Bonjour à tous
Je m'appelle Barbarette comme vous avez pu le constater et je suis une joulie tauren comme vous ne les aimez pas ^^ (mais étant chasseur, je ne gênerai pas dans les raids les ptits ud qui sont au premier rang, donc, silvousplaît, ne soyez pas contre les taurens
)
Elle est mon second perso qui arrive à son 60 (actuellement, j'en suis à 60% de mon 59), et mon premier viens du serveur Medhiv, pve donc, et j'ai reroll pour suivre une foule d'amis, dont Amiante, qui vient récemment de vous rejoindre. Et vi, je fais encore et toujours partie de la BkR Squad comme le monsieur, mais ses objectifs ne me conviennent pas et je souhaite aller plus loin.
Vous remarquerez très vite ma folie, ma bêtise, mon stuff qui n'en est qu'à quelques bleus pour le moment (me reste du vert, mais je travaille à ne plus en avoir du tout
), ma participation au flood quotidien, aussi bien sur le forum que IG, et mon envie de porter la pierre à l'édifice que sera, je l'espère, le nouveau Crâne Ardent.
IG:
- Barbarette / Tauren
/ Chasseur / 59 quasi 60
- Spé Survie en 0/21/30, je peux respé précision à fond pour l'aura, mais les 15% d'agi vont me manquer :'(
- Minage 280+ / Ingé 300
- Premiers Soins à 300, normal
- Accès MC et BWL ok, Onyxia, je commence juste, mais faut les trouver, les gens pour faire lbrs
- Eh ben vu que j'arrive au 60, je ne suis pas encore full T0 et à vrai dire je n'en ai pas encore, mais c'est mon objectif quotidien depuis deux jours. J'ai la lance de glace barbelée pour bien arracher du gnome et le perce coeur pour leur clouer le bec, et le Heaume de Narv au dessus de mon crâne, en gros, il me reste 3 ou 4 verts, je ne sais plus très bien
- Ancienne(s) guilde(s) : sur ce serveur, only BkR Squad, qui ne correspond plus à mes attentes.
- Pour moi le chasseur possède le rôle de pulleur si on me l'assigne, de "flècheur" si on me dit que c'est moi qui flèche, et de dps dealer à terme, une fois que le wawa il aura bien construit son aggro, et bien sûr, de protéger avec son fier nounours ses ptits voisins qui, en faisant bobo au mob, reprennent l'aggro de adds par exemple, etc... Désigner, faire mal et protéger, telle est ma voie
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?
--> No problem, vu que je n'ai pas encore tenté de défis pve hl et que c'est ce que je recherche, vraiment, je vous écoute ^^
IRL:
- Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis) :
Je suis dispo en journée quand j'en ai envie (study powa), tous les soirs quasiment sauf évènements exceptionnels du fait de ma vie de couple (--> mais je préviens, style
Jeudi, je sors ^^. Le soir je suis dispo généralement à partir de 19h IG, voire plus tôt, seulement, je mange pdt une heure à 3 m de mon ordi vers 20h, donc, si à 20h30 on me dit on fait ça, bah je serais là ou je bougerai mon perso là ou on me le dira jusqu'à ce que la vaisselle soit faite xD.
Concernant le week end, RL oblige, j'ai une vie et donc je taffe tous les samedis aprèm de 13h à 21h30, donc je rentre à 22h, et généralement, c'est soirée copine sauf quand elle est pas là (un samedi sur trois généralement). Pareil pour le dimanche, je suis dispo non stop sauf un sur trois, bah vi, fo bien voir papa maman desfois ^^.
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde :
Envie de porter une pierre à l'édifice, jouer avec des gens qui ont l'envie commune d'aller plus loin, abandonner le stagnement du lvl 60 que j'ai déjà trop connu avec mon ancien perso... Vous verrez que même quand je joue pas, je suis présent hihihi. Je pense que c'est une chance énorme de pouvoir voir et participer à l'évolution d'une guilde depuis ses débuts.
- Experience des MMORPG :
Bah niveau Mmorpg, WoW est mon premier dû au fait que chez mes parents, 56k rulez all, donc, je pouvais pas faire grand chose (j'ai quand même accroché Diablo 2 en multi pdt 2 ans
), mais je m'y intéressais déjà. Depuis que je suis étudiant, je joue online avec MON adsl ^^ Et WoW, j'y suis depuis l'été qui a suivi la bêta, à laquelle j'ai participé bien sûr.
Voili voiloute, désolé si c'est trop long, mais j'aime quand tout est clair ^^