| Orneval (Ashenval) et son serial killer ! | |
|
+5Gobbla yrakaz Szadeck Zehruel Kyming 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyming
| Sujet: Orneval (Ashenval) et son serial killer ! Lun 5 Mar - 21:36 | |
| Petite présentation : Elfe (encore un gay ouay !) Mâle (paskeuh cay vyril) Chasseur (paskil le vo b1en) Sms ? Nan pour une fois ! et il ne met pas de MAJ à la fin des phrases lui Allons y, donc ce petit Mr toutlemonde a une passion, le RP qui est un peu trop pousser... Commandant il y a longtemps son ésprit pvp a pris le dessus ! Mais incapable de se valorisé en bg 70 il se défoule sur nous (reroll ou pas) lvl 20-29 d'Orneval, depuis quand.. hier soir ! Entendu parler de lui sur le ccguild reroll je le connaissais de nom mais je ne lui avait encore jamais parler... manque de pot (ou pas) Donc blabla (Tg ! Les screens !) vla il m'a campé et j'en ai eu un peu marre à la fin. Notre cher amis a l'air très baser sur le RP ./ouin ouin, il aura gagner autre chose que du greykill ! Une réputation qui n'ira pas loin | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Orneval (Ashenval) et son serial killer ! Lun 5 Mar - 21:42 | |
| Need le croiser et lui faire les Faith. | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Orneval (Ashenval) et son serial killer ! Lun 5 Mar - 21:46 | |
| il campé mon frere aussi qui quete a orneval en ce momment, je le met dans ma liste a KOS y'a aussi un rogue qui campe les grey level DANS le village (il se fait pas attaquer par les gardes) mais j'ai pas son nom. si vous le croisez... | |
|
| |
yrakaz MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Orneval (Ashenval) et son serial killer ! Lun 5 Mar - 22:07 | |
| ca me fait penser a l'hordeux qui campait tout les ally a un'goro mais me rappel plus de son nom >< | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: Orneval (Ashenval) et son serial killer ! Lun 5 Mar - 22:12 | |
| Drooz, mais c'est Laura de la horde lui en moins grand gueul mais le pire campeur d'arak (et surtout le plus unskill) Démo kwa | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Orneval (Ashenval) et son serial killer ! Lun 5 Mar - 22:26 | |
| j'irais même jusqu'à dire Droos (on le confond souvent avec Drouz :p) | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Orneval (Ashenval) et son serial killer ! Lun 5 Mar - 22:29 | |
| Un pur con ^^ et fier de tuer un pretre spé heal qui critque à 400 | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Orneval (Ashenval) et son serial killer ! Lun 5 Mar - 23:38 | |
| -Mon interface druide, inspirée de mon grand maître épéduKau -Une terrible nouvelle... Darkgunner n'est pas vraiment RP et ne règne plus sur Ashenvale :'( | |
|
| |
Allmighty
| Sujet: Re: Orneval (Ashenval) et son serial killer ! Mar 6 Mar - 0:18 | |
| Kyming tu as tué mon reroll hier soir a Strangleronce donc le Grey Kill tu connais Ou alors tu voulais simplement me gratouiller la raie avec ta ptite dague et t'as dérapé... Jvoulais te faire un /kiss mais pas eu le temps, faut dire que j'etais occupé avec mon raptor qd tu m'as Embush... Tiens a part ca j'ai aussi subit la connerie Allianceuse hier soir... A la base jetais venu defendre mon ptit rogue 37... Ca a fini a plus de 8 sur ma tete... Du lvl 70 au lvl 21... D'ailleurs ci joint le rogue le plus lamentable du serveur (je parle de LAssassin la hin cf screenshot)... Je l'ai tué plusieurs fois avec ma spe ouik holly, meme avec ses 6 potes sur ma tete... Avec tout ses CD, le dble cécité et ses 6 trd'balle jai reussi a le tuer 2,3 fois... J'ai pas ete le seul a morfler. Honte à Lassassin... (KoS)
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 11:03, édité 2 fois | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Orneval (Ashenval) et son serial killer ! Mar 6 Mar - 1:06 | |
| Drouz, rends lui sa poupée ! | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: Orneval (Ashenval) et son serial killer ! Mar 6 Mar - 5:59 | |
| oO All je voudrais pas m'avancer plus que ça mais -si j'étais pas bourré autant que ce soir- il me semble que j'ai passé une bone partie de la soirée à pex avec Kÿming palouf, le reste de sa soirée étant occupée avec Aez... | |
|
| |
Allmighty
| Sujet: Re: Orneval (Ashenval) et son serial killer ! Mar 6 Mar - 9:43 | |
| Ba écoute, faut croire qu'il a fait un detour rapide par Strangleronce. Mais bon s'etait juste un ptit coup en passant je ne l'ai pas revu ensuite. Tu auras confirmation par l'intéressé je pense. Sisi rappelle toi kyky, la ptite nelfette blonde Sexysexy, qui faisait un génocide de raptor... Je t'ai vu passé au loin sur ton canasson... Et la jme suis dit oufffff c'est kyming.... 1 mn plus tard je mangeais les pissenlis par la racine. Par contre le vilain rogue mechant pas beau unskill avec qui jme suis castagné pendant 2heures c'etait Lassassin (pas kyming). | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: Orneval (Ashenval) et son serial killer ! Mar 6 Mar - 11:54 | |
| Il a l'air plutôt cool ce Darkgunner, et je partagerai presque son point de vue, plutôt que le tiens... | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: Orneval (Ashenval) et son serial killer ! Mar 6 Mar - 13:03 | |
| Erf dsl, moi on m'a appeler car on campait alors bon... une tite fois en passant c'était toi le mage près des raptors? Si oui je crois bien ne pas t'avoir toucher ou alors 1 fois et en repassant juste croisé :/ Par contre le chamy 70 qui campait devant BB "Foudroyeur" lui il a mangé xD | |
|
| |
Allmighty
| Sujet: Re: Orneval (Ashenval) et son serial killer ! Mar 6 Mar - 13:35 | |
| HHAHAH vilain tu avoues TOUT !! Moi j'etais le petit rogue 37 juste a coté de gromgol qui tuait des raptors... Elfette blonde,queue de cheval a tendance allumeuse avec enchant kikoolol sur mes épées... ^^ Et tu m'as sauvagement tué !! Enfin oui c'etait juste comme ca en repartant, tu as disparu apres... Donc ca va, rien de trop terrible . Un ptit coup de lame en tout bien tout "honneur" on va dire... | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: Orneval (Ashenval) et son serial killer ! Mar 6 Mar - 14:34 | |
| Han t'as tabassé Foudroyeur <Les Moches>? | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: Orneval (Ashenval) et son serial killer ! Mar 6 Mar - 17:08 | |
| - Gobbla a écrit:
- Han t'as tabassé Foudroyeur <Les Moches>?
Ouais, me rappèle plus la guilde mais oui c'était un tauren chaman bien moche et bien mal stuffé | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: Orneval (Ashenval) et son serial killer ! Mar 6 Mar - 20:03 | |
| Bon apparemment, dans son RP, il a été affecté pour être le grand maître et dominateur absolu d'un autre zone par son chef, parce que depuis hier soir... Vivement que Kyky pexe ses lvl 43-46 ^^ | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: Orneval (Ashenval) et son serial killer ! Mar 6 Mar - 21:03 | |
| Viendre m'aider à pex alors *ne profite absolument pas de la situation* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orneval (Ashenval) et son serial killer ! | |
| |
|
| |