Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MC et votre progression

+4
Ursu
Glivark
titanne
kazumkazz
8 participants
AuteurMessage
cardiotr
Invité

MC et votre progression Empty
MessageSujet: MC et votre progression   MC et votre progression Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:33

Kikou à tous!!!

Juste un Super GG pour votre progression dans MC avec le one shoot de Sulfuron et de Golemagg.

Bonen chance pour la suite ;-)

@Pluche.

/kiss Qiang/Jiaxing

Cardio.
Revenir en haut Aller en bas
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: MC et votre progression   MC et votre progression Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:54

merci à toi mais c vrai que jiaxing nous y aide bien Laughing
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: MC et votre progression   MC et votre progression Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:58

je proteste on est même pas foutu de me heal Razz Titi aurait pu être rogue ca aurait été pareil drunken

jrigole nos pretres sont supers Smile Wink
Glivark
OFFICIER
Glivark

MessageSujet: Re: MC et votre progression   MC et votre progression Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:31

Yep , un gros gg pour votre progression (avec Titi et Drouz sa doit pas étre facile ! comme string chez les Hadés Laughing c bon elle est pas la peut pas repondre hehe)
Non sérieusement , gg a vous sa progresse vite ! bientôt Majo !

Good luck les Crâneux !
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: MC et votre progression   MC et votre progression Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:48

Comment ! Avec Drouz on est toujours les derniers à pas mourrir en premier des derniers mais en derniers des premiers de toute façon d'abord LOL
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: MC et votre progression   MC et votre progression Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:55

titanne a écrit:
Comment ! Avec Drouz on est toujours les derniers à pas mourrir en premier des derniers mais en derniers des premiers de toute façon d'abord LOL
Euh... Si titi le dit, ca doit être vrai Very Happy
Mais ca veut dire quoi pour les faibles d'esprits ? Shocked
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: MC et votre progression   MC et votre progression Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:59

chut c'ets pour brouiller les pistes
Glivark
OFFICIER
Glivark

MessageSujet: Re: MC et votre progression   MC et votre progression Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:20

atta atta atta !
je vais éssayer de traduire.
alor.....

titanne a écrit:

"Comment"elle éxprime sa stupéfaction...je croi
"avec Drouz" avec un plus ouik que moi Laughing
"on est toujours les dérniers" jusqua là sa va...
"à pas mourrir en premier" donc en faite....c'est les dérnier des premier à mourrir (je suis bien partit je croi là)
"des derniers mais en derniers des premiers de toute façon d'abord LOL"........ need help plzzz... Crying or Very sad
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: MC et votre progression   MC et votre progression Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:05

Spice de binaries !!!!! <=== ceci est une insulte qui ne nécessite pas d'explication ( cf les noms tels que : Scarfesse / Groku ) et les gens qui portent des cornes d'elan ( cf glivark gros naab )
Nah dabord!
Pis stoi le ouik
Pis si jve zecri en sms pis ksa k ?
ps: file 2 po !
jiaxing
MEMBRE DU CA
jiaxing

MessageSujet: Re: MC et votre progression   MC et votre progression Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:37

merci cardio,

et c'est pas moi qui aide, je donne juste des conseils que j'ai appris et c'est le groupe qui fait le reste, moi j'ai pas grand chose a voir.

En tout cas GG a tous le groupe et au lead

Aller on va commencer MC Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MC et votre progression   MC et votre progression Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:00

Ne healé pas titi c'est un rogue refoulé Razz Razz Razz Razz en plus elle arrete pas de me faire transmuté des trucs pas legals du tout en d'autres choses encore moins legales.
Ceci dit si vous avez besoin de transmut n'hesitez pas ça sera un grand plaisir de vous rendre service mais titi en premier (non ce n'est pas du favoritisme mais les mt sont toujours prio Razz ).

kiss a vous les cranouilleux et bonjour a jiaxing qui est passé chez vous et dont j'ai gardé un bon souvenir quand il etait dans notre guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: codered   MC et votre progression Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:02

Oups c'est moi plus haut Laughing
coderaid
Invité

MessageSujet: Re: MC et votre progression   MC et votre progression Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:03

Arf 3 messages pour dire que c'est moi il est pas beau ce flood de topic Twisted Evil.
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: MC et votre progression   MC et votre progression Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:16

mais lol le flood caché
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: MC et votre progression   MC et votre progression Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:31

On est ouik ou on l'est pas, hein cod ^^
http://www.graph-images.com
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: MC et votre progression   MC et votre progression Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:41

Coderaide pour te faire pardonner ce flood voila ce que tu dois faire pour ta pénitence.

Tu passes chercher les clefs de l'appart a titi a son boulot, tu vas lui faire ses courses, et oui elle n'a plus que de la mayo dans son frigo et meurt de faim la pauvre Rolling Eyes , tu ramene tout sa chez elle et en prime tu peux lui préparer un bon petit plat.

Ensuite tu t'en vas et tu rentre vite chez toi avant que Ndjii ne t'envoie un tueur a gage Twisted Evil

Et la tu sera pardonner
coderaid
Invité

MessageSujet: Re: MC et votre progression   MC et votre progression Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:20

Aucune envie de me prendre une visée a 2000 alors que je farme mes plantes et ils sont si mignons tous les deux que je ne pourrais jamais faire ça et puis parait il que ndjii est un trés bon cuistot.

Pour barba le plus dur dans la ouikitude et de l'assumer ^^, sinon lorsque j'aurais mon innerv en plus je serait encore plus ouik que les ouiks need le patch 1.11 et vite que ça saute.
Glivark
OFFICIER
Glivark

MessageSujet: Re: MC et votre progression   MC et votre progression Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:36

Je note sa dans ma liste de message de flood , il a l'air super celui là !
Larmelia
MEMBRE DU CA
Larmelia

MessageSujet: Re: MC et votre progression   MC et votre progression Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:54

Lool
ceci nest po un up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MC et votre progression   MC et votre progression Icon_minitime

MC et votre progression
Page 1 sur 1