| ACHOUR | |
|
+5glyphe Komonor Achour Zehruel titanne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: ACHOUR Mer 21 Fév - 18:19 | |
| | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: ACHOUR Mer 21 Fév - 18:56 | |
| C'est bon il revient, je lui ai promis une sucette maison | |
|
| |
Achour MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: ACHOUR Mer 21 Fév - 18:58 | |
| | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: ACHOUR Mer 21 Fév - 19:11 | |
| | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: ACHOUR Mer 21 Fév - 19:12 | |
| Crevette/Jockey | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: ACHOUR Mer 21 Fév - 19:14 | |
| | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: ACHOUR Mer 21 Fév - 19:41 | |
| he ben | |
|
| |
Zehruel
| Sujet: Re: ACHOUR Mer 21 Fév - 20:05 | |
| Spécial Kassedédi à tous mes refres :
Laisse-moi kiffer la vibe avec mon mec J'ai pas de temps à perdre dans des prises de tête Pourquoi tu m'observes, pourquoi tu me regardes ? Tu veux mon mec ou quoi ? j'te mets en garde, On touche pas à ça, on baisse les yeux T'as cru t'avais du style dans ton peau de pêche bleu
Mais meuf j'ai le même, on a toutes le même Car on va toutes se ruiner chez H&M J'sais que je suis pas une bombe latine Ni que je suis pas une blonde platine J'sais que tu veux pas que j't'égratigne Tu galères ? bein viens j'te présente le DJ derrière les platines
J'sais que j'suis pas une bombe latine Ni une blonde platine, DJ! x2
[Refrain] x2 : Laisse-moi kiffer la vibes avec mon mec (hin hin) J'suis pas d'humeur à ce qu'on me prenne la tête (laisse-moi kiffer) J'ai mes soucis donc s'il-te-plaît arrête (hin hin) Laisse-moi kiffer la vibes avec ceux que j'aime (non non non non)
J'suis pas d'humeur à ce qu'on me saoule, DJ Y a de la foule donc mets-nous un son d'fou Pourquoi tu fais genre, j'te vois venir Avec tes belles jambes tu te crois tout permis Mais baisse les yeux, trouve-toi un autre mec c'est mieux Laisse tomber le mien sérieux
Rien que tu ris, rien que tu teases Rien qu' tu te prends pour Alicia Keys Y a trop de coquines, trop de pâles copies De stars qui se la pêtent entre copines Trop de minettes qui veulent se faire remarquer Trop de fillettes qui font les belles à peine débarquées
Moi, J'sais que j'suis pas une bombe latine Ni une blonde platine, DJ! x2
[Refrain] x2
J'suis pas d'humeur à ce qu'on me prenne la tête non Ni d'humeur à ce qu'on drague mon mec Tu connais ni mon histoire ni mes problèmes Cherche-toi un motard ou un mec open Fais pas le mannequin, J'imagine déjà la tête que tu dois avoir le matin
Donc reste sage, ne me teste pas Laisse-moi kiffer la vibe ne me stresse pas Tu fais la meuf "in", Mais nous on le sait que t'as pompé ton style sur Beyoncé J'suis pas une bombe latine Mais moi le DJ passe mon vinyl sur ses platines
J'sais que j'suis pas une bombe latine, Ni une blonde platine, DJ ! x2 | |
|
| |
Achour MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: ACHOUR Mer 21 Fév - 20:11 | |
| Wesh zinc nike sa reum, kiff la vibe, yo, fok the socaït§ | |
|
| |
glyphe LEAD Prêtre
| Sujet: Re: ACHOUR Jeu 22 Fév - 2:03 | |
| drouz :
NICK SA MOMAN KAZDEDI A TOI COUSIN ZEHR ZTE KIFF A MORT TA REUM L DCHIRE 4 PATS ZIVA OUECH ON TEPAR BAISED DLA FEUM LA ZIVA OUECH BUIG KISS SUR TON SAIKS | |
|
| |
Zehruel
| Sujet: Re: ACHOUR Jeu 22 Fév - 2:23 | |
| | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: ACHOUR Jeu 22 Fév - 3:51 | |
| <3 Drouik c't'un poëte de ouf ziva § | |
|
| |
Vox
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ACHOUR Jeu 22 Fév - 9:07 | |
| - glyphe a écrit:
- drouz :
NICK SA MOMAN KAZDEDI A TOI COUSIN ZEHR ZTE KIFF A MORT TA REUM L DCHIRE 4 PATS ZIVA OUECH ON TEPAR BAISED DLA FEUM LA ZIVA OUECH BUIG KISS SUR TON SAIKS La bretagne est dans la place! | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: ACHOUR Jeu 22 Fév - 9:57 | |
| | |
|
| |
glyphe LEAD Prêtre
| Sujet: Re: ACHOUR Jeu 22 Fév - 10:09 | |
| oech ziva jte ldit mwa jrepresent le 2-2 a mort >_< | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: ACHOUR Jeu 22 Fév - 11:57 | |
| Rohh les fonbous c plu comme ca le gagelan kayra | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: ACHOUR Jeu 22 Fév - 11:58 | |
| Rohh les fonbous c plu comme ca le gagelan kayra | |
|
| |
Zehruel
| Sujet: Re: ACHOUR Jeu 22 Fév - 12:07 | |
| wesh heeeeeeeeeu t'as un beau portable toi ! | |
|
| |
Vox
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ACHOUR Jeu 22 Fév - 12:12 | |
| - glyphe a écrit:
- oech ziva jte ldit mwa jrepresent le 2-2 a mort >_<
Moi,represent le 2-9,les meilleurs! | |
|
| |
Vox
| |
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: ACHOUR Jeu 22 Fév - 12:21 | |
| En plein hiver cay trop beau sarcelles | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: ACHOUR Jeu 22 Fév - 12:37 | |
| - Vox a écrit:
- soreya a écrit:
- Rohh les fonbous c plu comme ca le gagelan kayra
Viens à Sarcelles:tu verras que c'est tjs comme ça Sarcelles => Ministere AMER (Stomy bugsy, Passi et d'autres) Putain, j'aurais du me delog avant de poster ca Ursu, qui doit encore avoir un CD ou des cassesttes de ca qui traine chez lui | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: ACHOUR Jeu 22 Fév - 13:48 | |
| - Zehruel a écrit:
- wesh heeeeeeeeeu t'as un beau portable toi !
fffffff ffffffff (*bruit de sifflements kayra*) eehhhh blouson bleu !!! (oui en général les kayras t'appellent en faisant référence à ta tenue vestimentaire), elles sont sympas tes air max... j'crois qu'elles m'iraient mieux qu'à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACHOUR | |
| |
|
| |
| ACHOUR | |
|