| Mais que fait on de la dignité humaine ? | |
|
+10WhiteWidøW Barbarette Vox Kyming Zehruel Glivark Szadeck Komonor Ruxnor Yashva 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Mais que fait on de la dignité humaine ? Sam 10 Fév - 16:14 | |
| https://www.dailymotion.com/visited/search/24/video/xjt2v_jerry-springer-midget-fights
-_- | |
|
| |
Ruxnor MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : loire et chere ou LYON Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Mais que fait on de la dignité humaine ? Sam 10 Fév - 16:28 | |
| Je suis pas fan USA, mais la c'est une honte, américains pff= bêtes=barbares etc... Ils se croivent les meilleurs du monde, ils vaux rien pour moi. J'arrete là autrement je vai donner des caricactures non stop. | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Mais que fait on de la dignité humaine ? Sam 10 Fév - 16:33 | |
| Il ne faut pas faire de l'anti americanisme primaire, Rux ^^ On a les memes conneries en France.. suffit de regarder les émissions de variétés de TF1 (par exemple ) | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Mais que fait on de la dignité humaine ? Sam 10 Fév - 18:09 | |
| pas regarder jusqu'a à la fin ca ma énervé quelle bande de connard... | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mais que fait on de la dignité humaine ? Sam 10 Fév - 19:59 | |
| y'a rien de choquant la dedant pour ma part, ils savaient tres bien a quoi s'attendre en venant au jerry springer show, cette émission est un ramassis de merde stou. | |
|
| |
Glivark OFFICIER
Nombre de messages : 394 Localisation : savoie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Mais que fait on de la dignité humaine ? Sam 10 Fév - 21:41 | |
| - Szadeck a écrit:
- y'a rien de choquant la dedant pour ma part, ils savaient tres bien a quoi s'attendre en venant au jerry springer show, cette émission est un ramassis de merde stou.
On a la même en france en moin poussé , mais c'est la même , dans cette émission tous les personnages sont des acteurs rien de plus , mais de là à pardonner le connerie humaine pour amuser les foules c'est moyen. Et c'est bien connu les USA aujourd'huit c'est l'empire romain de l'ancien temps , du pain et des jeux , et personne ne vois ce qu'il se passe autour | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: Mais que fait on de la dignité humaine ? Sam 10 Fév - 21:49 | |
| - Glivark a écrit:
- Et c'est bien connu les USA aujourd'huit c'est l'empire romain de l'ancien temps , du pain et des jeux , et personne ne vois ce qu'il se passe autour
Quand je vois Bataille & Fontaine.. Quand je vois la Star Ac.. Quand je vois les Bronzés 3.. Quand je vois que le journal le plus lu en France c'est L'Equipe.. et j'en passe.. ..je me dit que c'est pas qu'aux USA ^^ | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Mais que fait on de la dignité humaine ? Sam 10 Fév - 21:50 | |
| - Yashva a écrit:
- Glivark a écrit:
- Et c'est bien connu les USA aujourd'huit c'est l'empire romain de l'ancien temps , du pain et des jeux , et personne ne vois ce qu'il se passe autour
Quand je vois Bataille & Fontaine.. Quand je vois la Star Ac.. Quand je vois les Bronzés 3.. Quand je vois que le journal le plus lu en France c'est L'Equipe.. et j'en passe..
..je me dit que c'est pas qu'aux USA ^^ Je plussois. Surtout pour les deux gugusses et leur étalage de viande... | |
|
| |
Glivark OFFICIER
| Sujet: Re: Mais que fait on de la dignité humaine ? Sam 10 Fév - 21:59 | |
| - Yashva a écrit:
-
Quand je vois Bataille & Fontaine.. Quand je vois la Star Ac.. Quand je vois les Bronzés 3.. Quand je vois que le journal le plus lu en France c'est L'Equipe.. et j'en passe..
..je me dit que c'est pas qu'aux USA ^^ On ne m'a pas demandé mon avis sur celui de la france mais tu sais trés bien comme moi Yash que en France notre source d'inspiration c'est les USA ...pour le reste ça n'est qu'un travail de déduction | |
|
| |
Kyming
| |
| |
Yashva
| Sujet: Re: Mais que fait on de la dignité humaine ? Sam 10 Fév - 22:31 | |
| Merci Kyky.. moi j'avais pas osé | |
|
| |
Vox
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mais que fait on de la dignité humaine ? Dim 11 Fév - 0:12 | |
| affligeant!où va le monde?! | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Mais que fait on de la dignité humaine ? Dim 11 Fév - 0:28 | |
| | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Mais que fait on de la dignité humaine ? Dim 11 Fév - 0:54 | |
| Mais quand Dorothée reviendra t-elle ? | |
|
| |
WhiteWidøW MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Mais que fait on de la dignité humaine ? Dim 11 Fév - 0:59 | |
| bah ... en meme temps c'est le jerry springer show .... ca reste dans le style de l'émission ...
(sans pour autant dire que c'est pas une belle connerie ... ) | |
|
| |
Darkpinguin LEAD Démoniste
Nombre de messages : 206 Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Mais que fait on de la dignité humaine ? Lun 12 Fév - 16:34 | |
| - Glivark a écrit:
- Yashva a écrit:
-
..je me dit que c'est pas qu'aux USA ^^ On ne m'a pas demandé mon avis sur celui de la france mais tu sais trés bien comme moi Yash que en France notre source d'inspiration c'est les USA
...pour le reste ça n'est qu'un travail de déduction Mouahahah quand moi je vois tout je suis fier d'être Belge lol | |
|
| |
WhiteWidøW MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Mais que fait on de la dignité humaine ? Lun 12 Fév - 17:23 | |
| ha bon paske le canular de l'indépendance de je sais plus quelle de vos régions qui a créé des émeutes etc c'est mieux ? | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Mais que fait on de la dignité humaine ? Lun 12 Fév - 19:04 | |
| - WhiteWidøW a écrit:
- ha bon paske le canular de l'indépendance de je sais plus quelle de vos régions qui a créé des émeutes etc c'est mieux ?
il n'y a eu aucune emeute et ce n'etait que la moitié du pays qui partait. quoique en fait, on a aussi des belles conneries dans les emissions belges | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Mais que fait on de la dignité humaine ? Lun 12 Fév - 19:07 | |
| | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: Mais que fait on de la dignité humaine ? Lun 12 Fév - 19:07 | |
| La Belgique a engendré Flagg.. par ce simple fait elle est discrédité jusqu'à la fin des temps.. /kiss Flaggounet | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
WhiteWidøW MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Mais que fait on de la dignité humaine ? Lun 12 Fév - 19:57 | |
| la yash j'ai qu'une chose a dire .....
| |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Mais que fait on de la dignité humaine ? Lun 12 Fév - 20:05 | |
| On te dirait aigri white je trouve | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Mais que fait on de la dignité humaine ? Lun 12 Fév - 20:08 | |
| J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Glivark OFFICIER
| Sujet: Re: Mais que fait on de la dignité humaine ? Lun 12 Fév - 20:26 | |
| - WhiteWidøW a écrit:
- la yash j'ai qu'une chose a dire .....
C'est en commençant par de petites bagarres que les grandes guerres ce sont déclanché Autant avec quelqun comme moi sa aurait été facile pour toi, autant vouloir jouer sur ce terrain avec Yashva c'est du suicide White A bon entendeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais que fait on de la dignité humaine ? | |
| |
|
| |
| Mais que fait on de la dignité humaine ? | |
|