Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Guerrier] URHIEN [Refusé]1

3 participants
AuteurMessage
urhienn
Invité

[Guerrier] URHIEN [Refusé]1 Empty
MessageSujet: [Guerrier] URHIEN [Refusé]1   [Guerrier] URHIEN [Refusé]1 Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:55

bonjour mon perso s'appelle urien je suis un guerrier 60 spe def ,je suis orienté vers le pve j'ai deja eu quelques expériences de ZG et jaimerai découvrir mc.
stuff:5/8 vaillance+1/8 heroisme
jai comncer mon stuff rf ac la cape du feu de brousse et aussi des bottes +20rf
j'ai une insigne de myrmidon
motivation:j'aimerai rentré dans votre guilde car je sais que ces une guilde qui a deja une superbe avancée, aussi j'y ai quelques connaissances!!!
voila j'ai presque tout dit, votre guilde a l'air super!voila j'espere que ma demande sera prit en comte et murement reflechit aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Balhoo

MessageSujet: Re: [Guerrier] URHIEN [Refusé]1   [Guerrier] URHIEN [Refusé]1 Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:58

Ta candidature n'est pas réellement conforme à ce qui est attendu.
Ensuite parlons un peu entre tank ^^ Tu es stuff vaillance/héroisme, tu penses que c'est le mieux avant le matos de MC/ZG pour tanker ?
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Guerrier] URHIEN [Refusé]1   [Guerrier] URHIEN [Refusé]1 Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:59

Ca part trés mal
urhien
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] URHIEN [Refusé]1   [Guerrier] URHIEN [Refusé]1 Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:02

je sais que la vaillance n'est pas le meilleur mais je n'est pas que cela comme equipement. Pourrait tu me dire ce que vous attendez que je mette de plus dans ma candidature afin que je la complete ?
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Guerrier] URHIEN [Refusé]1   [Guerrier] URHIEN [Refusé]1 Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:05

T'as un modele de candidature fouille un peu pour le trouver, ca pourrai montrer un début de motivation Neutral
Balhoo

MessageSujet: Re: [Guerrier] URHIEN [Refusé]1   [Guerrier] URHIEN [Refusé]1 Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:07

Lis le post it formulaire ^^
Et à Hache Tripe ya du super matos pour tank au passage :p
urhien
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] URHIEN [Refusé]1   [Guerrier] URHIEN [Refusé]1 Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:17

urhien tauren guerrier lvl60 spé defense
accés MC: ok
accés ONYXIA: en cours
accés BWL: j'ai la quete mais pas encore fait
stuff: haume de vaillance, pendentif frostwolf, épauliere de vaillance, cape de sergent chef, plastron des ossements, bracelet d'heroisme, gant de vaillance, ceinture de vaillance, jambiere (bleue je me souviens plus du nom^^), greve de copselite, insigne de myrmidon, talisman du profanateur, ecu de vindicte, la paire de dal rend, trancheuse glaciale
disponibilité: mercredi:12h00 18h00, vendredi de 12h00 au dimanche soir et dispo pendant toute les vacances ( les grandes arrivent^^)
motivations: je sais que voter guilde a bien évoluer coté PVE et j'y ai quelques connaissances d'ou mon envis de vous rejoindre
irl: 16ans lycéen, landes (40)
voila je pense ne rien avoir oublié
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Guerrier] URHIEN [Refusé]1   [Guerrier] URHIEN [Refusé]1 Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:25

Voilà pourquoi il faut répondre suivant le formulaire: tes disponibilités font mal... on vient juste d'annuler le ZG de ce soir (bon ok, CT par manque de wawas) et on n'a rien de prévu pour demain: en gros, c'est en semaine que nous faisons tout.

Après il faut voir ce que disent les offs en ce qui concerne les remplacants pour le WE... parce que tu n'a pas la seule candidature qui présente ce genre de dispos.
urhien
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] URHIEN [Refusé]1   [Guerrier] URHIEN [Refusé]1 Icon_minitimeDim 7 Mai - 0:08

mais si les instances du week end sont bien prevu je serais bien dispo surtou ke c'est tré bientot les grandes vacances et la dispo tous le temps
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Guerrier] URHIEN [Refusé]1   [Guerrier] URHIEN [Refusé]1 Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:09

Dispo baucoup trop juste

Défavorable
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Guerrier] URHIEN [Refusé]1   [Guerrier] URHIEN [Refusé]1 Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:38

Vu t'es demande dans d'autres guildes je clos ton post

Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier] URHIEN [Refusé]1   [Guerrier] URHIEN [Refusé]1 Icon_minitime

[Guerrier] URHIEN [Refusé]1
Page 1 sur 1