| Demande particulière | |
|
+12Aezora Kyming miaouss Allmighty Gobbla titanne Barbarette Rhanya Cardio-Oka Flaggkain Yashva Hoopy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoopy
| Sujet: Demande particulière Ven 16 Fév - 23:08 | |
| Bonjour à tout le Crâne Ardent,
Je me suis longuement baladé sur votre site et sur votre forum public. J’ai pu y constater plusieurs chose, déjà que le recrutement pour ma classe (Druide) était clos, et aussi que la réputation de grosse guilde PVE qui colle au CA n’était pas volée.
Si je poste ici c’est que mon cas est un tantinet particulier. Je ne postule pas pour faire partie de votre guilde (mes temps de jeu sont en général plutôt restreints), mais pour vous demander votre aide.
En effet si je viens vous contacter, c’est que je travaille actuellement comme pigiste pour le prochain Hors Série de Joystick sur World of Warcraft. Ma mission est des plus simples : terminer les Remparts, les Salles Brisées et le Fort de Durn (première partie des Grottes du Temps) pour en réaliser un guide détaillé… en mode héroïque.
Naïvement je pensais parvenir à cet exploit au sein de ma guilde actuelle qu’est le Clan des Ombres. Le léger souci c’est que si bonne que soit l’ambiance de cette guilde à mes yeux (j’y appartiens depuis un an maintenant), elle reste avant tout une guilde casual qui pour tout trophée la tête d’Hakkar. Autant vous dire qu’avant que j’y trouve quatre joueurs révérés dans les deux factions qui me concernent, le délai qui m’est imparti sera déjà dépassé.
Il me reste peu ou proue un mois pour terminer ces trois donjons, aussi je sollicite votre aide.
Si je me tourne vers vous, c’est que je pense que vous êtes les plus à même de m’aider dans ma tâche, à moi qui n’ai rien à vous offrir si ce n’est peut être le nom de votre guilde dans le prochain Joy.
Je vous l’ai dit, je joue un druide 70 (feral pour l’instant mais une respé ne me gênerait pas), mon pseudo ingame est Hoopy et je suis honoré dans les deux factions qui me concernent. Ce ne serait l’affaire que de trois ou quatre semaines, et si vous acceptez de m’aider, je laisse à votre seul juge de me guilder ou non.
Merci par avance de réfléchir à ma demande, et sachez que je comprendrai très bien que vous refusiez. | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Demande particulière Sam 17 Fév - 0:13 | |
| Quelle gentille attention.. nous voilà plus que flatté.. ^^ Je pense que ca pourrait éventuellement se faire.. mais j'ai deux petites questions avant :
- Pourquoi nous ? - Pourquoi devoir être guildé ?
* en attente de concertation avec les autres Officiers * | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Demande particulière Sam 17 Fév - 0:24 | |
| yashva, il dit bien que ce n'est pas pour faire partie de la guilde mais de faire des instances avec des gens de la guilde. et puis le CA, c'est que des roxxors c'est bien connu (sauf defre mais bon comme il est demo ca compense ) | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Demande particulière Sam 17 Fév - 1:23 | |
| Kikou,
Je te remercie pour le regard attentif que tu porte à notre guilde.
Le Crâne Ardent se targe avant touche chose d'avoir un état d'esprit assez familiale et où la convivialité est un des points clé.
Nous ne sommes pas la guilde la plus avancée au niveau pve HL du côté orde mais nous n'avons pas a rougir de notre parcours.
Si je te dit celà c'ets parce que nous avons toujours tenté d'aider un maximum de personnes et donc nous avons toujours eux l'esprit ouvert sur les différentes requêtes.
Maintenant j'ai une ou 2 petites questions :
Je suppose que si c'ets pour réellement faire un guide détaillé il faudra faire plusieurs fois les instances, ce qui en soit ne pose pas de soucis puisque nous les feront aussi pour nous mêmes.
Ce sera avec un réel plaisir.
Cependant je tiens à avoir des ganranties d'honnêteté car une bonne relation ne peux se faire que dans la confiance.
Je pense que tu comprendra tout à fait cela.
Pour prouver donc ta bonne fois et nous assuré qu'il ne s'agit pas de la de la requête d'un joueur qui voudrait profité de notre crédibilité (et se faire rush les instances à l'oeil :p) je te propose de me send en mp ton nom et ton prénon IRL. Nous conviendront d'un moment ou tu sera disponible au travail (donc au magazine Joystick) et je demanderai a te contacter à l'heure choisie en passant par le standard de ta boite :p, c'ets a dire au 01 41 27 38 38.
