Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick]

+9
Yashva
Flaggkain
Dragh
Gobbla
kazumkazz
titanne
Barbarette
kraall
Shyme
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shyme

[Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Empty
MessageSujet: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick]   [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:37

IG:

- Shyme une zolie udette prêtresse niveau 60:)
- 29points en discipline et 22 en sacrée
- Enchantement (300) / Couture (294) je changerais peut être couture contre herborisme pour les crafts des potions
- Niveau en preiers soins (300 requis) : 300 premier soins
- Accès à MC, Onyxia et BWL : je les ai tous
- Stuff : quelque bout épique comme bénédiction - casque t2 - gants et bottes t1 et une robe de cendre noir - bracelet de zg épaule et ceinture dévot
- Ancienne(s) guilde(s) : votre parcours dans WoW : Seigneurs du chaos: j'y suis parti car au bout de 4mois j'étais toujours en phase de test et je trouve que c'est assez pour prendre une décision
- Rôle de votre perso selon vous: tenir en vie les personnes qui m'ont été affecté par le chef prêtre
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? : Totalement d'accord et je ne voudrais pas bloqué la progression d'un raid à cause de mon template
- Charte de la guilde : lu et approuvé et les post it sont lu aussi

IRL:

- Sophie 16ans
- Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis) : Toute la semaine de 20h00 à 00h00
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde : connaître la difficulté des boss qui on été down juste pour la premiere fois Smile
- Experience des MMORPG : WoW et Encore wow depuis 1an
Revenir en haut Aller en bas
kraall

kraall

MessageSujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick]   [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:41

AH c une fille ( jeune Shocked ) donc je dis +1 !!

quoi les dispo? quoi la classe ? rien a foutre c une fille stoo
Shyme

MessageSujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick]   [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:43

Euh je ne veut pas être juger en fonction du sexe kraal Smile
kraall

kraall

MessageSujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick]   [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:45

qui a parle de sexe? Suspect

pas de promotion canape ici demoiselle !!

je ne suis pas un orc facil moi ! Twisted Evil
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick]   [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:47

Oh une jeune demoiselle 🐷

/joke a part, bah je ne vois que du +1, mais sacrées dispos pour tes 16ans m'enfin si c'est le cas tant mieux cheers

Citation :
- Ancienne(s) guilde(s) : votre parcours dans WoW : Seigneurs du chaos: j'y suis parti car au bout de 4mois j'étais toujours en phase de test et je trouve que c'est assez pour prendre une décision

Mdr ça a l'air sympa là bas Wink
http://www.graph-images.com
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick]   [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:48

Salut

(Désolée pour Kraall il saute sur tout ce qui bouge de feminiin Razz il est un peu incontrollable)

Accès OK , Dispo nikel chrome Smile
Disons que dans les Grandes guildes, le temps d'attente est assez long, même des fois très long bon bref.

Une petite question ? Pourquoi le Crane Ardent et pas une autre guilde ?

Sinon aucune objection à faire une ptite instance entre fille, hé oui 4 joueurs de type feminin et 1 male pour un ptit HT Girl powa cheers ok Arrow

Donc pour ma part je vais voir ta candidature de plus près et entammer mon sale travail de flic Laughing A savoir jeter un oeil sur les fofos des autres guildes

Candidature à l'étude
Shyme

MessageSujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick]   [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:50

Titanne pour répondre pourquoi CA et pas un autre car après mon /gquit des SDC j'ai parlé avec Proffy (que tu connais) et il m'a conseillé de posté ici donc j'ai suivi son conseil
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick]   [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:59

ah oki Very Happy
ceci dit toujours à l'etude tongue
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick]   [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:05

favorable
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick]   [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:45

Mmmmmh.... prêtre.... tous les accès.... dispos parfaites.... ca fait seulement un petit +3 pour ma part.
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick]   [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:54

Favorable, j'ai eu l'occasion de jouer avec shyme et elle joue tres bien son pretre. Dispo et acces ok.

Que du bon ! Laughing

++
Draghnela
Flaggkain

Flaggkain

MessageSujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick]   [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:58

Draghnela a écrit:
Favorable, j'ai eu l'occasion de jouer avec shyme et elle joue tres bien son pretre. Dispo et acces ok.

Que du bon ! Laughing

++
Draghnela

Bonne, pour une fille on dit bonne. lol! lol!

Je suis deja dehors. Arrow Arrow

ps aussi non tres bien cette candidature un gros +1 Smile
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick]   [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:30

Hey les gars.. elle est mineure.. donc pas touche Razz (à part Drouz !)

Une bien belle candidature.. et en plus elle va faire baisser l'age moyen des pretres de la guilde : +1 !!!
http://www.irish-luminy.fr.st
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick]   [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:33

Oh là mais c'est vrai qu'elle a 20 ans de moins que les autres.... un peu de jeunesse ne fait pas de mal
kraall

kraall

MessageSujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick]   [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Icon_minitimeVen 5 Mai - 4:43

mineur mineur....ouai elle a pas le droit de vote et pas le droit de conduire....pour le reste c legal Smile

bon je renouvelle mon +1 et je dit tout comme les autre

PS: si tu veux accelerer les chose tu as un trombino pour mettre ta bouille Very Happy

Arrow Arrow bon je sort ...je rejoind flag
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick]   [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Icon_minitimeVen 5 Mai - 5:29

Ah bon?
Encore un fille ?
Sa va finir par manquer d'hommes ici :'(

Au passage +1 pour la candidature...
tenebreu-meta

tenebreu-meta

MessageSujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick]   [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Icon_minitimeVen 5 Mai - 9:40

bonjour à toi

Belle candidature ^^
tout les accès ^^

16 ans?????????????????????? oula je me fais vieux moi , ça commence à m'inquieter Mad

Par contre sache qu'on a deja une bonne team de Prêtres en place donc il se peut qu'au début, tu sois remplaçant, je prefere t'avertir par avance Very Happy

A tester sur Mc
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick]   [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Icon_minitimeVen 5 Mai - 10:46

Téné pas d'accord avec toi la titi, nous avons des prêtres qui sont là OK tout le temps et d'autres dont les dispo sont irrégulières donc
tenebreu-meta

tenebreu-meta

MessageSujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick]   [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Icon_minitimeVen 5 Mai - 10:52

se ne sont que des informations ou des préconisations^^
l'effectif varie je suis d'accord............si mes souvenirs sont bons, (je me fais vieux ^^) on a jamais manqué de pretres sur MC ou ZG.......

mais je suis prêt à laisser ma place pour faire tourner l'effectif, ya aucun soucis là dessus , au contraire, ça donnera une meilleur comm et motivation entre nous I love you

Dernière édition par le Ven 5 Mai - 10:55, édité 1 fois
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick]   [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Icon_minitimeVen 5 Mai - 10:53

et pouette bounce lol!
tenebreu-meta

tenebreu-meta

MessageSujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick]   [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Icon_minitimeVen 5 Mai - 10:57

allez c'est decidez on heal plus Titi^^

et pouette flower

ps: arf je peux pas faire ça, c 'est contre nature
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick]   [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:06

Si tu sais heal titi en instance, tu peux heal partout , parce que titi elle est en carton et que pour en rajouter elle tank avec la 2H Laughing

Et en plus tu as droit au Drouik D'or pas beau ca??? drunken
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick]   [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:34

Nous allons te prévoir une ptite sortie en raid.

J'ai parlé avec Proffy et tu as déjà une certaine expérience des instances que nous faisons donc Smile Sauf que nous on ne va pas encore voir razzorgore lol!

Donc nous te contacterons IG ou via le fofo pour te donner des dates et voir si cela colle avec tes disponibilités.

Voili voilou Smile
Shyme

MessageSujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick]   [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:41

Je serais dispo tous les soirs (sauf imprévu :p)
Zalicka

MessageSujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick]   [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:01

Oulala!! J'ose meme po imaginer ce que les gens qui passent sur ce post vont penser de la guilde... LoL
Bon bah c'est bien tout ca les filles ca modere les decisions et ca aide pour la diplomatie (quoique Titi faut po la faire chier... ^^ ok Arrow )
Et pi +1 pour dispos etc sauf que dans ce que tu penses etre le boulot d'un healer ta pas noté garder en vie les pauvres démos qui aoe ou qui bannent affraid .... Alors attation! geek

Je deconne +1 en global apres comme d'hab on laisse faire les gens dont c'est le boulot :p

Tchou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick]   [Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick] Icon_minitime

[Prêtre] SHYME [Accepté][Gkick]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant