Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pour les druides qui en veulent :)

4 participants
AuteurMessage
Ursu

Ursu

Pour les druides qui en veulent :) Empty
MessageSujet: Pour les druides qui en veulent :)   Pour les druides qui en veulent :) Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:08

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?FN=wow-druid&T=863036&P=1

En resume, innervate devient un sort et non plus un talent 31 pts Smile
Ca va faire plaisir aux ferals, ils vont pouvoir venir dans les raids.
Revenir en haut Aller en bas
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: Pour les druides qui en veulent :)   Pour les druides qui en veulent :) Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:31

chouette

Bon faut je pexx ma druide alors Twisted Evil Hmm d'ailleurs hier, c'est pas pour dire hein mais euh, j'ai mis un critic à 900 + à Chakaa Razz

Bon oki c'était fait expres mais j'ai kiffé Laughing et puis suis que level 50 Laughing qu'est ce que ce sera QUAND je serais 60 tongue je dis bien quand .... Crying or Very sad
Glivark
OFFICIER
Glivark

MessageSujet: Re: Pour les druides qui en veulent :)   Pour les druides qui en veulent :) Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:27

mouais , maintenant on peut étre sur que les fight druide vs druide vont prendre 2 h enfin je demande encore a voir ,
Un sort d'instantané viendra ramplacé innervation (si j'ai bien comprit) donc l'arbre restauration des druide sera totelamant refai? ou sa sera un second sort d'instantané? je demande a voir....
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: Pour les druides qui en veulent :)   Pour les druides qui en veulent :) Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:31

Mouarf déjà qu'un combat de druide c'est long affraid
Glivark
OFFICIER
Glivark

MessageSujet: Re: Pour les druides qui en veulent :)   Pour les druides qui en veulent :) Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:40

bon g déjà trouvé al traduction , parceque je l'avai vu que en anglais donc :

Q u o t e:

Avec l’arrivée de la mise à jour 1.11, Innervation deviendra une compétence de base pour tous les druides (entraînée par le maître de classe dès le niveau 40). Chaque druide qui auparavant avait le talent Innervation obtiendra à la place "Guérison express". Ajoutée à l’arbre Restauration (31 points), ce nouveau talent consumera un effet de Récupération ou Rétablissement afin de procurer un soin instantané.

fight druide minimum 2 h ouais c'est ce que je dit , en attendant , un autre instante sa peut étre sympas , barre de vie x 3 , qui as dit que un druide c'était chiant a tué? et oui maintenant vous n'aurez pas un druide avec 2 barres de vies , mais un druide avec 3 barres de vie ! donc 3 druide quoi ! allé gl et hf Laughing
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: Pour les druides qui en veulent :)   Pour les druides qui en veulent :) Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:45

Bon Gligli jvais mentrainer à duel avec toi alors Laughing Quand je serais 60 Embarassed

D'abord hier j'ai tué Chakaa jmen fou je roxx moi
et aussi Zulbag Rolling Eyes mais il était à pual faut po le dire

et voilà 2 level 60 pouned drunken par un level 50 la honte
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: Pour les druides qui en veulent :)   Pour les druides qui en veulent :) Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:43

Nerf =)
Glivark
OFFICIER
Glivark

MessageSujet: Re: Pour les druides qui en veulent :)   Pour les druides qui en veulent :) Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:34

Hehe , go pax petite Titi , bientôt tu sera grande , j'atend ton lvl 60 avec impatience , histoire de voir ce que tu vau heheeeeee Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les druides qui en veulent :)   Pour les druides qui en veulent :) Icon_minitime

Pour les druides qui en veulent :)
Page 1 sur 1