salut les crânes ardents,
donc en répondant le plus brièvement que possible, je vois que ma spé pose problème ( normal car basé objectifs pve)
Après avoir été spé sacré (10/41/0), j'ai décidé de me remettre spé ombre pour les raisons suivantes :
- spé sacré : soins + perfomants + rapide à l'incantation -chere en mana
+ de critique heal c génial tout ça
le problème c l'aggro il faut pour cela diminuer la menace de
20% sinon c mort (et encore)
- les allys avaient tendance à m'attaquer plus souvent et depuis que je me suis respé je suis en guerre avec les kikitoudurs des résurrections faut dire que depuis qu'ils sont bien stuffé ça y est il commence a kill les petits hordeux . (
cette guerre ne regarde que moi )
- je joue beaucoup hors instance raid, mon troll est mon main et il est aussi mon seul hordeux 60 je n'aurais que celui avant de tester elf de sang. Ce perso m'a permis de réussir des défis personnels. Je farm très rapidement et bien et j arrive a pouvoir a tuer des élites sans pleurer derriere mon écran en l'attente de l'aide de quelqu'un.
- je veux garder cette spé car mon temps principale de jeu est plus important que le temps d instance raid et ça permet d etre polyvalent pour beaucoup de situation. Je trouve vraiment plaisir a jouer ma spé a tout moment.
- dans votre guilde vous avez deja des pretres main healer qui jouent a chaque instance raid . je pense a jyaxing biensur et je trouve qu'il fait parfaitement son boulot (il ferait mieux que moi avrai dire).
-depuis que je me suis a décurse vous n'avez plus ce probleme-la. d'ailleurs si je n'avais pas été la je ne pense pas que sulfuron serait tombé du 1er coup.
SI ma vie réel faisait en sorte que je jouerais a wow que le soir soit pour instance raid je changerais de template je ferais un 31disc et 20 sacré.
Je pense avoir répondu a ta question gobbla.
Je suis partis des vendeta pour des raisons de type: un gars dont je ne citerais pas le nom me chuchotte a plusieurs reprises dans la soirée tu peux me pretre 450 po c pour ma monture je te rembourserais ( en recommençant après avoir dit non).... des kevins de ce genre me tape sur les nerfs. de plus ce n est pas la 1ere fois qui m'harcelent ou bien des gars qui s'amusent a flood leurs violets sur le canal guilde a longueur de journée (tenten a oublié qu'il a ses épiques grace à la chance du loot et aussi grâce aux autre vendeta ).
Je pense avoir un certain niveau bien développé coté pve, je souhaite etre qu'un simple soutien healer et non pas devenir main healer. ma spé
me permet de l'etre ainsi.
Voila je crois avoir dit en gros quels sont mes objectifs. J'avais deja fait une page de post mais apparement il a eu un probleme avec ma connect et donc je viens de vous dire en gros a peu près la même chose. donc voila avec mon 1er post j'espere que vous comprenniez mon point de vue et mon style de jeu.
j'ai oublié de dire que je suis 300 en couture et 293 enchantement.
Ah oui titanne, mercredi tu es morte a garr pour une raison: tu étais loin de moi et moi j'étais sous l'effet de l'horion de garr donc je n'ai pas eu le temps de te heal et c 'était bien dommage.
gl hf a++ ig