Si cela te pose un problème tu peux aussi me send un mail via ta boite mail professionnelle ou encore un fax au numero que je te donnerai :p
A bientôt.
Okamoon | |
|
| |
Rhanya
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Louvain la neuve BELGIQUE Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Demande particulière Sam 17 Fév - 1:56 | |
| Je pense que ça à le mérite d'être clair et que quoi qu'il se passe , la guilde doit s'assurer Donc fake ou pas !! Cardio nous dira Sinon c'est cool Joystick | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Demande particulière Sam 17 Fév - 2:25 | |
| S'il est pigiste à Joy, je pense pas qu'il taffe "forcément" directement au siège sur Paname... Après je peux me tromper, mais je veux savoir si tu es ou non la même personne que sur les précédents Joy (Maoh aka Barbara /love), ou un autre de ces fous de Joy (que je suis depuis... bien trop longtemps pour être sérieux ), déballe nous donc ton pseudo de pigiste... allez =) Ensuite, il me semble que les mecs de Joy jouaient sur les serveurs Kael Thas et Blooscalp dans 4 guildes distinctes (Mayhem, Les Weak, Royauté, La Cage aux Trolls, dixit Joy itself). Pq ne pas refaire le hors série avec eux ? Guildes dissoutes ? Visiblement je peux me tromper... Ou alors tu n'es qu'un "pigiste de passage" j'ai envie de dire, qui veut donner sa contribution et c'est tout à ton honneur, et nous inviter à ta proposition n'est que proposition alléchante =) Après il est certain que nous ne sommes pas la plus avancée et ce n'est pas ce qu'on recherche, limite si la déconnade est plus présente, peu importe l'avancée du jeu (cf les fameuses 5H de wipe au laby /love) Ah vi et si je peux avoir un post de redac chef bien rémunéré et tout, paraît que c'est le moment, et que le piston, ca roske du kiki
Petit détail : je suis pas sur Paname, je travaille pas dans le journalisme, et j'aime bien faire chier mes collègues.Ahahahah. | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Demande particulière Sam 17 Fév - 3:06 | |
| Déja un élémént de reponse, mici Gob :p
http://www.jeuxvideopc.com/membres/59665-hoopy/ | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Demande particulière Sam 17 Fév - 3:10 | |
| http://www.jeuxvideopc.com/membres/59665-hoopy/articles.php mieux ^.^ enfin mon coté sceptique ressort ; possible d'utiliser ce pseudo la pour un fake . Donc si tu peux contacter Okamoon en private message | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Hoopy
| Sujet: Re: Demande particulière Sam 17 Fév - 3:22 | |
| J'ai envoyé par MP un message à Cardio-Oka en lui assurant pouvoir lui fournir des preuves de ma filiation à Joy.
Titane, le pseudo que tu as trouvé sur Jeuxvideopc.com est bien le mien. Si Oka désire des preuves, je vais les lui fournir. Libre à vous d'en discuter. | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Demande particulière Sam 17 Fév - 3:23 | |
| - Hoopy a écrit:
Titane ya 2 N ;o | |
|
| |
Hoopy
| Sujet: Re: Demande particulière Sam 17 Fév - 3:23 | |
| | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Demande particulière Sam 17 Fév - 3:25 | |
| Rho on a oublié de lui demander un échantillon d'urine pour analyse!
C'est qu'un petit coup de main à up réput' (cad 6 fois une instance de chaque réput) et à clean 3 instances héroïques qui nous est demandé, pas 4 semaines de raid BWL pour le stuff full T2... | |
|
| |
Hoopy
| Sujet: Re: Demande particulière Sam 17 Fév - 3:30 | |
| - Cardio-Oka a écrit:
- Déja un élémént de reponse, mici Gob :p
http://www.jeuxvideopc.com/membres/59665-hoopy/ Si déjà vous voulez vérifier ça, envoyez moi un MP via le site, je vous répondrai (encore qu'il faille se loguer et que ce soit mal foutu mais bon...)... Pour l'heure je vais dormir, la semaine à été longue. Bonne nuit à tous. | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: Demande particulière Sam 17 Fév - 3:32 | |
| - Gobbla a écrit:
- Rho on a oublié de lui demander un échantillon d'urine pour analyse!
