| [Pretre] MAKISHA [Acceptée][GKick] | |
|
+3kazumkazz Barbarette agasha 7 participants |
Auteur | Message |
---|
agasha MEMBRE DU CA
| Sujet: [Pretre] MAKISHA [Acceptée][GKick] Dim 7 Mai - 9:56 | |
| Bonjour a tous! Voici ma candidature: -Makisha prêtresse morte-vivante lvl 60 -Template: 8/41/2 -Métiers: Enchenteuse-Couturiere-Premier soins 300 -Acces: MC et BWL sauf Onyxia en cours -Stuff: 7/8 Dévot, t0 et t0,5. -Parcours dans WOW: J'ai faite une seule guilde qui était l'armée des ténebres (j'ai déguildée manque devolution). -Rôle de mon perso: Toujours donnez mon maximum, d'aider et de faire avancé la guilde. Healer, décurse, buff,rez jusqu'a je ne puisse plus.!Même morte! -Oui, je serais prete a changer mon template IRL: -23 ans -Disponibilité: Du Dimanche au Jeudi avant 19h00 malheureusement mais Vendredi et Samedi peu importe le moment je suis dispo. Décalage horraire et du a mon travaille -Motivations: L'avancement de votre guilde pour le pve, des nouveaux défits et des instances entre guildoux. -Expérience des MMORPG: Aucune J'accepte entierement la charte! Je vous remercie de prendre le temps de lire ma candidature. J'espere de pouvoir faire plus amples connaissances avec vous tous! | |
|
| |
Makisha Invité
| Sujet: Oups! Dim 7 Mai - 10:02 | |
| Ah désolé j'ai pas vue que Agasha a restée connecté alors la demande de recrument c est pas elle mais sa soeur Makisha.
AAArrrggg, l'automatique !!!!! |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Pretre] MAKISHA [Acceptée][GKick] Dim 7 Mai - 11:02 | |
| Coucou Malheureusement nos raids se font en semaine majoritairement... Le ZG d'hier soir a été annulé par manque d'effectifs... Donc à la limite, tu serais présente au raid du Vendredi only : / Ya que ça qui embête jpense à voir avec les offs | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Pretre] MAKISHA [Acceptée][GKick] Dim 7 Mai - 11:05 | |
| Dispo pas top mais joueuse trés sérieuse
Favorable | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Pretre] MAKISHA [Acceptée][GKick] Sam 13 Mai - 1:33 | |
| Bon MC pour moi vos avis les autres ? | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Pretre] MAKISHA [Acceptée][GKick] Sam 13 Mai - 2:19 | |
| Dispo juste, mais ca, c'est aux offs de voir Moi, j'ai un bon retour du MC de ce soir, elle m'a bien heal ce soir, j'etais bien content (pas l'habitude d'etre heale ) Donc a voir la ou les heals sont plus necessaires | |
|
| |
tenebreu-meta
| Sujet: Re: [Pretre] MAKISHA [Acceptée][GKick] Sam 13 Mai - 10:57 | |
| Bonne présentation +1 Concernant le MC d'hier soir , a ecouté les consignes +1 à verifier si son decurse fonctionne correctement Concernant les dispo c'est pas terrible mais ça peut palier à un manque de prêtres le Vendredi soir si besoin était.......... -1 Avis favorable PS: à tester encore sur un petit Mc s'il vous plait........ | |
|
| |
Makisha Invité
| Sujet: np Sam 13 Mai - 12:56 | |
| Bonjour Tenebreu, PS: à tester encore sur un petit Mc s'il vous plait........ Personnellement, j'ai aucune objection pour refaire un MC si cela te conviendrait mieux. Ça me feras plaisir!!! |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Pretre] MAKISHA [Acceptée][GKick] Sam 13 Mai - 13:01 | |
| Ok pas de soucis Maki Lundi ? dispo? | |
|
| |
Makisha Invité
| Sujet: Re: [Pretre] MAKISHA [Acceptée][GKick] Sam 13 Mai - 13:11 | |
| Bonjour Ursu, Donc a voir la ou les heals sont plus necessaires T'inquiète, si tu as été healer c'est que les plus nécessaires étaient Ok ou tant qu'a juste me soigner pour près d'une seconde de plus c est le groupe entier! |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Pretre] MAKISHA [Acceptée][GKick] Sam 13 Mai - 13:19 | |
| Oui vu le nombre de prêtre on pouvait se le permettre même si soigner ursu c'est vraiment du luxe | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Pretre] MAKISHA [Acceptée][GKick] Sam 13 Mai - 13:33 | |
| - Makisha a écrit:
- Bonjour Ursu,
Donc a voir la ou les heals sont plus necessaires
T'inquiète, si tu as été healer c'est que les plus nécessaires étaient Ok ou tant qu'a juste me soigner pour près d'une seconde de plus c est le groupe entier! Je ne remettais pas en cause tes compétences, je disais juste que heal un chasseur apres le pull, c'est facile vu qu'il ne se prend plus de baffes, donc ca montrait juste ton extreme générosité et surtout ton attention sur ce qui se passe (ce que je trouve tres positif) Par contre, les prêtres sont surtout jugés sur le heal des wawas, c'est de ca que je parlais par "nécessaires". Désolé de m'être mal exprimé mais il etait tard - Kazumkazz a écrit:
- même si soigner ursu c'est vraiment du luxe
Moi on me soigne avant que je pull aussi | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Pretre] MAKISHA [Acceptée][GKick] Sam 13 Mai - 18:58 | |
| Non Hunt ca suxx pas la pein de lea healer c'est ouik faut heal TITI Titi need 3 pretres au moins rien que pour elle | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Pretre] MAKISHA [Acceptée][GKick] Dim 14 Mai - 22:08 | |
| Avis favorable au vue de ta prestance parmi nous l'autre soir ++ Drag | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Pretre] MAKISHA [Acceptée][GKick] Sam 20 Mai - 13:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pretre] MAKISHA [Acceptée][GKick] | |
| |
|
| |
| [Pretre] MAKISHA [Acceptée][GKick] | |
|