| [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] | |
|
+9Yashva Flaggkain Dragh Gobbla kazumkazz titanne Barbarette kraall Shyme 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shyme
| Sujet: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Jeu 4 Mai - 13:37 | |
| IG: - Shyme une zolie udette prêtresse niveau 60:) - 29points en discipline et 22 en sacrée - Enchantement (300) / Couture (294) je changerais peut être couture contre herborisme pour les crafts des potions - Niveau en preiers soins (300 requis) : 300 premier soins - Accès à MC, Onyxia et BWL : je les ai tous - Stuff : quelque bout épique comme bénédiction - casque t2 - gants et bottes t1 et une robe de cendre noir - bracelet de zg épaule et ceinture dévot - Ancienne(s) guilde(s) : votre parcours dans WoW : Seigneurs du chaos: j'y suis parti car au bout de 4mois j'étais toujours en phase de test et je trouve que c'est assez pour prendre une décision - Rôle de votre perso selon vous: tenir en vie les personnes qui m'ont été affecté par le chef prêtre - Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? : Totalement d'accord et je ne voudrais pas bloqué la progression d'un raid à cause de mon template - Charte de la guilde : lu et approuvé et les post it sont lu aussi IRL: - Sophie 16ans - Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis) : Toute la semaine de 20h00 à 00h00 - Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde : connaître la difficulté des boss qui on été down juste pour la premiere fois - Experience des MMORPG : WoW et Encore wow depuis 1an | |
|
| |
kraall
| Sujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Jeu 4 Mai - 13:41 | |
| AH c une fille ( jeune ) donc je dis +1 !! quoi les dispo? quoi la classe ? rien a foutre c une fille stoo | |
|
| |
Shyme
| Sujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Jeu 4 Mai - 13:43 | |
| Euh je ne veut pas être juger en fonction du sexe kraal | |
|
| |
kraall
| Sujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Jeu 4 Mai - 13:45 | |
| qui a parle de sexe? pas de promotion canape ici demoiselle !! je ne suis pas un orc facil moi ! | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Jeu 4 Mai - 13:47 | |
| Oh une jeune demoiselle /joke a part, bah je ne vois que du +1, mais sacrées dispos pour tes 16ans m'enfin si c'est le cas tant mieux - Citation :
- - Ancienne(s) guilde(s) : votre parcours dans WoW : Seigneurs du chaos: j'y suis parti car au bout de 4mois j'étais toujours en phase de test et je trouve que c'est assez pour prendre une décision
Mdr ça a l'air sympa là bas | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Jeu 4 Mai - 13:48 | |
| Salut (Désolée pour Kraall il saute sur tout ce qui bouge de feminiin il est un peu incontrollable) Accès OK , Dispo nikel chrome Disons que dans les Grandes guildes, le temps d'attente est assez long, même des fois très long bon bref. Une petite question ? Pourquoi le Crane Ardent et pas une autre guilde ? Sinon aucune objection à faire une ptite instance entre fille, hé oui 4 joueurs de type feminin et 1 male pour un ptit HT Girl powa ok Donc pour ma part je vais voir ta candidature de plus près et entammer mon sale travail de flic A savoir jeter un oeil sur les fofos des autres guildes Candidature à l'étude | |
|
| |
Shyme
| Sujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Jeu 4 Mai - 13:50 | |
| Titanne pour répondre pourquoi CA et pas un autre car après mon /gquit des SDC j'ai parlé avec Proffy (que tu connais) et il m'a conseillé de posté ici donc j'ai suivi son conseil | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Jeu 4 Mai - 13:59 | |
| ah oki ceci dit toujours à l'etude | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Jeu 4 Mai - 14:05 | |
| | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Jeu 4 Mai - 14:45 | |
| Mmmmmh.... prêtre.... tous les accès.... dispos parfaites.... ca fait seulement un petit +3 pour ma part. | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Jeu 4 Mai - 14:54 | |
