Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Prêtre] AIUR [Refusé]

+8
titanne
tenebreu-meta
kazumkazz
Balhoo
Drouz
kraall
Gobbla
Aiur
12 participants
AuteurMessage
Aiur

[Prêtre] AIUR [Refusé] Empty
MessageSujet: [Prêtre] AIUR [Refusé]   [Prêtre] AIUR [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Mai - 1:34

Salut les crânes ardents

Aiur pretre troll lvl 60
je suis spé 16 discipline 0 sacré et 35 ombre
je suis comme cela car je farm beaucoup en solo des élites très chaud
Je suis très weak en spé sacré et weak. j'adore kill les petits allys Smile

J'ai lu la charte de la guilde et j 'approuve le système dkp ça permet la
meilleur équitabilité possible.
J ai été de votre système lors des mc passés ensemble, je suis donc très confiant la dessus.

Les instances du type scholo et baron etc... ne m'apportent plus aucun depuis bien longtemps et pouvoir évoluer avec vous dans les instances raid très haut niveau, est pour moi une opportunité.

a très bientot dans wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Prêtre] AIUR [Refusé]   [Prêtre] AIUR [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Mai - 3:27

Tu ne réponds pas à la question magique:

- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?

Je dis ça parce qu'avant ma respé, je m'amusais aussi comme un ptit fou avec ma spé elèm et mes kritik à 1300... mais que mes heals, robustesse des anciens, et totem vague de mana font parfois (j'aime me le faire croire) la différence.

Je pense que les prêtres dont nous avons besoin seront principalement des gros healers, avec une touche de decurse (enfin, je souligne que c'est ce que JE pense)... vouala pourquoi je repose la question.

Citation :
Je suis très weak en spé sacré et weak
Je ne comprends pas trop cette phrase... c'est quoi qui est ouik?

Sinon en petit complément qu'en est-il de tes accès BWL/Onyxia?

Bon pour le reste, tu n'a pas suivi le formulaire mais nous t'avons vu jouer... tu dois surement avoir tes 300 en premier soin, tes dispos sont OK, et tu connais nos techniques sur tous les boss de MC qu'on a vus.

Citation :
j'adore kill les petits allys
Conseil: rajoute juste en edit "sauf les BayTayz", sinon y'en a une qui va faire la tronche
kraall

kraall

MessageSujet: Re: [Prêtre] AIUR [Refusé]   [Prêtre] AIUR [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Mai - 4:45

Ouai pareil....candidature a retravailler dans l ensemble
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Prêtre] AIUR [Refusé]   [Prêtre] AIUR [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Mai - 5:31

Aiur ...
Un effort voyons on a un post qui explique comment faire sa candidature Wink
Suit le modele s'il te plait ..
Balhoo

MessageSujet: Re: [Prêtre] AIUR [Refusé]   [Prêtre] AIUR [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Mai - 6:05

Pas beaucoup d'efforts ni de motivation dans cette candidature... Courage Aiur cplus facile que MC :p
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Prêtre] AIUR [Refusé]   [Prêtre] AIUR [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Mai - 7:39

Pour la spé ombre l'interressé nous a wispé, ca ne pause pas trop de probleme pour l'instant

Sinon il serai bon que tu précise tes accés tes métiers tes dispo
tenebreu-meta

tenebreu-meta

MessageSujet: Re: [Prêtre] AIUR [Refusé]   [Prêtre] AIUR [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Mai - 9:47

Lut Aïur

effectivement ta candidature n'est pas presenté comme sur le modèle, ce qui peut faire penser un manque de motivation........

Sinon spé ombre donc PvP, personnellement ça me gène pour faire du pve HL..........

Pour ma part je mettrais un avis défavorable.
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Prêtre] AIUR [Refusé]   [Prêtre] AIUR [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:04

Salut Aiur.

Bon alors saches que tu as déjà deux candidatures de prêtres devant toi avant que l’on arrive à prendre une décision vis-à-vis de ton sort. Cruel ou cruel ? Niark.

Coté spé, hmmmm, à notre stade je pense que mettre de coté spé ombre kikitoudurffs serait le mieux.

