| MERCIOUIK | |
|
+13Cardio-Oka Flaggkain Yashva Barbarette Darkpinguin Kalith Eraua defre Zehruel soreya Vox Gobbla Bobluktraka 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobluktraka
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: MERCIOUIK Ven 23 Fév - 10:55 | |
| Donc je voudrai tout d'abord commencer par dire merci a ma spa Elem car vous savez la spe elem c'est super bien , g regardé tous les template , jles est tous testé, et blablablaba puis y'as trop d'objet bien, et patatata puis vous comprenez que bon on a toujours besoin CHaman spe Elem blablablabla, ha oui aussi pour ceux qui vienne d'arriver: spa Elem car vous savez la spe elem c'est super bien , g regardé tous les template , jles est tous testé, et blablablaba puis y'as trop d'objet bien, et patatata puis vous comprenez que bon on a toujours besoin CHaman spe Elem blablablabla /dedi a qui vous savez Bon passons au vrai merci, merci tout d'abord a la personne qui m'as payer ma bierre et que je ne sais pas qui c'est ^^ , ensuite DROUIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK et puis pour finir merci a tous pour le pur bonheur que vous m'avez apporté, merci Roa, Vox, Zehru, Yash, Gligli, Drouik, Glyphette, Flag, Darkhealer, Rux, Marcelus, Soreya, Aezora, Meta, Malthi, le copain ally de je sais plus qui et a qui j'ai pas parler ^^, et pour finir BOUUUH Defre et bouh ton ex ^^ (jspr que j'ai oublier personne =/) ha oui merci auX mecS bourer et surtout celui avec sa quequettte a l'air ^^ Enfin voila need trop vous !! Et pour finir le moment tant attendu ===> Quelque ptits verre et hop : https://www.youtube.com/watch?v=imEbim0Pbfs Pis on continu dans l'ouik attitude: https://www.youtube.com/watch?v=hoiRicAardY Et la cerise sur le gateau! : https://www.youtube.com/watch?v=JmEJpu9H-IU PS: j'ai pas apuyé sur le bouton lors de chant de grace ! NERF /flageller ENCORE GROS MERCI VOUS AIME TOUS §!!!!! FFSSSSSSSSSS et pi ma spe elem ..........................Roa: JMEN FOU TG >.< PPS: pour mon fan club: shadow_bob_22@hotmail.com XD
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: MERCIOUIK Ven 23 Fév - 10:57 | |
| et pis les 500 POs que Defre va me filer... | |
|
| |
Vox
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: MERCIOUIK Ven 23 Fév - 12:50 | |
| J'avais pas vu que tu avais filmé aussi souvent,lol En tt cas,c'est vrai que trop bien la soirée! | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: MERCIOUIK Ven 23 Fév - 13:46 | |
| GG Bob, j'avais meme pas vu que tu avais filmé, je crois que j'étais barré à ce moment la Lol Roa ^^ - Bobluktraka a écrit:
Bon passons au vrai merci, merci tout d'abord a la personne qui m'as payer ma bierre et que je ne sais pas qui c'est ^^ Marcellus | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: MERCIOUIK Ven 23 Fév - 13:48 | |
| Un grand merci à Rux pour le coca aussi =) Et aussi à tout le monde vu que j'ai payé 3€ moins cher le resto | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: MERCIOUIK Ven 23 Fév - 14:14 | |
| Gob, Zerhu est témoin, les 500po sont partie ce matin | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: MERCIOUIK Ven 23 Fév - 14:42 | |
| je protest, c'est un montage !!!!!! | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: MERCIOUIK Ven 23 Fév - 14:57 | |
| Genre Boblu il sais faire des montages..... Soyons Réaliste Roa, et assume | |
|
| |
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: MERCIOUIK Ven 23 Fév - 16:01 | |
| Mouarf ^^ Après 'roua le signle, 'roua le clip ! Trop bon, j'aurais aimé être là !! | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: MERCIOUIK Ven 23 Fév - 18:02 | |
| Je me suis réveillé avec un nom en tête : Slank (même pas triché) | |
|
| |
defre OFFICIER
| Sujet: Re: MERCIOUIK Ven 23 Fév - 18:14 | |
| - Gobbla a écrit:
- Je me suis réveillé avec un nom en tête : Slank (même pas triché)
SLANK!!! GG!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: MERCIOUIK Ven 23 Fév - 20:34 | |
| J'assume tout defre !!!! Mais la c'est un coup monté !!!!
