Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

barba g besoin pour une equation

+21
Ursu
Yashva
Trum
Kyming
Zehruel
Flaggkain
soreya
WhiteWidøW
Darkpinguin
Ruxnor
defre
yrakaz
Garuda
Gobbla
Boutdead
Tsuwamomo
Szadeck
Eraua
Cardio-Oka
Barbarette
Grirrle
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darkpinguin
LEAD Démoniste
Darkpinguin

barba g besoin pour une equation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barba g besoin pour une equation   barba g besoin pour une equation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:48

Gobbla a écrit:
J'te fiste à coup de parcmètre st'est pas content (tiens ça fait longtemps qu'on n'a pas sorti le [Parcmètre béni] d'ailleurs).

Et pis ton truc à la con c'est simplement un exemple de ce qu'on apprend en 1ere sur les suites géométriques.

Loool mon Gob, jte cite juste parce que je suis au boulot en train de lire le fofo et que tu m'a fait rire, je savais plus m'arrêter davant les clients Smile

trop pur le cooup du parcmètre, j'adore pp

/love Gobblounet
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWidøW
MEMBRE DU CA
WhiteWidøW

MessageSujet: Re: barba g besoin pour une equation   barba g besoin pour une equation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:21

bah ... 1+1=1 ca se prouve en 5 lignes en utilisant le conditionnement de systèmes linéaires (cours de licence de math - algèbre linéaire)

sinon ta démonstration ne tiens pas la route yra, cause si tu veux être vraiment rigoureux tu dois fixer un degré d'incertitude dans tes calculs (ie utiliser le conditionnement de systèmes linéaires) et tu n'obtiens plus X=1 à la fin

pour celui qui a parlais de diviser 0 par kkchose, c'est totalement autorisé. c'est la division par 0 (et non la division de 0) qui est "absurde" et totalement interdite

pour gobbla, ca peut se prouver dans le corps des reels mais un anneau défini plus précisément pourrait (peut-être) en effet simplifier la démonstration
soreya
LEAD Prêtre
soreya

MessageSujet: Re: barba g besoin pour une equation   barba g besoin pour une equation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:47

WhiteWidøW a écrit:
bah ... 1+1=1 ca se prouve en 5 lignes en utilisant le conditionnement de systèmes linéaires (cours de licence de math - algèbre linéaire)

sinon ta démonstration ne tiens pas la route yra, cause si tu veux être vraiment rigoureux tu dois fixer un degré d'incertitude dans tes calculs (ie utiliser le conditionnement de systèmes linéaires) et tu n'obtiens plus X=1 à la fin

pour celui qui a parlais de diviser 0 par kkchose, c'est totalement autorisé. c'est la division par 0 (et non la division de 0) qui est "absurde" et totalement interdite

pour gobbla, ca peut se prouver dans le corps des reels mais un anneau défini plus précisément pourrait (peut-être) en effet simplifier la démonstration

t'as pondu tout ça a jeun ? Suspect
WhiteWidøW
MEMBRE DU CA
WhiteWidøW

MessageSujet: Re: barba g besoin pour une equation   barba g besoin pour une equation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:07

nan a défaut de pouvoir jouer a wow, je révise mes partielles de math que j'ai en mars ...
Grirrle
MEMBRE DU CA
Grirrle

MessageSujet: Re: barba g besoin pour une equation   barba g besoin pour une equation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:07

soreya a écrit:
t'as pondu tout ça a jeun ? Suspect

ca peur hein mieux vaut me pas l'etre :p
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: barba g besoin pour une equation   barba g besoin pour une equation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:04

La seule division impliquant 0, c'est moi qui en ait parlé, et j'ai vérifié, j'ai explicitement parlé de division PAR 0.

Pour la démonstration en 5 lignes, je serais curieux de la voir, je n'ai pas trop poussé mes études en maths, ça me remettra dans le bain Smile

Par contre pour la démonstartion d'Yra, je maintiens, c'est une simple application (revoir le développement en série entière de 1/(1-x))

(et pour ce qui est du parcmètre moi aussi je me suis aimé sur le moment <3)
WhiteWidøW
MEMBRE DU CA
WhiteWidøW

MessageSujet: Re: barba g besoin pour une equation   barba g besoin pour une equation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:54

pour yra : logiquement si t'as vu les développements en séries entières t'as aussi fait le conditionnement des systèmes linéaires et donc on reviens à ce que j'ai dit

yep j'avais mal compris ta phrase pour la division par 0 (et non de 0)

pour la démonstration en 5 lignes tu fais un conditionnement de matrice en norme sup ac un epsilon de 1 et si tu met que des 1 et des 0 dans ta matrice (ou du moins un charpoly dont une des eigenvals est 1) tu as au bout de kkes lignes de calcul (5 ptet 6) 1+epsilon=1

edit : flemme de l'écrire la, math type marche pas sur le fofo alors c'est galère de faire un calcul matriciel tongue
yrakaz
MEMBRE DU CA
yrakaz