[mode chi***ON]
Après bon tu as déjà fait MC avec nous donc. Ok. Ceci dit, ma mort sur un add de garr mercredi m’est restée un peu en travers de la gorge. Oui Oui Drouz pull avec son coprs de reve (reve pas drouz c'est pas vrai), on recup nos add. Je l’ecarte des démo. Paf mouru. En tout 30 sec de combat. J’ai passé la fin à regarder .
Donc peut être que tu as été afk à ce moment là ou si tu matais la TV mais on est pas AFK quand on pull et quand on est sur un Boss.Perso ta barre de mana était plein quand je me suis dit ben merdum ya eu quoi./ Ah non ya pas eu de heal en fait . Donc la même un spé ombre peut heal.

Sinon , complète ta candiature, c’est un minimum. Et ce n’est pas parce que tu as déjà joué avec nous que cela te dispense de faire quelque chose de complet.
[mode chi*** Off]

Candidature à l’étude
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: [Prêtre] AIUR [Refusé]   [Prêtre] AIUR [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:25

..on va encore nous accuser de voler des joueurs aux autres guildes Razz
http://www.irish-luminy.fr.st
Jangho

Jangho

MessageSujet: Re: [Prêtre] AIUR [Refusé]   [Prêtre] AIUR [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:09

Bonjour amis du Crane Ardent!

Non je ne vais pas vous accuser de voler les joueurs d'autres guildes, je comprends la motivation d'Aïur de continuer Molten Core, motivation partagée par beaucoup de membres de notre guilde.

Aussi, bonne chance dans la suite de votre aventure dans le Coeur du Magma, et passer nous donner des nouvelles sur votre progression.

Si vous avez besoin d'un prêtre 60, même si y'a pas accès aux loots, je serai ravi de vous preter main forte, j'aime bien l'ambiance de MC et l'émulation de 40 personnes, à galérer pour désigner les cibles démo.

Bonne chance Aïur pour ta candidature, dommage que tu n'es pas voulu essayer de consolider les rangs VendeTa. Au plaisir de jouer avec toi!
malicius

malicius

MessageSujet: Re: [Prêtre] AIUR [Refusé]   [Prêtre] AIUR [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:30

ce poste va finir en propagente Ca vs vandetta lol , mais qui va érité de aiur ? vous le saurez dans un prochin épisode affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Prêtre] AIUR [Refusé]   [Prêtre] AIUR [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:09

salut les crânes ardents,

donc en répondant le plus brièvement que possible, je vois que ma spé pose problème ( normal car basé objectifs pve)

Après avoir été spé sacré (10/41/0), j'ai décidé de me remettre spé ombre pour les raisons suivantes :

- spé sacré : soins + perfomants + rapide à l'incantation -chere en mana
+ de critique heal c génial tout ça
le problème c l'aggro il faut pour cela diminuer la menace de
20% sinon c mort (et encore)
- les allys avaient tendance à m'attaquer plus souvent et depuis que je me suis respé je suis en guerre avec les kikitoudurs des résurrections faut dire que depuis qu'ils sont bien stuffé ça y est il commence a kill les petits hordeux . ( Twisted Evil cette guerre ne regarde que moi )

- je joue beaucoup hors instance raid, mon troll est mon main et il est aussi mon seul hordeux 60 je n'aurais que celui avant de tester elf de sang. Ce perso m'a permis de réussir des défis personnels. Je farm très rapidement et bien et j arrive a pouvoir a tuer des élites sans pleurer derriere mon écran en l'attente de l'aide de quelqu'un.

- je veux garder cette spé car mon temps principale de jeu est plus important que le temps d instance raid et ça permet d etre polyvalent pour beaucoup de situation. Je trouve vraiment plaisir a jouer ma spé a tout moment.

- dans votre guilde vous avez deja des pretres main healer qui jouent a chaque instance raid . je pense a jyaxing biensur et je trouve qu'il fait parfaitement son boulot (il ferait mieux que moi avrai dire).

-depuis que je me suis a décurse vous n'avez plus ce probleme-la. d'ailleurs si je n'avais pas été la je ne pense pas que sulfuron serait tombé du 1er coup.

SI ma vie réel faisait en sorte que je jouerais a wow que le soir soit pour instance raid je changerais de template je ferais un 31disc et 20 sacré.
Je pense avoir répondu a ta question gobbla.

Je suis partis des vendeta pour des raisons de type: un gars dont je ne citerais pas le nom me chuchotte a plusieurs reprises dans la soirée tu peux me pretre 450 po c pour ma monture je te rembourserais ( en recommençant après avoir dit non).... des kevins de ce genre me tape sur les nerfs. de plus ce n est pas la 1ere fois qui m'harcelent ou bien des gars qui s'amusent a flood leurs violets sur le canal guilde a longueur de journée (tenten a oublié qu'il a ses épiques grace à la chance du loot et aussi grâce aux autre vendeta ).

