| MC et votre progression | |
|
+4Ursu Glivark titanne kazumkazz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cardiotr Invité
| Sujet: MC et votre progression Mar 2 Mai - 14:33 | |
| Kikou à tous!!!
Juste un Super GG pour votre progression dans MC avec le one shoot de Sulfuron et de Golemagg.
Bonen chance pour la suite ;-)
@Pluche.
/kiss Qiang/Jiaxing
Cardio. |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: MC et votre progression Mar 2 Mai - 15:54 | |
| merci à toi mais c vrai que jiaxing nous y aide bien | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: MC et votre progression Mar 2 Mai - 15:58 | |
| je proteste on est même pas foutu de me heal Titi aurait pu être rogue ca aurait été pareil jrigole nos pretres sont supers | |
|
| |
Glivark OFFICIER
Nombre de messages : 394 Localisation : savoie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: MC et votre progression Mar 2 Mai - 16:31 | |
| Yep , un gros gg pour votre progression (avec Titi et Drouz sa doit pas étre facile ! comme string chez les Hadés c bon elle est pas la peut pas repondre hehe) Non sérieusement , gg a vous sa progresse vite ! bientôt Majo ! Good luck les Crâneux ! | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: MC et votre progression Mar 2 Mai - 17:48 | |
| Comment ! Avec Drouz on est toujours les derniers à pas mourrir en premier des derniers mais en derniers des premiers de toute façon d'abord LOL | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: MC et votre progression Mar 2 Mai - 17:55 | |
| - titanne a écrit:
- Comment ! Avec Drouz on est toujours les derniers à pas mourrir en premier des derniers mais en derniers des premiers de toute façon d'abord LOL
Euh... Si titi le dit, ca doit être vrai Mais ca veut dire quoi pour les faibles d'esprits ? | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: MC et votre progression Mar 2 Mai - 17:59 | |
| chut c'ets pour brouiller les pistes | |
|
| |
Glivark OFFICIER
| Sujet: Re: MC et votre progression Mar 2 Mai - 18:20 | |
| atta atta atta ! je vais éssayer de traduire. alor..... - titanne a écrit:
- Comment ! Avec Drouz on est toujours les derniers à pas mourrir en premier des derniers mais en derniers des premiers de toute façon d'abord LOL
"Comment"elle éxprime sa stupéfaction...je croi "avec Drouz" avec un plus ouik que moi "on est toujours les dérniers" jusqua là sa va... "à pas mourrir en premier" donc en faite....c'est les dérnier des premier à mourrir (je suis bien partit je croi là) "des derniers mais en derniers des premiers de toute façon d'abord LOL"........ need help plzzz... | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: MC et votre progression Mar 2 Mai - 20:05 | |
| Spice de binaries !!!!! <=== ceci est une insulte qui ne nécessite pas d'explication ( cf les noms tels que : Scarfesse / Groku ) et les gens qui portent des cornes d'elan ( cf glivark gros naab ) Nah dabord! Pis stoi le ouik Pis si jve zecri en sms pis ksa k ? ps: file 2 po ! | |
|
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : châtellerault Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: MC et votre progression Mer 3 Mai - 21:37 | |
| merci cardio, et c'est pas moi qui aide, je donne juste des conseils que j'ai appris et c'est le groupe qui fait le reste, moi j'ai pas grand chose a voir. En tout cas GG a tous le groupe et au lead Aller on va commencer MC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC et votre progression Jeu 4 Mai - 12:00 | |
| Ne healé pas titi c'est un rogue refoulé en plus elle arrete pas de me faire transmuté des trucs pas legals du tout en d'autres choses encore moins legales. Ceci dit si vous avez besoin de transmut n'hesitez pas ça sera un grand plaisir de vous rendre service mais titi en premier (non ce n'est pas du favoritisme mais les mt sont toujours prio ). kiss a vous les cranouilleux et bonjour a jiaxing qui est passé chez vous et dont j'ai gardé un bon souvenir quand il etait dans notre guilde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: codered Jeu 4 Mai - 12:02 | |
| Oups c'est moi plus haut |
|
| |
coderaid Invité
| Sujet: Re: MC et votre progression Jeu 4 Mai - 12:03 | |
| Arf 3 messages pour dire que c'est moi il est pas beau ce flood de topic . |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: MC et votre progression Jeu 4 Mai - 12:16 | |
| | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: MC et votre progression Jeu 4 Mai - 12:31 | |
| On est ouik ou on l'est pas, hein cod ^^ | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: MC et votre progression Jeu 4 Mai - 12:41 | |
| Coderaide pour te faire pardonner ce flood voila ce que tu dois faire pour ta pénitence. Tu passes chercher les clefs de l'appart a titi a son boulot, tu vas lui faire ses courses, et oui elle n'a plus que de la mayo dans son frigo et meurt de faim la pauvre , tu ramene tout sa chez elle et en prime tu peux lui préparer un bon petit plat. Ensuite tu t'en vas et tu rentre vite chez toi avant que Ndjii ne t'envoie un tueur a gage Et la tu sera pardonner | |
|
| |
coderaid Invité
| Sujet: Re: MC et votre progression Jeu 4 Mai - 14:20 | |
| Aucune envie de me prendre une visée a 2000 alors que je farme mes plantes et ils sont si mignons tous les deux que je ne pourrais jamais faire ça et puis parait il que ndjii est un trés bon cuistot.
Pour barba le plus dur dans la ouikitude et de l'assumer ^^, sinon lorsque j'aurais mon innerv en plus je serait encore plus ouik que les ouiks need le patch 1.11 et vite que ça saute. |
|
| |
Glivark OFFICIER
| Sujet: Re: MC et votre progression Jeu 4 Mai - 16:36 | |
| Je note sa dans ma liste de message de flood , il a l'air super celui là ! | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: MC et votre progression Mar 6 Juin - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MC et votre progression | |
| |
|
| |
| MC et votre progression | |
|