Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

***Modèle de Candidature***

AuteurMessage
titanne
GUILD MASTER
titanne

***Modèle de Candidature*** Empty
MessageSujet: ***Modèle de Candidature***   ***Modèle de Candidature*** Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:10

Merci de fournir les informations suivantes lorsque vous postulez pour entrer dans notre guilde dans un post avec un titre de la forme :
[votre classe] nom du perso.

IG:

- Nom du perso / Race / Classe / Niveau
- Template
- Métiers
- Niveau en preiers soins (375 requis)
- Accès à MC, Onyxia, BWL, NAXX et Accès Instances BC
- Stuff
- Ancienne(s) guilde(s) : votre parcours dans WoW
- Rôle de votre perso selon vous
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?

IRL:

- Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis)
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde
- Experience des MMORPG

Il vous faut égallement être d'accord avec la charte.
Avoir lu les différents post it

Toute demande de recrutement ne suivant le formulaire se retrouverait sans réponse et fermée.

A noter que le verdicts sur les candidatures peuvent s'avérer plus ou moins long
Revenir en haut Aller en bas
titanne
GUILD MASTER
titanne

***Modèle de Candidature*** Empty
MessageSujet: Re: ***Modèle de Candidature***   ***Modèle de Candidature*** Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:11

Petit Modèle Gobblamoule

Autrement ceci est un super modèle.

Gobbla, chaman 60, se présente:

Commencons par mon template:

TEMPLATE SUR WOW-EUROPE

***Modèle de Candidature*** Tempot2

Ce template explique le rôle que je vois pour mon personnage, il est bien évidemment modifiable si besoin est:

Restauration: C'est pour moi la raison d'être des chamans, un bon healer et soutien pour son groupe. A mon sens la rapidité de la nature est essentielle (kitting Razorgore, sauvetage in extremis...), le reste vas dans l'optique du heal sur tank. Je n'ai pas développé le coté restauration de mana puisqu'à mon niveau, très peu de combats sont vraiement longs et toute l'équipe arrive à progresser sans un besoin réel de mana supplémentaire, je préfère donc me garder quelques points de talent pour un autre aspect de mon personnage...

Elémentaire: C'est un petit plaisir que je m'offre, celui d'aider aux DPS dans les phases connues des boss ou il faut "lacher la sauce". Je craque tout ce que je peux pour mettre pendant un petit moment une volée de DPS sur le boss, avant de reprendre les heals à droite à gauche. Les talents choisis vont ainsi dans ce sens (avec en plus un petite réduction des dégats causés par les éléments)

Mes métiers sont tout ce qu'il y a de plus classique:

-Minage 300 (je sais fondre le DI)
-Forge armure 300 (patrons honoré CT connus)
-Premiers soins 300
-Pêche 150
-Cuisine 100+ (je fais les délices de déviant xD)

Je dispose de tous les accès aux grandes instances:

MC / BWL / Onyxia / Naxxramas

L'exploration du PVE HL m'a conduit à nettoyer ZG, AQ20, MC, tuer Razorgore (enfin, je l'ai pas tué j'étais mort), tâter du Skeram (40%) et péter du trash à Naxx avec les plus gros tarés du CA

Allez, je sors le stuff:

J'utilise très souvent un stuff plutot axé heal:

***Modèle de Candidature*** Mainpx6

Il arrive cependant que, suivant les situations, je remplace quelques items à droite, à gauche, en piochant parmi ceux-là

***Modèle de Candidature*** Altfo3

(avec la monture 100% d'ailleurs)

En ce qui concerne la RF:

***Modèle de Candidature*** Rfuu9

J'aime bien ce stuff, il me manquerait peut-être la bague de l'accès UBRS pour monter encore un peu (je pourrais aussi chercher à enchanter les épaulières si cela ne suffit pas)

Et pour la RN:

Je ne dispose que des crafts du fort cénarien

***Modèle de Candidature*** Rnze6

Voici les réputations de Gobbla dans les différentes factions:

***Modèle de Candidature*** Rputhd8

Je n'ai par contre pas trop aimé le côté "farm" du PVP, je ne pratique donc que le poutrage d'allys à Blackrock:

***Modèle de Candidature*** Pvpyo9

Derrière le PC, j'ai 21 ans (22 dans 2 semaines xD), je suis étudiant à Paris et j'aime pas les anchoix.

Mes disponibilités: Je suis disponible tous les soirs s'il le faut, de 19h00 à ... (8h?), et en Week-end toute la journée.
A part impératifs je regarde généralement quelles sont les disponibilités des autres personnages de ma classe avant de m'imposer

Ce à quoi je m'attend en me présentant au CA est simple: je veux trouver des gens pour m'aider à finir mon set dévot (4/8 FFS):
***Modèle de Candidature*** Devotys6
chose que je n'ai pas trouvé dans mes anciennes guildes (Horde Academy, KissOrDie, GoZuS, Cataclysm) auxquelles je suis resté fidèle jusqu'à leur disband.

J'ai bien évidemment lu tous les post its, sinon je ne me serais pas cassé le cul à faire une jolie candidature, et approuve bien évidemment la charte, sauf cette partie là :
Citation :
Les membres sont invités à s’entendre sur la répartition du butin afin de ne pas porter atteinte à l’ambiance dans la guilde
parce que les membres en question ils se démerdent pour me filer des loots alors que je préfèrerais que ce soit d'autres joueurs qui les aient.

Je vous aime tous, vous remercie de ne pas avoir lu cette candidature, et vous fait un bisou sur la fesse droite.

PS: J'aime pas les paris à la con.
Revenir en haut Aller en bas

***Modèle de Candidature***
Page 1 sur 1