MessageSujet: Re: barba g besoin pour une equation   barba g besoin pour une equation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:39

WhiteWidøW a écrit:

pour la démonstration en 5 lignes tu fais un conditionnement de matrice en norme sup ac un epsilon de 1 et si tu met que des 1 et des 0 dans ta matrice (ou du moins un charpoly dont une des eigenvals est 1)

le seul truc que j'ai remarqué c'est que charpoly ca ressemble a champomy
Flaggkain

Flaggkain

MessageSujet: Re: barba g besoin pour une equation   barba g besoin pour une equation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:42

c'est nul le champomy, il y a pas assez d'alcool drunken drunken
Zehruel

Zehruel

MessageSujet: Re: barba g besoin pour une equation   barba g besoin pour une equation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:00

Les maths c'est naz y'a pas assez d'alcool aussi.
Kyming

Kyming

MessageSujet: Re: barba g besoin pour une equation   barba g besoin pour une equation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:01

On peut en ajouter Wink
WhiteWidøW
MEMBRE DU CA
WhiteWidøW

MessageSujet: Re: barba g besoin pour une equation   barba g besoin pour une equation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:16

ha nan la zehru tu te trompes .... les maths c'est aussi saoulant qu'un gros fut de biere ....
Flaggkain

Flaggkain

MessageSujet: Re: barba g besoin pour une equation   barba g besoin pour une equation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:21

qu'on dise que ca donne mal a la tete, je serais d'accord mais pour le coté ennivrant la plus vraiment Wink
WhiteWidøW
MEMBRE DU CA
WhiteWidøW

MessageSujet: Re: barba g besoin pour une equation   barba g besoin pour une equation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:27

ouais ... juste pour la gueule de bois quand t'as passé 4 heures a réviser affraid
Trum
MEMBRE DU CA
Trum

MessageSujet: Re: barba g besoin pour une equation   barba g besoin pour une equation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:29

1+1=1 en Binaire non? Smile
WhiteWidøW
MEMBRE DU CA
WhiteWidøW

MessageSujet: Re: barba g besoin pour une equation   barba g besoin pour une equation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:31

heu en binaire 1+1=10 ....

c'est dans l'utilisation du binaire appliquée a l'algèbre de boole que 1+1=1
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: barba g besoin pour une equation   barba g besoin pour une equation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:32

Trum a écrit:

+1
http://www.graph-images.com
Trum
MEMBRE DU CA
Trum

MessageSujet: Re: barba g besoin pour une equation   barba g besoin pour une equation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:44

Le PQ est pas (totallement) con quand même Razz
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: barba g besoin pour une equation   barba g besoin pour une equation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:52

Barbarette a écrit:
Trum a écrit:

+1

1+1 = 1.. +1 ?

Bravo Braba ! Razz
http://www.irish-luminy.fr.st
Flaggkain

Flaggkain

MessageSujet: Re: barba g besoin pour une equation   barba g besoin pour une equation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:13

lol! lol! lol!
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: barba g besoin pour une equation   barba g besoin pour une equation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:47

BaRba silteplé
http://www.graph-images.com
WhiteWidøW
MEMBRE DU CA
WhiteWidøW

MessageSujet: Re: barba g besoin pour une equation   barba g besoin pour une equation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:24

nan nan en binaire 1+1=10 ....

c'est en logique booléenne (ou algèbre de boole) que 1+1=1 (lire un "ou" un)
Zehruel

Zehruel

MessageSujet: Re: barba g besoin pour une equation   barba g besoin pour une equation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:27

et en Ou Exclusif ? ><
WhiteWidøW
MEMBRE DU CA
WhiteWidøW

MessageSujet: Re: barba g besoin pour une equation   barba g besoin pour une equation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:38

ca fait 0

mais sinon vous trouverez >>> ICI <<< un cours de logique analogique (et pas anal-logique pour ceux qui ont l'esprit déplacés ..... en particulier toi zehru ... )
Zehruel

Zehruel

MessageSujet: Re: barba g besoin pour une equation   barba g besoin pour une equation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:30

T'en fais pas, déjà vu en cours Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: barba g besoin pour une equation   barba g besoin pour une equation - Page 2 Icon_minitime

barba g besoin pour une equation
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant