Pour ceux qui tournent en rond sur wow qui n'en peuvent plus de repeter toujours les memes choses et qui ont envie de changement.
J'ai redécouvert ces derniers temps Everquest que j'avais laissé y a de ça quelques années pour wow, j'ai été agréablement surpris par les ajouts enormes qu'avait subi ce jeu depuis sa sortie il est tout bonnement hyper complet le crafting au top , du housing (possibilité d'avoir sa petite maison que l'on meuble), une communauté trés mature contrairement a wow, les graphismes sont au top aussi, 2 fois plus de classes que dans wow, Une vraie difficulté de vrais levels (ont peux tué un mob de 1 level de plus que soit quand ça depasse 2 level c'est presque quasi impossible), le PVE est trés sympa, les instances aussi.
En bref je suis emballé par ce jeu il est tout simplement 10x plus complet que wow, trés peu de bug contrairement a vanguard et ne demande pas une configuration monstre.
A ceux qui s'embete sur wow n'hesitez pas je suis sur le royaume PVE storm wispé mon rodeur corko (et oui j'ai gardé quand meme le petit nom que vous m'aviez donné une petite dedicace au CA).
Kiss a tous les cranouilleux
.