Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Guerrier] TORAIN [Refusé]

+5
Glivark
miaouss
Drouz
Szadeck
Torain
9 participants
AuteurMessage
Torain

[Guerrier] TORAIN [Refusé] Empty
MessageSujet: [Guerrier] TORAIN [Refusé]   [Guerrier] TORAIN [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:14

bonjours a tous
classe : guerrier
niveau:70
race : Tauren
Nom : Torain
métiers : herbo/alchi (390/362)
Je suis donc guerrier 70 mon template actuel est 20/41/0 (ce template est pour farmer!!) mais je n'hésiterais pas pour passer en spe def pour donjon et raid.
acces ? : jai mon acces karazhan, jai acces mode heroique pour les instances de la peninsule, bientot acces pour heroique basse tourbiere(9100/12000 de reput), et mon acces heroique auchindoun(9500-12000 de reput).
J'ai un stuff dps et un stuff defense. Mon boubou a 3700 darmure et avec +51 d'endu 83 de bloquer et un + 24 en score de defense. Mon arme avec boubou est une hache de 67,2 dps avec +7 d'agi et +30 d'endu et +11 au score de defense.
avec mon stuff def j'atteint les 11K darmure et 10,5K de vie (pas spe def encore).
j'suis dispo en semainde de 17h30 a 21h ou de 21h a 23h30 (voir 00h00)
suis dispo week end surtout le soir de 21h30 jusqua 2-3h.

voila c'est a vous de juger sur ùes infos++ et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Szadeck
MEMBRE DU CA
Szadeck

MessageSujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé]   [Guerrier] TORAIN [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:25

On en a déja parlé IG mais est ce que tu pourrais plus t'inspirer des modeles standards ainsi que préciser tes motivations et ton experience wow
meric Wink
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé]   [Guerrier] TORAIN [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:52

Sa c'est de la motivation!!!
Un post complet...
Plein de détails...

Avis défavorable
miaouss

miaouss

MessageSujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé]   [Guerrier] TORAIN [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:33

pour que l'on prete attention à ta candidature faudrai suivre le model
Glivark
OFFICIER
Glivark

MessageSujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé]   [Guerrier] TORAIN [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:11

C'est vrai on ne demande pas non plus tout le temps une candidature comme celle de Gobbla (cf : "modéle de candidature" que tu n'a pas du voir :/) mais au moin le minimum.

Actuellement je suis plus motivé pour faire le tri dans ta candidature, pour que j'y vois plus clair, que toi tu ne l'est pour postuler , donc bon...

...Je vais pas me motiver beaucoup je crois.

Défavorable
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé]   [Guerrier] TORAIN [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:17

Bonsoir

Soit tu soignes ta candidature et tu la refais avec un poil plus de motivation.

Autrement nous archivons ta candidature

Merci Smile
Vox

Vox

MessageSujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé]   [Guerrier] TORAIN [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:48

fatiguant à lire:c'est trop tassé.
http://biduletruc76.skyblog.com/
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé]   [Guerrier] TORAIN [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:56

Je vais critiquer constructif (non pas que mes collègues soient pas constructifs mais moi j'ai le temps).

L'idéal pour les disponibilités c'est tout le temps et ensuite 20h15 - 23h45 (c'est quand même rare que l'on finisse à minuit). 20h15 sous TS, 20h25 buff du raid, 20H30 pull et début de l'instance.

Il faut que tu sois capable de farmer pour les sorties de raids.
- Farmage de potions (ou achat à l'ah et arrangement avec les alchimistes)
- Farmage de PO pour les réparations
- Farmage de réputations (pour améliorer ton stuff)
- Farmage des composants d'enchantements (pour le nouveau stuff hi hi).

Si on veut un apply particulièrement soigné pour guerrier, c'est parce qu'ils ont un taff particulièrement complet surtout en spé def. Le farmage est pas simple en spé def et il faut en avoir confiance.

La place de spé def est cher car il faut qu'il soit bon et qu'il puisse s'investir.

Ton apply ne nous montre pas ta motivation et tes disponibilités sont légéres. Si on demande l'étalage du stuff et des stats c'est pour constater ton investissement dans ton guerrier.

Les joueurs qui rentrent chez nous restent quasiment tout le temps plus d'un an, et même quand ils quittent wow (baybay ect) ils restent sur notre fofo.

Le CA exige beaucoup parce que c'est les conditions pour faire du pve vhl sérieusement, mais il donne en contrepartie... une aventure humaine.
Szadeck
MEMBRE DU CA
Szadeck

MessageSujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé]   [Guerrier] TORAIN [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:18

Torain, tu m'as dit IG que tu était motivé, alors j'aimerais bien que tu nous montre cette motivation. On te fais confiance on attend ton edit.
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé]   [Guerrier] TORAIN [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:33

Meme si Wow est, et restera toujours un jeu, Faire un post de candidture pour rentrer dans une guilde c'est comme faire un CV et lettre de motivation pour un taff ...

Nous ne pouvons malheureusement pas donner suite a votre demande et vous souhaitons bonne chance dans votre recherche.

Refait un post plus clair, detaillé, complet et ta demande sera reexaminé ...

GL hf
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé]   [Guerrier] TORAIN [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:21

Bonnes continuations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé]   [Guerrier] TORAIN [Refusé] Icon_minitime

[Guerrier] TORAIN [Refusé]
Page 1 sur 1