| Le succes de la PS3 | |
|
+6Boutdead Ursu Yashva Zehruel Barbarette Flaggkain 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le succes de la PS3 Sam 24 Mar - 1:50 | |
| Et moi chui sur STALKER et ca roske, Fallout en 3D quoi << | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le succes de la PS3 Sam 24 Mar - 2:09 | |
| ah fallout j'aimais bien ! | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le succes de la PS3 Sam 24 Mar - 2:23 | |
| Fallout, c'est une culture, pas un jeu.
Vive les Geckos ! | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Le succes de la PS3 Sam 24 Mar - 2:31 | |
| | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Le succes de la PS3 Sam 24 Mar - 2:33 | |
| Bah Monkey Island, Fallout, LBA, toussa... Ctait l'âge d'or du jeu vidéo, maintenant on focus que le graphisme... Beurk <<
Edit : Heureusement, y'a des perles : Deus Ex, Les Chroniques de Riddick, STALKER, et je cite ceux que je me lasse pas de refaire =)
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 2:37, édité 1 fois | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Le succes de la PS3 Sam 24 Mar - 2:35 | |
| Je crois qu'avec la Wii, ca va encore. en tout cas comparé aux 2 autres consoles, ils ne devraient pas essayer le combat du graphisme ^^ | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le succes de la PS3 Sam 24 Mar - 2:36 | |
| Si vous partez dans ce délire je me vois obligé de sortir les classiques qui ont bercé mon enfance : - Theme park / hospital - Dungeon keeper I et II - Alone in the dark I (le II il sux) et III - Age of empire I et II - Heroes of might and magic I,II et III (les autres ils suxent) - Prince of persia (roxait trop ce jeu) - Sam & Max (peu connu mais j'ai jamais autant ri devant un PC, je le cherche encore juste pour me souvenir des vannes de tarés) et plein d'autres | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le succes de la PS3 Sam 24 Mar - 2:36 | |
| Je ne devais pas être née à cette époque trés ancienne, mouhahahaha.... | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
| Sujet: Re: Le succes de la PS3 Sam 24 Mar - 2:38 | |
| Age of empire II \o/ un mythe ce jeu, enfin... just for me. | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: Le succes de la PS3 Sam 24 Mar - 2:43 | |
| - Szadeck a écrit:
- - Sam & Max (peu connu mais j'ai jamais autant ri devant un PC, je le cherche encore juste pour me souvenir des vannes de tarés)
et plein d'autres pas connu??????? je l'ai encore fini la semaine passée a partir de la version original. tout premier jeu avec des voix et non simplement écrit. ce sont des jeux connus tres connus même mais je n'ai pas l'impression qu'ils soient encore aussi idolatrer que les monkey island (je parle que des 2 premier bien sur). A part alone in the dark p-e car il a inventé un genre. | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Le succes de la PS3 Sam 24 Mar - 2:49 | |
| Facile de rire devant un jeu vidéo : Leisure suit larry powa xD | |
|
| |
Yohoy MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Le succes de la PS3 Sam 24 Mar - 2:56 | |
| Dungeon Keeper... Et dire qu'un troisieme opus était en préparation | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Le succes de la PS3 Sam 24 Mar - 2:59 | |
| http://vieux.jeux.free.fr/jeu.php?id=46 cadeau je suis trop fan oh le beau chaton hypercéphale | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
| Sujet: Re: Le succes de la PS3 Sam 24 Mar - 2:59 | |
| | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Le succes de la PS3 Sam 24 Mar - 3:00 | |
| par contre pour jouer a Sam & Max je suis obligé de couper le son sinon il veut pas se lancer >< need les voix quoi ! | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Le succes de la PS3 Sam 24 Mar - 12:04 | |
| Dune 1 (Cryo qui savait faire des jeux a l'epoque), Dune 2 (premier RTS), prince of persia (1er motion capture (enfin presque, il dessinait sur une video image par image), Maniac Mansion (J'y ai joué après Monkey Island, du coup ca fait bizarre de pouvoir mourir ), Railroad Tycoon (lol mais a quoi je jouais quand j'étais petit), BAT 2, Kyrandia (le 2 surtout), Commander Keen et duke nukem (pas 3D), Syndicate (mouahahah comme ca roxxait ce truc)... Je vous sors le reste quand je serais chez moi avec mes disquettes (d'ailleurs, va manquer les plus vieux vu que j'ai plus les 5 pouces 1/4...) | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: Le succes de la PS3 Sam 24 Mar - 12:50 | |
| En fait Dune 2 n'etait pas prevu commde second opus. Mais quand il a été decide de faire le jeu dune, 2 firmes ont été appelées et ils ont pris celui qu'il preferait(dune 1, celui qui suit l'histoire). L'autre version est sorti plus tard sous le nom de Dune2 mais a sa création il n'etait pas prevu qu'il soit le second. si je retrouve ou j'ai lu ca je vous l'envoie On peut mourir dans monkey island 1 ffs 2 fois meme, enfin la seconde fois tu resseucite directement apres. La premiere c'est quand tu es sur l'ile de mélée et qu'on te jette dans l'eau avec la statuette acrochée. si tu reste 10min, guybrush meurt. la seconde, c'est quand tu es sur l'ile au singe en haut de la montagne ou on peut faire joujou avec des gros caillou. si tu te mets le plus a droite de la falaise, tu chutes et tu vois un petit message mais il te font direct refaire le trajet en arriere et u peux continuer le jeu normalement. Kyrandia, je n'ai joué qu'au un et j'ai perdu la boité d'ailleurs et pas de critique envers duke nukem 3D, c'est le tout premier jeu que j'ai acheté moi meme | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Le succes de la PS3 Sam 24 Mar - 12:53 | |
| Magic Carpet, Jagged Alliance aussi 3>
Et j'avais oublié les Dune rofl << | |
|
| |
Flaggkain
| |
| |
Ursu
| Sujet: Re: Le succes de la PS3 Sam 24 Mar - 13:26 | |
| ouais, enfin, monkey island, tu peux mourir qu'une fois, et faut etre boulet ^^ Dune 1 et 2 aucun rapport je sais | |
|
| |
Flaggkain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le succes de la PS3 | |
| |
|
| |
| Le succes de la PS3 | |
|