| Favorable, j'ai eu l'occasion de jouer avec shyme et elle joue tres bien son pretre. Dispo et acces ok. Que du bon ! ++ Draghnela | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Jeu 4 Mai - 14:58 | |
| | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Jeu 4 Mai - 16:30 | |
| Hey les gars.. elle est mineure.. donc pas touche (à part Drouz !) Une bien belle candidature.. et en plus elle va faire baisser l'age moyen des pretres de la guilde : +1 !!! | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Jeu 4 Mai - 16:33 | |
| Oh là mais c'est vrai qu'elle a 20 ans de moins que les autres.... un peu de jeunesse ne fait pas de mal | |
|
| |
kraall
| Sujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Ven 5 Mai - 4:43 | |
| mineur mineur....ouai elle a pas le droit de vote et pas le droit de conduire....pour le reste c legal bon je renouvelle mon +1 et je dit tout comme les autre PS: si tu veux accelerer les chose tu as un trombino pour mettre ta bouille bon je sort ...je rejoind flag | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Ven 5 Mai - 5:29 | |
| Ah bon? Encore un fille ? Sa va finir par manquer d'hommes ici :'(
Au passage +1 pour la candidature... | |
|
| |
tenebreu-meta
| Sujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Ven 5 Mai - 9:40 | |
| bonjour à toi Belle candidature ^^ tout les accès ^^ 16 ans?????????????????????? oula je me fais vieux moi , ça commence à m'inquieter Par contre sache qu'on a deja une bonne team de Prêtres en place donc il se peut qu'au début, tu sois remplaçant, je prefere t'avertir par avance A tester sur Mc | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Ven 5 Mai - 10:46 | |
| Téné pas d'accord avec toi la titi, nous avons des prêtres qui sont là OK tout le temps et d'autres dont les dispo sont irrégulières donc | |
|
| |
tenebreu-meta
| Sujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Ven 5 Mai - 10:52 | |
| se ne sont que des informations ou des préconisations^^ l'effectif varie je suis d'accord............si mes souvenirs sont bons, (je me fais vieux ^^) on a jamais manqué de pretres sur MC ou ZG....... mais je suis prêt à laisser ma place pour faire tourner l'effectif, ya aucun soucis là dessus , au contraire, ça donnera une meilleur comm et motivation entre nous
Dernière édition par le Ven 5 Mai - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| |
| |
tenebreu-meta
| Sujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Ven 5 Mai - 10:57 | |
| allez c'est decidez on heal plus Titi^^ et pouette ps: arf je peux pas faire ça, c 'est contre nature | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Ven 5 Mai - 11:06 | |
| Si tu sais heal titi en instance, tu peux heal partout , parce que titi elle est en carton et que pour en rajouter elle tank avec la 2H Et en plus tu as droit au Drouik D'or pas beau ca??? | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Ven 5 Mai - 21:34 | |
| Nous allons te prévoir une ptite sortie en raid. J'ai parlé avec Proffy et tu as déjà une certaine expérience des instances que nous faisons donc Sauf que nous on ne va pas encore voir razzorgore Donc nous te contacterons IG ou via le fofo pour te donner des dates et voir si cela colle avec tes disponibilités. Voili voilou | |
|
| |
Shyme
| Sujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Ven 5 Mai - 21:41 | |
| Je serais dispo tous les soirs (sauf imprévu :p) | |
|
| |
Zalicka
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Ven 5 Mai - 22:01 | |
| Oulala!! J'ose meme po imaginer ce que les gens qui passent sur ce post vont penser de la guilde... LoL Bon bah c'est bien tout ca les filles ca modere les decisions et ca aide pour la diplomatie (quoique Titi faut po la faire chier... ^^ ok ) Et pi +1 pour dispos etc sauf que dans ce que tu penses etre le boulot d'un healer ta pas noté garder en vie les pauvres démos qui aoe ou qui bannent .... Alors attation! Je deconne +1 en global apres comme d'hab on laisse faire les gens dont c'est le boulot :p Tchou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] | |
| |
|
| |
| [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] | |
|