| L'été approche.. | |
|
+4Drouz Barbarette Szadeck Yashva 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: L'été approche.. Mar 13 Mar - 20:18 | |
| ..mais avant ça la St Patrick surtout.. Laissez moi juste vous montrer un petit diapo de ce qu'est l'Irish Spirit : https://www.dailymotion.com/video/x1fnlp_retrosand0001 (NB : Vous m'y verrez pele mele -> en robe de mariée, en Yuri de la Citée de la Peur, en porte jaretelles, ivre mort avec un chapeau rose.. et j'en passe..) Et si apres ca vous etes chaud pour monter une equipe "Crane Ardent" pour un sand cet été.. je vous parraine ! L'invit' est lancée.. | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: L'été approche.. Mar 13 Mar - 21:28 | |
| Je la fête pas, je bois pas, spa draule xD | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: L'été approche.. Mar 13 Mar - 21:33 | |
| Plus que chaud pour sa Yashva mais malheureusement JUIn peut pas , Juillet je peux mais que a BICNIC ( si jbosse pas le w-e >_< ) Et en aout dispo ^^' | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: L'été approche.. Mar 13 Mar - 21:37 | |
| Equipe Sandball CA Eté 2007 :
- Drouz - Zehruel - Flaggkain (?) - Aezora - Glivark - - -
(Je rappelle que TOUT LE MONDE est accepté.. pas besoin d'etre sportif.. il suffit d'aimer faire la fete, rencontrer des gens, et vouloir passer un week end à prendre et à donner du plaisir.. sous toutes ses formes ^^)
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 20:50, édité 3 fois | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: L'été approche.. Mar 13 Mar - 21:46 | |
| Sachant aussi yash que sa va dependre de glyphe en aout et de mes finances pour bouger, menfin jsuis chaud ^^' | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: L'été approche.. Mar 13 Mar - 22:55 | |
| - Barbarette a écrit:
- Je la fête pas, je bois pas, spa draule xD
J'ai vu Yashva avec une bouteille d'orangina vers 4min20, donc tu pourras quand meme venir d'ailleurs yashva, tu faisais quoi avec une bouteille d'orangina????? a oui, je te deteste yashva car apres une telle video comment ne pas avoir envie de faire partie de cette équipe.. edit : a oui au fait, c'est quoi la musique du debut??? | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: L'été approche.. Mar 13 Mar - 23:05 | |
| J'aime pas les bulles. Pis chui sur ctait pas de l'orangina dedans. Yash qui boit du non alcool, ca se saurait | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: L'été approche.. Mar 13 Mar - 23:05 | |
| Rajoute Zehru dans ton équipe. | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: L'été approche.. Mer 14 Mar - 15:20 | |
| La musique du début c'est Field of Athenry chanté par Charly & the Bhoys.. c'est un peu l'hymne national "officieux" irlandais ^^ | |
|
| |
Aezora
| Sujet: Re: L'été approche.. Mer 14 Mar - 18:10 | |
| On peut en faire parti meme si on est pas du CA ? xD | |
|
| |
Ruxnor MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : loire et chere ou LYON Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: L'été approche.. Jeu 15 Mar - 0:07 | |
| J'aime le sport, la deconne, pres pour ton sport mais j'ai besoin d'avoir des dates precis pour poser mes conges. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'été approche.. | |
| |
|
| |
| L'été approche.. | |
|