| [Chaman] LEDASHIO [Refusé] 1 | |
|
+6Barbarette titanne Flaggkain Gobbla Ursu kazumkazz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Chaman] LEDASHIO [Refusé] 1 Dim 7 Mai - 16:14 | |
| lu les crâne ardent :-)
Mon perso IG cest donc Ledashio un orc chaman :-) avec une belle template de 18-11-22 Mmmm j adore le heal:-) g osi bandage 300 et mes metier son depeceur et enchenteur Mon stuff existe de 3 rageterre est le casque donneur de vie^^ la masse aurastone et le boubou ZG mais bon le stuff et po tres important pour moi, jaime bien d avior une bonne ambiance dans la guilde et osi aidez a la cree^^ ps. g osi un ptit kit RF de 150^^
eumh je ss donc un Ancien Archeos(disband) et apres jetai chez okhlos les nouveau AO mais je me sentai po bien la:( donc g /gquit pour j espere etre recrut par les Crâne ardent :-)
Experience de acrheos: g down toutes le MC, clean le ZG et AQ20, down Onyxia et bcp de whipe a bwl :p
ledashio IRL : je mapelle Jeremy je ss Belge pour sa que mon franCais est po 100% mais je me debrouille :-) g juste fini avec lecolle donc 3 mois libre pour jouez WoW :-)
Acces:MC-BWL-ONYXIA Mes dispo sont:
LUNDI: 18h - 01h MARDI: 18h - 01h MERCREDI: 18h - 01h JEUDI: 18h - 01h VENDREDI: 18h - 01h SAMEDI: toutes la journee DIMACHE: toutes la journee le weekend po tjrs la im not a no-life;-)
Donc si vous need encore savior des chose sur moi n hesite po a demande
++ GRTZ LEDASHIO |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Chaman] LEDASHIO [Refusé] 1 Dim 7 Mai - 16:19 | |
| M'a l'air correct tout ca favorable a premiere vue | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: recrut chaman 60 ledashio Dim 7 Mai - 16:52 | |
| - ledashio a écrit:
- je mapelle Jeremy
+1000 parce que tu es un Jeremy (ce qui, il faut bien l'avouer est la classe ultime) et en plus avec un Y, contrairement a toutes ces gonzesses qui finissent en -ie - ledashio a écrit:
- je ss Belge
Si t'es amateur de bieres en plus, c'est encore mieux Sinon j'y connais rien aux chamys, donc mon post est useless! a+ | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] LEDASHIO [Refusé] 1 Dim 7 Mai - 17:01 | |
| Belle candidature, mais chaman est la classe la plus représentée dans notre guilde, avec de grosses dispos... à voir avec les autres chamans je pense (enfin, parole aux offs bien sur) | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] LEDASHIO [Refusé] 1 Dim 7 Mai - 17:17 | |
| Vive la belgique, hehehe si ca continue on va avoir plus de belge que de francais dans cette guilde sinon +1 mais a voir avec les chamy car deja pas mal de chamy dans la guilde | |
|
| |
ledashio Invité
| Sujet: :-) Dim 7 Mai - 17:17 | |
| je ss que vous etes bcp de chami mais bhon si cest pour les loots il vo po vous inquetez car moi sa minterese po vraiment ( bien sur que je veu etre stuff mais bhon c est po un prio^^) je cherche une guilde ou je me sent a laisse et que je m amuse a jouez et je crois avec mes expierence je peu etre tres utile pour les chami et la guilde :-)
+++ GRTZ LEDASHIO |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] LEDASHIO [Refusé] 1 Dim 7 Mai - 17:32 | |
| Salut On a des chamy mais un chaman de plus monterait notre effectif 8 Chamy en comptant Clari qui va jouer son prêtre il me semble donc on retombe à 7 et donc un de plus ca va bref lol. Stuff correct, connaissance du Pve HL et NON tu ne leaderas pas le raid pour HAKKAR Noméo. Bon le coté négatif , t'es belge mais ca on peut rien y faire Candidature à l'étude. | |
|
| |
ledashio Invité
| Sujet: lol Dim 7 Mai - 17:44 | |
| je voulais po lead titanne^^ je voulais simplement aidez pour le down ;-) j oserai jaimais prendre ta place lol :d
++
GRTZ LEDASHIO |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] LEDASHIO [Refusé] 1 Dim 7 Mai - 17:49 | |
| | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] LEDASHIO [Refusé] 1 Dim 7 Mai - 19:10 | |
| Lay belges çay des ouiks, çay bien connu, ya qu'a voir le flagg (sauf nono, c'est l'exception qui confirme la règle ). Bref, j'aimerai bien savoir dans quelle école tu es pour être dispo de 18h à 01h tous les jours paske j'adhère à l'école de suite mwa ^^ Ah oui aussi quand tu dis "tous les jours 18h-01h + tout le week end" moi c'est ske j'appelle un petit no life. non, ne me remercie pas, de tte façon tu joue à WoW, donc tu no life, çay bien connu. Vala blague à part si tu n'es pas du niveau âge mental de Keembli (/kiss si il passe ^^) je suis pas contre (enfin si, le fait que tu sois un orc belge m'embête, mais je vais m'adapter ). Vala vala ctait le barbaton du souar.... Bobo la tête moua à jouer à FEAR tout l'aprem... fo que je pause | |
|
| |
Ticus-kango
| Sujet: Re: [Chaman] LEDASHIO [Refusé] 1 Dim 7 Mai - 19:11 | |
| rien a dire a part un gros +1 | |
|
| |
kraall
| Sujet: Re: [Chaman] LEDASHIO [Refusé] 1 Lun 8 Mai - 5:09 | |
| bin moi je dirais avis neutre tendance -.
Pourquoi?
tout simplement a cause des dispo annoncees. Dans mes souvenir tu etais loin d etre autant dispo avec archeos et a un moment ( avant mon depart a singap) j aurai meme di un kikoulol.
Maintenant tu nous dis que l'ecole est fini...je veux bien etre naif et te croire.
Deuxieme point et toujours avant mon depart (mais je peux me renseigner facilement) , il me semble que tu ne faisais pas parti des gens qui wiper souvent pour mettre en place les techs.
Donc moi je dirais a tester les dispos et les motivations en generale | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] LEDASHIO [Refusé] 1 Mer 10 Mai - 13:34 | |
| Comme nous avons déjà un quota de chamy, je souhaites savoir vraiment quelles seront tes disponibilités. Ensuite, cette classe étant déjà pas mal représentée, il faut savoir laisser de temps en temps sa place à d'autres, du turnover en quelques sortes. Ce que je veux dire c'est que je ne veux pas de oin ouin si un jour pour les raids, tu t'es inscrits en dernier et que déjà d'autres chamy sont comptés en raid. En fait ceci prévaut pour toutes les classes d'ailleurs Autrement pas d'objection. LES CHAMY DE LA GUILDE C'EST ICI QUE CA SE PASSE | |
|
| |
ledashio Invité
| Sujet: Re: [Chaman] LEDASHIO [Refusé] 1 Sam 13 Mai - 0:12 | |
| bhon bhen deso pour vendredi soir :s deo et je pouvais + reco :s bhen je part pour londre titanne donc les dispo que g marque c est a partir de ce mercredi si tu veu test d abbord je comprends |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Chaman] LEDASHIO [Refusé] 1 Sam 13 Mai - 11:57 | |
| Au vue d'hier je ne peux que mettre un -1
Deco au tout debut de Mc, pas revu ni eu de nouvelle depuis
Tu dit que tu n'as pas pu te reco apres, se reco vite fait sur TS pour prévenir les lead c'est quelques chose de vite fait (si ca a etait fait, dsl mais on a pas etait mis au courant dans ce cas là).
De plus, l'effectif chamy étant quasiment complet, tes dispos me semble tout de meme un peu legere et tu risquerais de prendre la place de quelqu'un de beaucoup plus dispo que toi
Maintenant je ne suis que membre, ce n'est pas moi qui prend les decisions, je ne donne que mon avis | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] LEDASHIO [Refusé] 1 Sam 13 Mai - 18:34 | |
| Marre de prendre des gants : -1 | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Chaman] LEDASHIO [Refusé] 1 Sam 13 Mai - 18:42 | |
| Etrange tout de même
Pas pu te reconnecter... Visiblement c'est pas la connection puisque tu viens t'excuser sur le fofo... Le serveur n'avait pas de soucis d'authentification hier soir... Un peu moyen pour une soirée de test tu ne trouves pas ? Alors qu'on aurait pu prendre quelqu'un à ta place du coup.
Les raids, on les organise pas come ca, y'a un minimum d'engagement ...
Des chamans y'en a à la pelle donc, je préfère quelqu'un de plus fiable quant à ses disponibilités
Avis défavorable | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Chaman] LEDASHIO [Refusé] 1 Sam 13 Mai - 20:09 | |
| Candidature refusée
On te vois gueulé parceque tu te fais chain kill dans blackrock puis déco et aurevoir.
Limite voir trés limite voir foutage de gueule.
Donc aurevoir aussi.
PS: Comme quoi le chain kill a blackrock ça a du bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chaman] LEDASHIO [Refusé] 1 | |
| |
|
| |
| [Chaman] LEDASHIO [Refusé] 1 | |
|