ai gratoss. | |
|
Grirrle MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 284 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Vista et son prix!!! Mer 7 Fév - 20:02 | |
| perso je prefere de loin mes 90fps de wow sous unix a mes 50fps do wow sous win
tester aujourd'hui sur une machine multiboot
bon apres c plus galere a installer mettre a jour ...
et puis je trouve que 575€ pour un os c du foutage de gueule c presque le prix d'une machine (1er prix bien sur ^^)
mais bon je ne conseils pas de passer sous linux je dis que je donnerais pas un € a billou | |
|
Ursu
| Sujet: Re: Vista et son prix!!! Mer 7 Fév - 20:41 | |
| - Grirrle a écrit:
- bon apres c plus galere a installer mettre a jour ...
et puis je trouve que 575€ pour un os c du foutage de gueule c presque le prix d'une machine (1er prix bien sur ^^) Oui et oui On a beau me dire que c'est un investissement sur 5 ans, ca fait cher pour avoir le droit de lancer les applis qui nous interesse (et qu'on achete aussi par dessus le marché ^^) | |
|
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: Vista et son prix!!! Jeu 8 Fév - 11:26 | |
| J'ai rarement vu un windows officiel mis à part dans les entreprises et dans les PC assemblés de toute façon | |
|
toxyne MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Aveyron/toulouse Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Vista et son prix!!! Jeu 8 Fév - 11:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vista et son prix!!! | |
| |
|