IG:
- pekke/ tauren femelle / druide / lvl 60
- 8/12/31
- depeceur / travail du cuir spé tribal (300 )
- Niveau premiers soins je travail dessus suis 265/300(mais bon etoffe runique c'est pas se qui manque ^_^)
- au niveaux des acces j'ai MC, et je travail actvivement sur onixya en se moment, d'ailleurs hier on a fait la 1er quete a LBRS avec kharog
- gant ceinture et bracelet de mon T0, plastron et epaulette plumacier crafté par moi meme ^^ )
- Mon ancienne guilde était celle des HERO une guilde entre amis, ou on se connait ts dans la vie, bonne humeur toujours présente.
- Selon moi le druide a un role de soutien, biensur au niveau des soins étant spe heal je me debrouille pas mal. Mais lors de situation délicate ou le wawa est occupé et n'a pas vu l'agro sur un tissu, hop forme d'ours on repren l'agro et on l'amene a notre ami wawa et on repren le heal ^^.
Enfin pour résumer le druide en groupe peu servir dans n'importe quel situation. Enfin tt depend du role qu'on lui a donné au commencement de l'instance aussi
- Le changement de template ne me pause aucun probleme, j'ai du le refaire qu'une seule fois, donc le coup ne sera pas tres elevé.
IRL:
- 23 ans
- mes disponibilités vont etre assez aléatoires, je m'explique:
je vie en couple avec ma copine et j'ai reussi a negocier 2 soir /semaine
donc pas de soucis sur les horaires ces 2 soirs la. Par contre je ne sais pas encore les soirs de la semaine.
Si mes soirs de diponibilités change dans les semaines cela pause t'il un probleme?c'est a dire si une semaine je jou le mardi et jeudi soir puis la semaine d'apres le mardi et le vendredi?
En sachant que certaine semaine je serai disponible un peu plus
- Aller plus loin dans le PVE, entrée dans une guilde ou la motivation est presente afin d'evoluer dans les insatnces HL. Et biensur je l'espere tout ca dans la joie et la bonne humeur
- WOW est vraiment le premier MMORPG dans lequel je m'investis, j'ai joué a ragnaros(un jeu corren style manga),guld wars également mais je sais pas si on peu vraiment les classer dans le style mmorpg^^.
Ben voila ma candidature et fini, j'espere qu'elle conviendra car la guilde CA m'a l'air d'etre une bonne guilde dans laquelle je serai heureux d'évoluer
m'étant enregistrer avec pekke j'ai du poster avec peke sinon le post ne passer pas ^^ dsl