l'echantillon d'urine, c'est pares la competition d'habitude, tu sais gobblo | |
|
| |
Allmighty
| Sujet: Re: Demande particulière Sam 17 Fév - 4:21 | |
| - Hoopy a écrit:
- Flaggkain a écrit:
- moi je dis, si il aime bien les monkey island ca ne peut que etre quelqu'un de bien
D'aucuns disent qu'il n'y avait rien sur terre avant Monkey Island... J'en suis Et un joueur de Q3 en plus.... C'est sur il ne peut que etre sympathique ! :pirat: ahh RA3... toute une epoque... edit: | |
|
| |
miaouss
Nombre de messages : 140 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Demande particulière Sam 17 Fév - 4:27 | |
| ca tombe bien g la reput a up et je suis en vacance plutot que up mon wawa je me tapperais bien quelque rush juste pour le fun je suis resté a botanica jusqu'a 5h du mat avec un patch à dl et un reboot serveur qui a été fatal au raid mm plus peur now. (nerf blibli au passage . special dedicace a yashouik meumeu pepito et son masse esprit anesca et pi moi pour ce grand moment de solitude au reboot serveur ). | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Demande particulière Sam 17 Fév - 9:10 | |
| Hoopy, j'espere que tu ne prends pas mal notre "méfiance" mais ce n'est pas habituel d'avoir une telle demande. Pour le bien être de la guilde on se doit de vérifier deux ou trois petits trucs.. Les premiers éléments prouvent ta bonne foi et j'espere qu'ainsi nous pourrons (la guilde) t'aider à accomplir ta tâche (dans la joie et la bonne humeur ). Je t'invite donc à finaliser tout ça avec notre "chien de garde" Cardio afin d'attaquer au plus vite notre collaboration. Yash' | |
|
| |
Hoopy
| Sujet: Re: Demande particulière Sam 17 Fév - 11:36 | |
| - Yashva a écrit:
- Hoopy, j'espere que tu ne prends pas mal notre "méfiance" mais ce n'est pas habituel d'avoir une telle demande. Pour le bien être de la guilde on se doit de vérifier deux ou trois petits trucs..
Les premiers éléments prouvent ta bonne foi et j'espere qu'ainsi nous pourrons (la guilde) t'aider à accomplir ta tâche (dans la joie et la bonne humeur ).
Je t'invite donc à finaliser tout ça avec notre "chien de garde" Cardio afin d'attaquer au plus vite notre collaboration.
Yash' Pas d'inquiétude, si j'étais à votre place je serai le premiers à me méfier. Juste un détail tout bête cependant, j'ai voulu envoyé hier soir un MP à Cardio, mais il reste dans boite d'envoi et non dans messages envoyés... Du coup je me demande s'il l'a reçu. Il faut faire une manip spéciale ou pas ? Sinon pour répondre à ce qui se disent que les rédacteurs de ces HS ne seraient que sur Kael’Thas. Je n'ai rien d'autre à dire mis à part que c'est vrai. Pour l'instant je fais exception. Par contre de ce que j'ai vu, seuls Maoh et Anthanagor sont encore de la partie sur celui-ci, suite à des désistements en série... | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Demande particulière Sam 17 Fév - 12:30 | |
| Ouki =) Ca me semble particulièrement good =)
Pour les mp, vi, il me semble que c'est normal, enfin s'il te répond pas retente ta chance qd même =)
Au plaizir ^^ | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: Demande particulière Sam 17 Fév - 13:02 | |
| Hmm plaizirr J'dis gg quand même ! Pour une fois y'a un post sérieux qui tien la route ! (ou presque...) | |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: Demande particulière Sam 17 Fév - 13:07 | |
| J'ai bien eu ton MP. Etant donné que tu as une echeance assez rapprochée (le 26 février) nous allons voir en ta companie ce qu'il y a de possible à faire pour t'aider au maximum de nos possibilités. Dès que tu te log /w un officier pour qu'il te file notre TS :p Et si ca te convient welcome pour bosser avec notre guilde de vieux | |
|
| |
Aezora
| Sujet: Re: Demande particulière Sam 17 Fév - 13:21 | |
| Chain d'instance héroique va falloir mettre les bouchées doubles mes enfants | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| |
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Demande particulière Sam 17 Fév - 14:10 | |
| Moi je doit up aussi mes réputations pour tester ces instances Heroiques, Donc si je suis log je serais là pour t'aider à up tes réputations pendant cette semaine Etant fan de Joy ca me donne plus envie d'apporter une petite aide . Qui serais utile en plus pour moi . @ ++ Komo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande particulière | |
| |
|
| |
| Demande particulière | |
|