Je pense avoir un certain niveau bien développé coté pve, je souhaite etre qu'un simple soutien healer et non pas devenir main healer. ma spé
me permet de l'etre ainsi.

Voila je crois avoir dit en gros quels sont mes objectifs. J'avais deja fait une page de post mais apparement il a eu un probleme avec ma connect et donc je viens de vous dire en gros a peu près la même chose. donc voila avec mon 1er post j'espere que vous comprenniez mon point de vue et mon style de jeu.

j'ai oublié de dire que je suis 300 en couture et 293 enchantement.

Ah oui titanne, mercredi tu es morte a garr pour une raison: tu étais loin de moi et moi j'étais sous l'effet de l'horion de garr donc je n'ai pas eu le temps de te heal et c 'était bien dommage.

gl hf a++ ig Smile
Balhoo

MessageSujet: Re: [Prêtre] AIUR [Refusé]   [Prêtre] AIUR [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:56

Anonymous a écrit:
-depuis que je me suis a décurse vous n'avez plus ce probleme-la. d'ailleurs si je n'avais pas été la je ne pense pas que sulfuron serait tombé du 1er coup.

Moi qui croyais que c'était grâce à moi, je n'ai plus qu'à aller noyer mon chagrin dans l'alcool... Sad
Nan sans rire ce sera jamais grâce à une personne en particulier qu'on tuera un boss surtout quand on est 40. Pasqu'on est rien les uns sans les autres. Enfin bref on down les boss à 40 (environ) et les 40 ont tous autant de mérite (à part parfois un élément perturbateur qui souffre de drouzite aigüe)...
Ce n'est pas trop dans l'esprit des instances HL que de dire "sans moi on l'aurait pas tué"... Enfin ce n'est que mon avis, perso cette phrase me dérange un peu mais peut etre que j interprete mal ^^
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Prêtre] AIUR [Refusé]   [Prêtre] AIUR [Refusé] Icon_minitimeSam 6 Mai - 1:31

Moi ce qui me derange c'est un pretre qui fait des bandages en etoffe runique pendant un try sur geddon et qui passe les 3/4 de l'instance en forme d'ombre.

Je sais bien que le rogue n'ets pas une classe a healer en prio mais quand t'as des personnes dans ton groupe tu les heal un minimum, je n'ai recu aucun heal de la part d'aiur, pareil pour inisfirane qui était aussi dans son groupe, pour les autres j'en sais rien. Si j'ai eu droit a 2 ou 3 hela a la fin apres avoir fait la remarque.

Enfin bref rien que le coup des bandages pendant un boss et le nombre de fois que l'on te trouve afk pendant l'instance ca me laisse conclure sur un avis défavrobale.

++
Draghnela
Aiur

MessageSujet: Re: [Prêtre] AIUR [Refusé]   [Prêtre] AIUR [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Mai - 4:17

salut

J'ai confiance en moi. Je suis très confiant en mon style de jeu. j essaye et du mieux de mon possible de pouvoir faire face à toutes les situations possible. Dans cela je suis très confiant.

On apprend de nouveaux petits détails dans notre façon de jouer et cela chaque jour. Ce sont ces petits détails qui nous permettent de faire face aux situations et à nous rendre plus performant.

Je ne suis pas dupe et j'accepte le fait que je ne vous conviens pas et cela depuis le départ. Stoppons dès maintenant l'idée de trouver l'aiguille dans le tas de foin. Ca en vaut mieux.

Il est temps de mettre un terme a ce sujet et de le clôturer. Nos chemins se séparent .

Ca été avec un grand bonheur d'avoir jouer avec vous. Au plaisirs d'avoir eu ces fous rire devant mon écran et cela grâce à vous.

Je peux tisser un sac 28 places pour pierre d'âme pour démo, n'hésitez pas à me chuchoter. Je vous le ferais très volontier.

good luck have fun et bonne continuation

Aïur
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Prêtre] AIUR [Refusé]   [Prêtre] AIUR [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:06

J'étais plutôt favorable a une intégration de aiur mais malheureusement les avis divergent

Bonne continuation aiur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prêtre] AIUR [Refusé]   [Prêtre] AIUR [Refusé] Icon_minitime

[Prêtre] AIUR [Refusé]
Page 1 sur 1