Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Chasseur] BARBARETTE [Accepté]

5 participants
AuteurMessage
Barby
Invité

[Chasseur] BARBARETTE [Accepté] Empty
MessageSujet: [Chasseur] BARBARETTE [Accepté]   [Chasseur] BARBARETTE [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:22

Bonjour à tous 👽

Je m'appelle Barbarette comme vous avez pu le constater et je suis une joulie tauren comme vous ne les aimez pas ^^ (mais étant chasseur, je ne gênerai pas dans les raids les ptits ud qui sont au premier rang, donc, silvousplaît, ne soyez pas contre les taurens Crying or Very sad )

Elle est mon second perso qui arrive à son 60 (actuellement, j'en suis à 60% de mon 59), et mon premier viens du serveur Medhiv, pve donc, et j'ai reroll pour suivre une foule d'amis, dont Amiante, qui vient récemment de vous rejoindre. Et vi, je fais encore et toujours partie de la BkR Squad comme le monsieur, mais ses objectifs ne me conviennent pas et je souhaite aller plus loin.

Vous remarquerez très vite ma folie, ma bêtise, mon stuff qui n'en est qu'à quelques bleus pour le moment (me reste du vert, mais je travaille à ne plus en avoir du tout Razz), ma participation au flood quotidien, aussi bien sur le forum que IG, et mon envie de porter la pierre à l'édifice que sera, je l'espère, le nouveau Crâne Ardent.

IG:

- Barbarette / Tauren tongue / Chasseur / 59 quasi 60
- Spé Survie en 0/21/30, je peux respé précision à fond pour l'aura, mais les 15% d'agi vont me manquer :'(
- Minage 280+ / Ingé 300
- Premiers Soins à 300, normal
- Accès MC et BWL ok, Onyxia, je commence juste, mais faut les trouver, les gens pour faire lbrs Razz
- Eh ben vu que j'arrive au 60, je ne suis pas encore full T0 et à vrai dire je n'en ai pas encore, mais c'est mon objectif quotidien depuis deux jours. J'ai la lance de glace barbelée pour bien arracher du gnome et le perce coeur pour leur clouer le bec, et le Heaume de Narv au dessus de mon crâne, en gros, il me reste 3 ou 4 verts, je ne sais plus très bien Smile
- Ancienne(s) guilde(s) : sur ce serveur, only BkR Squad, qui ne correspond plus à mes attentes.
- Pour moi le chasseur possède le rôle de pulleur si on me l'assigne, de "flècheur" si on me dit que c'est moi qui flèche, et de dps dealer à terme, une fois que le wawa il aura bien construit son aggro, et bien sûr, de protéger avec son fier nounours ses ptits voisins qui, en faisant bobo au mob, reprennent l'aggro de adds par exemple, etc... Désigner, faire mal et protéger, telle est ma voie Razz

- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?
--> No problem, vu que je n'ai pas encore tenté de défis pve hl et que c'est ce que je recherche, vraiment, je vous écoute ^^

IRL:

- Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis) :
Je suis dispo en journée quand j'en ai envie (study powa), tous les soirs quasiment sauf évènements exceptionnels du fait de ma vie de couple (--> mais je préviens, style Jeudi, je sors ^^. Le soir je suis dispo généralement à partir de 19h IG, voire plus tôt, seulement, je mange pdt une heure à 3 m de mon ordi vers 20h, donc, si à 20h30 on me dit on fait ça, bah je serais là ou je bougerai mon perso là ou on me le dira jusqu'à ce que la vaisselle soit faite xD.
Concernant le week end, RL oblige, j'ai une vie et donc je taffe tous les samedis aprèm de 13h à 21h30, donc je rentre à 22h, et généralement, c'est soirée copine sauf quand elle est pas là (un samedi sur trois généralement). Pareil pour le dimanche, je suis dispo non stop sauf un sur trois, bah vi, fo bien voir papa maman desfois ^^.

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde :
Envie de porter une pierre à l'édifice, jouer avec des gens qui ont l'envie commune d'aller plus loin, abandonner le stagnement du lvl 60 que j'ai déjà trop connu avec mon ancien perso... Vous verrez que même quand je joue pas, je suis présent hihihi. Je pense que c'est une chance énorme de pouvoir voir et participer à l'évolution d'une guilde depuis ses débuts.

- Experience des MMORPG :
Bah niveau Mmorpg, WoW est mon premier dû au fait que chez mes parents, 56k rulez all, donc, je pouvais pas faire grand chose (j'ai quand même accroché Diablo 2 en multi pdt 2 ans Razz), mais je m'y intéressais déjà. Depuis que je suis étudiant, je joue online avec MON adsl ^^ Et WoW, j'y suis depuis l'été qui a suivi la bêta, à laquelle j'ai participé bien sûr.

Voili voiloute, désolé si c'est trop long, mais j'aime quand tout est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Chasseur] BARBARETTE [Accepté]   [Chasseur] BARBARETTE [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:38

merci de ton post

bonne dispo et tu as l'air motivé, une respé n'est pas nécessaire vu que j'ai un peu le même template que toi Rolling Eyes

Si tu viens de Medhiv avec amiante je suppose que tu as aussi l'expérience des instances HL donc avis favorable
Barby
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] BARBARETTE [Accepté]   [Chasseur] BARBARETTE [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:56

J'ai farmé les instances à 5 et à 15 vi.... Au delà non ^^ Et mon dieu que je suis motivé ^^
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Chasseur] BARBARETTE [Accepté]   [Chasseur] BARBARETTE [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:00

Pour le matos ca viendra, et si tu farmes les instances pour te stuff t0, tu va vite passer 60.

Tu travailles sur les accès et c'ets bien , plus que celui de la grosse.
Dispo d'étudiant vivant seul dans son appart, donc ca va no limit ou presque quoi ^^.

Et puis, notre chasseur kaz est un peu useless, donc un Vrai chasseur ne serait pas de refus ^^ (joke inside).

Donc +1 pour moi Smile.

++
Draghnela
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chasseur] BARBARETTE [Accepté]   [Chasseur] BARBARETTE [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:10

De toute manière on le dit , chasseur c'est ouik Razz

Bon pour les accès, ce sera très très bien lorsque cela sera validé.
Secourisme Up au maxx.
Pour les diponibilités pas de problème.
Motivation.
Métier d'ingé est également très utile. Robot réparateur Powa.

Mais Non ton post de candidature n'est pas trs long cyclops

Amiante nous a déjà parlé de toi hier soir sur TS.

Ca l'air bon pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] BARBARETTE [Accepté]   [Chasseur] BARBARETTE [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:29

Citation :
dispo d'étudiant vivant seul dans son appart, donc ca va no limit ou presque quoi

Je reprends cela : je ne vis pas seul : P Mais madame est en hautes études et taff tous les soirs ^^ En gros je me couche rarement après 00h sauf si un raid est en cours auquel cas je la fais languir Razz

Les accès ben je cherche pour lbrs, après ça suivra son cours, pareil pour le t0... et caetera et caetera cheers
Glasgow

Glasgow

MessageSujet: Re: [Chasseur] BARBARETTE [Accepté]   [Chasseur] BARBARETTE [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:03

Tout comme pour Dark dans un autre post de recrutement , j'need aussi accès Ony => /w Glasgow IG

Sinon ...

... +1.
Barby
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] BARBARETTE [Accepté]   [Chasseur] BARBARETTE [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:15

Oki donc on est au moins trois ^^

Manque plus que le healer et on est parti hihihi...
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Chasseur] BARBARETTE [Accepté]   [Chasseur] BARBARETTE [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:06

Je up juste pour dire que je suis 60 et 300 en minage Smile Me manque que l'accès onyxia Smile

Bonne soirée Wink
http://www.graph-images.com
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Chasseur] BARBARETTE [Accepté]   [Chasseur] BARBARETTE [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:30

GG continue Smile
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Chasseur] BARBARETTE [Accepté]   [Chasseur] BARBARETTE [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 2:19

Candidature acceptée

Bienvenue au sein du Crâne Ardent.
Contacte moi, kazumkazz ou titanne IG pour to guildage !!

@+ draghnela

Post vérouillé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur] BARBARETTE [Accepté]   [Chasseur] BARBARETTE [Accepté] Icon_minitime

[Chasseur] BARBARETTE [Accepté]
Page 1 sur 1