Ils m'ont volé ma voie et truqué la video !!!!
C'est un scandal !!!!!
heuuu sinon super soirée ^^
need refaire tout et tout :!) | |
|
| |
Darkpinguin LEAD Démoniste
Nombre de messages : 206 Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: MERCIOUIK Ven 23 Fév - 20:36 | |
| Loooool , moi je dis merci à tout ceux qui étaient là hier sté trop trop trop trop trop pur A l'haure ou je vous écris je suis au boulot et je rêve de mon lit, là j'en peu plus^^ Dès que j'aurais un peu récupéré je vais flooooooood grave avec toute les photos qu'on a faite ... Neeeeeed refaire une IRL dès que possible, j'ai trop aimé et j'en redemande:) Kissouille les louloups ^^ | |
|
| |
| |
| |
Bobluktraka
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: MERCIOUIK Ven 23 Fév - 21:02 | |
| WOOOOOOOOt g oublier Ursuouik !!!!!!! merci a toi aussi !!! | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: MERCIOUIK Sam 24 Fév - 12:49 | |
| Bande de gayzor | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: MERCIOUIK Sam 24 Fév - 13:22 | |
| Pleures pas comme ça.. on t'a meme eu au tel ! Et puis t'avais qu'à etre là ! >< | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: MERCIOUIK Sam 24 Fév - 14:23 | |
| Svotre faute zavez qu'a pas faire ca quand je travaille, na ! | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: MERCIOUIK Sam 24 Fév - 14:29 | |
| t'avais qu'a prendre congé na!!! | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: MERCIOUIK Lun 26 Fév - 13:48 | |
| Jtravaille une semaine tout les 2 mois, jvai quand même pas prendre de vacs xD | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: MERCIOUIK Lun 26 Fév - 13:52 | |
| J'ai aps compris le passage sur Slank. :p | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: MERCIOUIK Lun 26 Fév - 13:56 | |
| Nan juste qu'on a bloqué sur 2 choses dans la soirée: le nom de ce mage qui avait l'enchant heal sur gants et (quelques litres plus tard) le nom du pet d'Ursu -que j'ai trouvé- | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: MERCIOUIK Lun 26 Fév - 13:58 | |
| Certains ont cherché pendant un bon moment à savoir qui était l'*£¨$+#¤ de mage (dixit ces derniers) qui avait eu un patron d'enchantement (+30 aux soins sur gants) par la guilde et qui aurait fait payer certains membres (il me l'a fait 2 fois gratuitement) pour le crafter. | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: MERCIOUIK Lun 26 Fév - 14:06 | |
| - Gobbla a écrit:
- Nan juste qu'on a bloqué sur 2 choses dans la soirée: le nom de ce mage qui avait l'enchant heal sur gants et (quelques litres plus tard) le nom du pet d'Ursu -que j'ai trouvé-
Ben ca depend duquel aussi ? le croco, le loup (a plus d'ailleurs :'(), le ravageur, le serpents des vents ( ah non, celui la je l'ai nommé que hier :p) | |
|
| |
Achour MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: MERCIOUIK Lun 26 Fév - 14:37 | |
| J'aurai dû sécher les cours pour venir, même pas vous pensez a ceux qui ne sont pas en vacances. A la prochaine jme raméne ubber speed (pire que sur ts) et avec des CD de diam's!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCIOUIK | |
| |
|
| |
| MERCIOUIK | |
|