| Concours Photos | |
|
+7Barbarette Kyming Glivark Zehruel Cardio-Oka Yashva Jubar 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jubar
| Sujet: Concours Photos Sam 10 Fév - 17:28 | |
| Bonjour à tous,
notre jeune Guilde se dote d'un grand concours photos ouvert à toutes les guildes...
Venez participer !
Chaque semaine, un thème différent permet à chacun de faire travailler son imagination !
Rendez-vous sur note site : http://www.lesamesegregores.venez.fr/
Rubrique Forum / Concours photo.
A très vite !
Jubar Les Âmes Egregores | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Concours Photos Sam 10 Fév - 17:40 | |
| Mhhh je suis passé sur votre forum.. et je suis pas emballé ! L'idée originale est bonne.. très bonne même.. mais trop de contraintes (pas de retouches, etc..) donc peu d'originalité.. et aucun "thème" guidant la semaine..
Donc je me suis dit que plutot que de participer à un concours "simpliste" j'allais lancer un concours photo au CA (ouvert à tous ^^) mais un poil mieux batie..
Je vais reflechir à tous ca cet aprem et je m'en occupe dans la soirée..
HF&GL Yash' | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Concours Photos Sam 10 Fév - 21:51 | |
| Yash je t'ai deja di que j'aimais ton avatar? XD | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Concours Photos Sam 10 Fév - 21:52 | |
| Non tu ne l'as pas "encore" dit Je tiens à préciser que c'est une vraie photo de moi ! | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Concours Photos Sam 10 Fév - 21:55 | |
| /e soulève la jupette de Yash' | |
|
| |
Glivark OFFICIER
Nombre de messages : 394 Localisation : savoie Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Yashva
| Sujet: Re: Concours Photos Sam 10 Fév - 21:57 | |
| - Zehruel a écrit:
- /e soulève la jupette de Yash'
C'est pas une "jupette".. c'est un Kilt ! xD Chut Glivark.. parce que tu vas porter la "même chose" cet été ! | |
|
| |
Glivark OFFICIER
| Sujet: Re: Concours Photos Sam 10 Fév - 22:01 | |
| - Yashva a écrit:
- Zehruel a écrit:
- /e soulève la jupette de Yash'
C'est pas une "jupette".. c'est un Kilt ! xD
Chut Glivark.. parce que tu vas porter la "même chose" cet été ! NEEEEEEEEEEEED !!! | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: Concours Photos Sam 10 Fév - 22:13 | |
| T'es trop sex | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Concours Photos Dim 11 Fév - 0:59 | |
| Han la chance Yash cet été tu passe par la côte vendéenne didiou ! | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Concours Photos Dim 11 Fév - 4:32 | |
| Bah moi aussi c'est moi sur la photo de mon avatar.
Qui a dit nolife? | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: Concours Photos Dim 11 Fév - 4:37 | |
| - Barbarette a écrit:
- Han la chance
Yash cet été tu passe par la côte vendéenne didiou ! "Petite brouille" avec le monde du Sandball je risque de ne pas participer au Tour Officiel cette année mais je serais à : - Moirans (proche de Grenoble) - Balaton (Hongrie) - Ajaccio Les dates du Tour Officiel n'ont pas encore été décidée mais en général il passe à : - Binic (Bretagne) - St Jean de Monts - Port st Louis (13) - Boyard Ville (Ile d'Oleron) - ... | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Concours Photos Dim 11 Fév - 5:57 | |
| Pour en revenur au concours... yu jourais pas un paladin, twa? nan juste comme sa. Bon /sleep, mais si t pas un palanaab, ta une gueule de palanoob sur ton avatar >< | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Concours Photos Dim 11 Fév - 6:05 | |
| Duble post powazaaaaa: notre amis Jubtruc est bien un palouf (rasleboll de ces bestioll, nerf garot a 1k/3s), en plus il connait meme pas les chamouik... - Citation :
- Nom > Jubar
Race > Humain Classe > Paladin Devise > Malheur à l'homme seul ! Car, lorsqu'il sera tombé, il n'aura personne pour le relever. bon jvé dodo | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: Concours Photos Dim 11 Fév - 6:46 | |
| - Larmelia a écrit:
- Pour en revenur au concours... yu jourais pas un paladin, twa?
Quel est le rapport avec le concours ? | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Concours Photos Dim 11 Fév - 12:53 | |
| Nairf, tu seras pas là à St Jean de Monts alors | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| |
| |
Yashva
| Sujet: Re: Concours Photos Lun 12 Fév - 14:38 | |
| | |
|
| |
Glivark OFFICIER
| Sujet: Re: Concours Photos Lun 12 Fév - 14:40 | |
| quand un post par en live comme celui ci chacun dit ce qu'il pense mais personne ne comprend ce que chacun dit | |
|
| |
Darkpinguin LEAD Démoniste
Nombre de messages : 206 Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Concours Photos Lun 12 Fév - 15:59 | |
| en effet je comprends plus rien lol^^
ou j'ai jamais rien compris peut-être ^^ | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: Concours Photos Lun 12 Fév - 16:44 | |
| C'est pas tjs évident de comprendre ce que dit Larm alors si en + il s'apprete à aller dormir, il vaut mieux se résigner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Photos | |
| |
|
| |
| Concours Photos | |
|