| ==[[Besoin d'un truc TRAVAIL DU CUIR]]== | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: ==[[Besoin d'un truc TRAVAIL DU CUIR]]== Mer 21 Mar - 19:06 | |
| Si vous avez besoin de quelque chose toussa toussa blabla pour le TRAVAIL DU CUIR | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: ==[[Besoin d'un truc TRAVAIL DU CUIR]]== Jeu 29 Mar - 13:04 | |
| Alors ^.^ Si vous connaissez quelqu'un ou si vous savez ou allez apprendre à Crafter CECI
JVOUS FAIT DES BAYBAYS IG §§§
lol | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: ==[[Besoin d'un truc TRAVAIL DU CUIR]]== Jeu 29 Mar - 13:05 | |
| | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: ==[[Besoin d'un truc TRAVAIL DU CUIR]]== Jeu 29 Mar - 13:07 | |
| - titanne a écrit:
- Alors ^.^ Si vous connaissez quelqu'un ou si vous savez ou allez apprendre à Crafter CECI
JVOUS FAIT DES BAYBAYS IG §§§
lol C'est du lqr Titi, et spe elem qui plus est... donc tu vas faire des baybays pour pas grand chose imo xD | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: ==[[Besoin d'un truc TRAVAIL DU CUIR]]== Jeu 29 Mar - 13:14 | |
| purée...abusé javais pas vu ............ ....................... ......................
FOK
........................;.. ............................
Va falloir que je laisse herborisme de ma drood et up travail du cuir ............
................
Hmmm quelle faction aussi ce truc? Aldor? Clairvoyant aussi ou peut importe | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: ==[[Besoin d'un truc TRAVAIL DU CUIR]]== Jeu 29 Mar - 13:18 | |
| http://www.thottbot.com/i29525 Peu importe, il te faudra juste choisir une spé d'artisan. Je suppose que ca marche comme la couture, en gros ca t'empechera de faire des crafts énormes pour druide réstau et célénien. | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: ==[[Besoin d'un truc TRAVAIL DU CUIR]]== Jeu 29 Mar - 14:00 | |
| wi ca cay pas grave stuff restau *.* | |
|
| |
Garuda
| Sujet: Re: ==[[Besoin d'un truc TRAVAIL DU CUIR]]== Jeu 29 Mar - 14:05 | |
| Je ne suis pas encore un grand convaincu des set Epic BC... Pour moi ils demandent un investissement enorme pour pas grand chose (a la limite je trouve certains objet bleu bien superieur a des epiques) Personnellement je trouve le set marchefriche enorme pour les druide spe chat. http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-set&w=27531 Si tu regarde le plastron: L'epic a 3endu et 44PA de plus Le bleu a 5agi et 3 gem jaunes : Avec de bonne gem du rattrapera sans difficulte les 44PA de perdu (pas en PA pure, mais par exemple avec seulement 150PO tu aura 3 gem +8crit, et entre 44PA et 24crit je pense que la difference de dps n'est pas enorme, et peut etre meme bien que 24crit > 44PA - en tout cas c'est le cas pour les rogue -)... Il faut aussi note que les bonus de set bien plus interressant !! 35 de touche bien superieur a 20 force Il te laisse aussi la posssibilite d'atteindre le 4/5 qui te donnera une chance 160PA pendant 15sec Bref pour moi le Kepik BC n'est pour l'instant que tres peu interressant par rapport a certain objet rare | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: ==[[Besoin d'un truc TRAVAIL DU CUIR]]== Jeu 29 Mar - 14:16 | |
| 35 Hit = useless pour chat (ou presque) puisque les chats ne sont pas ambi (enfin, du coup j'ai un doute, mais il me semble bien que ce soit une attaque rapide, et pas 2 attaques...) 20 str = 40 pa pour un chat/ours Donc perso, je prefere les 20 str au 25 toucher en chat Pour les chasses, pas obliger de mettre du jaune dans du jaune je rappelle. Un gemme rouge peut etre mise dans une chasse jaune sans soucis (on perd juste le petit bonus quand toutes les chasses ont la bonne couleur de gemme) De plus, le set epique n'a que le torse en commun avec le dungeon 3, ce qui permet d'avoir tous les bonus de set (Et donc aussi il ne faut comparer que la veste, les autres n'etant pas aux memes endroit ) | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: ==[[Besoin d'un truc TRAVAIL DU CUIR]]== Jeu 29 Mar - 14:43 | |
| :malalatayte: | |
|
| |
Meurisse MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: ==[[Besoin d'un truc TRAVAIL DU CUIR]]== Jeu 29 Mar - 14:44 | |
| Je le trouve pas top ce set cuir perso :s | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: ==[[Besoin d'un truc TRAVAIL DU CUIR]]== Jeu 29 Mar - 16:00 | |
| ma druide la seule facon de la stuff c'est Farmer. Je joue pas assez pour mode héro. Je fais pas pve. Je fais pas d'arene ;o
Jme touche \o/ | |
|
| |
Meurisse MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: ==[[Besoin d'un truc TRAVAIL DU CUIR]]== Jeu 29 Mar - 17:34 | |
| Je parlais du set marchefriche Mais rien qu'en fesant toutes les quétes BC, tu pourras bien te stuff feral. Ensuite, tu as de tres belle choses en instance a 5. Enfin, si tu as besoin de savoir une chose ou deux sur ou on peut loot du bon matos feral. /w et je me ferais un plaisir de t' aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ==[[Besoin d'un truc TRAVAIL DU CUIR]]== | |
| |
|
| |
| ==[[Besoin d'un truc TRAVAIL DU CUIR]]== | |
|