| [démoniste]TYPHUSS[Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
typhuss Invité
| Sujet: [démoniste]TYPHUSS[Refusé] Dim 7 Mai - 23:19 | |
| bonjours mon perso s'apelle typhuss. je suis un demo lvl60 template: 7/10/34 afliction: corruption améliorée(rang 5/5) connexion améliorer(rang2/2) démonologie: pierre de soin ameliorer(rang2/2) diablotin améliorer(rand3/3) baiser démoniaque(rang5/5) destruction: trait de l'ombre améliorer(rang5/5) fléau(rang5/5) dévastation(rang5/5) brulure de l'ombre(rang1/1) allonge de destruction(rang2/2) intensité(rang2/2) pyroclasme(rang2/2) immolation améliorer(rang5/5) ruine(rang1/1) tempete ardente(rang5/5) conflagration(rang1/ 1) stuff: je suis deux sur huit T1 ( corne et gants ) + corde de mana enflamée + grimoire de rune de feu voila pour l'epique bottes de monteurs de dragons jambiere de brume funeste bracelet de brume funeste cape de conseiller frostwolf manteler d'ancien sorcier talisman emberfury sceau de zanzil voila pour le bleu sinon j'ai une robe.... verte mais j'ai le patron pour en avoir une bleue que je vais bientot avoir disponibilité: le mercredi de 12h00 a 18h00 et tous les week end et tous le temps durant les vancances scolaires qui seront du 13juin au 5septembre pour moi. ancienne guildes: tueurs nés, je suis partis avec regrets a cause d'un des chef de guildes pour en connaitres les raisons exact je vous expliquerai ig. accés: MC ok onyxia ok BWL ok motivation: je connais votre guilde par réputation, et votre avancée dans le jeu me plait bien. d'autre part j'ai mon stuff rf (124unbuff). irl: 17ans landes (40) |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [démoniste]TYPHUSS[Refusé] Dim 7 Mai - 23:23 | |
| Plop ^^
Tes dispos sont un peu short ... Soit, les vacances arrivent, mais avant et après on te verra peu ^^
A voir avec les off sinon c du tout bon ^^ | |
|
| |
typhuss Invité
| Sujet: Re: [démoniste]TYPHUSS[Refusé] Dim 7 Mai - 23:51 | |
| les vancances durent quand meme 3mois ^^ sinon quand sont les MC ? |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [démoniste]TYPHUSS[Refusé] Lun 8 Mai - 0:15 | |
| les mc se font pr le moment les mercredi vendredi et lundi de 20h30 a 00h00 au plus tard | |
|
| |
typhuss Invité
| Sujet: Re: [démoniste]TYPHUSS[Refusé] Lun 8 Mai - 0:23 | |
| ok merci j'attend votre décision pour moi avec impatience^^ |
|
| |
typhuss Invité
| Sujet: Re: [démoniste]TYPHUSS[Refusé] Lun 8 Mai - 0:31 | |
| d'accord merci. j'attend votre decision finale por mon cas |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [démoniste]TYPHUSS[Refusé] Lun 8 Mai - 0:33 | |
| pour le moment la plupart de la guilde est en instance donc pour des avis il te faudra attendre un peu mais ne prend pa ca comme un mauvais point pour toi a part ca en dehors des dispo, je dis +1 | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [démoniste]TYPHUSS[Refusé] Lun 8 Mai - 2:27 | |
| -1 pour les dispos, les vancances c'ets bien jolie mais moi je vois bcp plus loin.
-1 car je trouve ca plus que moyen de flooder sa candidature sans montrer la moindre patience en attendant d'autres avis.
-1 car la seule question que tu te pose c'ets quand qu'on fait MC. Sachant que l'on fait uassi ZG et AQ et que j'apprécie pas vraiment les gars qui se pointent qu'a MC.
Bref, avis défavorable.
++ Draghnela | |
|
| |
typhuss Invité
| Sujet: Re: [démoniste]TYPHUSS[Refusé] Lun 8 Mai - 13:14 | |
| pour mon message envoyer deux fois c'est un erreure de manipulation. ensuite je ne viendrait pas qu'a MC etant donné que ZG et AQ m'interresse d'autant plus. Aprés c'est a vous de voir |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [démoniste]TYPHUSS[Refusé] Lun 8 Mai - 18:54 | |
| Salut
Candidatures intéressante au vue de la classe et de tes accès validés.
Cependant, tes disponibilités sont trop justes. Notre effectif démoniste étant pas mal àl'heure actuelle, je pense que tu ne trouveras pas d'amusement à ne rien faire.
Les instances se font en semaine , le soir, entre 20H30 et Minuit environ. Ce qui veut dire que tu ne pourras participer.
Nous voyons aussi le recrutement à long terme, certes tu seras dispo pendant les vacances mais apres.
candidature à l'étude | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [démoniste]TYPHUSS[Refusé] Lun 8 Mai - 19:17 | |
| De plus postuler dans plusieurs guilde en même temps n'arrange rien
Candidature refusée Bonne chance sur wow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [démoniste]TYPHUSS[Refusé] | |
| |