| ****IRL CA old CA ?**** | |
|
+30Aldron Kaolla jiaxing Vox Eraua Metademo Cardio-Oka Ruxnor Kornhead Aezora Tsuwamomo Gobbla DAKARA Bobluktraka alatakk Drouz Komonor Yashva Rodina Flaggkain Szadeck soreya Malthicia Darkscar glyphe Barbarette Ursu Zehruel defre titanne 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ursu
| Sujet: Re: ****IRL CA old CA ?**** Jeu 19 Avr - 13:06 | |
| Désolé, je pensais avoir déjà dit que je ne pourrais pas etre là... A+ et see you IG (enfin, si j'arrive a rester co plus d'un 1/4 d'heure ) | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: ****IRL CA old CA ?**** Jeu 19 Avr - 13:15 | |
| Normalement UP, au moins pour manger un bout (non pas bout' ) avec vous | |
|
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : châtellerault Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: ****IRL CA old CA ?**** Jeu 19 Avr - 14:49 | |
| bon je te confirme 2 persones pour le 28.
par contre je vais perdre ma connection d'ici peu pour déménagement, j'aurais donc beaucoup de mal a récup les infos, je passerais par cardio. | |
|
| |
Chococassis
| Sujet: Re: ****IRL CA old CA ?**** Jeu 19 Avr - 16:19 | |
| Inscris moi aussi pour le 28, chuis parisien donc aucun pb ^^ Maintenant que je suis CA, vous allez regretter | |
|
| |
Tsuwamomo
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Bretagne Guidel Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ****IRL CA old CA ?**** Ven 20 Avr - 22:16 | |
| Ushi et Moi on débarque à Paris pour vous voir. Donc up!!! On a acheté nos billet de train toussa toussa (213€ nos 2 aller et retour donc bon... on peut plus annuler... :p ) Ca ne dérange pas même si je suis plus du CA? On va dire que je fait du pick up ^^ | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: ****IRL CA old CA ?**** Sam 21 Avr - 1:18 | |
| va y avoir tout plein de monde! | |
|
| |
Ushisama56 MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Bretagne, Guidel Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ****IRL CA old CA ?**** Sam 21 Avr - 11:59 | |
| Juste pour voir si j'ai ben compris en gros on mange et on boit jsuqu'à ce que mort s'en suive?
On arrive vers midi a la gare montparnasse qq poura venir ous chercher^^?
Et on repart dimanche midi à la mm gare
On fait quoi le soir? | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: ****IRL CA old CA ?**** Sam 21 Avr - 12:04 | |
| bah on bouffe on boit jusque mort s'ensuive D | |
|
| |
Chococassis
| Sujet: Re: ****IRL CA old CA ?**** Sam 21 Avr - 12:19 | |
| Sauf moi.
(Je suis mineur).
Non sérieux j'tiens pas à rentrer chez moi avec une haleine de poney, je sais qu'on rox tous du poney mais spa une raison ! | |
|
| |
Kalendrà
| Sujet: Re: ****IRL CA old CA ?**** Sam 21 Avr - 12:26 | |
| | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: ****IRL CA old CA ?**** Sam 21 Avr - 12:45 | |
| - titanne a écrit:
- bah on bouffe on boit jusque mort s'ensuive D
CA VA PAS NON??? Manger c'est tricher!!§§§§ | |
|
| |
Ushisama56 MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Bretagne, Guidel Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ****IRL CA old CA ?**** Sam 21 Avr - 15:19 | |
| Sa répond pas à ma question
Où passe-t-on la nuit? et a faire quoi?^^ Et a quelle heure on se rejoinds enfin juste savoir l'orga^^ | |
|
| |
Vox
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ****IRL CA old CA ?**** Sam 21 Avr - 15:27 | |
| - Ushisama56 a écrit:
- Sa répond pas à ma question
Où passe-t-on la nuit? et a faire quoi?^^ Et a quelle heure on se rejoinds enfin juste savoir l'orga^^ si c'est comme l'autre fois,ça sera nuit blanche à faire quoi?eh bien,papoter,chanter,crier,boire,rire le rdv on verra ça dans les jours qui viennent,je pense(cf titi) | |
|
| |
Ushisama56 MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: ****IRL CA old CA ?**** Sam 21 Avr - 19:55 | |
| Oki merki vox moi en tt cas j'ai ate de vous voir. Sa vous dit du vrai cidre breton?^^
Sinon au pire on trouvera surement une tite supérette pour les munitions^^
Bye | |
|
| |
Vox
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ****IRL CA old CA ?**** Sam 21 Avr - 20:00 | |
| - Ushisama56 a écrit:
- Oki merki vox moi en tt cas j'ai ate de vous voir. Sa vous dit du vrai cidre breton?^^
Sinon au pire on trouvera surement une tite supérette pour les munitions^^
Bye chez nos amis parigots,on ne peut pas rentrer dans les bars quand on a des "munitions" dans son sac.Ils fouillent les sacs à l'entrée.Je sais,c'est bizzarre mais bon | |
|
| |
Chococassis
| Sujet: Re: ****IRL CA old CA ?**** Dim 22 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: ****IRL CA old CA ?**** Dim 22 Avr - 14:14 | |
| Oé demande à Gligli ^^ la fine négociation avec le videur... | |
|
| |
Vox
| Sujet: Re: ****IRL CA old CA ?**** Dim 22 Avr - 15:24 | |
| - Chococassis a écrit:
- Bah nan normal quoi. =p
En Bretagne,on n'est pas fouillé à l'entrée des bars et des boîtes. | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: ****IRL CA old CA ?**** Dim 22 Avr - 16:47 | |
| En même temps je vois pas trop l'intérêt pour l'établissement quant au squat de plusieurs personnes qui vont venir prendre de la place sans conso. Bref passage éclair. | |
|
| |
Ushisama56 MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: ****IRL CA old CA ?**** Dim 22 Avr - 19:50 | |
| Toute façon la bretagne sa roxx stou | |
|
| |
Vox
| Sujet: Re: ****IRL CA old CA ?**** Dim 22 Avr - 21:25 | |
| - Ushisama56 a écrit:
- Toute façon la bretagne sa roxx stou
YES!Brest powaaa! | |
|
| |
Vox
| Sujet: Re: ****IRL CA old CA ?**** Dim 22 Avr - 21:27 | |
| - Zehruel a écrit:
- En même temps je vois pas trop l'intérêt pour l'établissement quant au squat de plusieurs personnes qui vont venir prendre de la place sans conso. Bref passage éclair.
C'est évident qu'on consomme dans le bar,qu'on boit ses propres bouteilles.Ce qui me choque,c'est le fait qu'on fouille les sacs à l'entrée. | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: ****IRL CA old CA ?**** Lun 23 Avr - 10:08 | |
| UP je reserve demain §§§§ | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ****IRL CA old CA ?**** Lun 23 Avr - 11:54 | |
| | |
|
| |
Ruxnor MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : loire et chere ou LYON Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: ****IRL CA old CA ?**** Lun 23 Avr - 17:08 | |
| Bon moi je serai helas pas disponible, non pour cause de boulot, mais j'ai trop abuser lors d'une longue semaine au festival "les printemps de bourgs". J'ai plus de voix (un comble pour moi qui aime beaucoup parler) et je doit avoir un autre truc je sais pas encore quoi mais je bouillonne (ou en chaleur) tout le temps et très fatigué (dormi dormir). Dommage à une prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ****IRL CA old CA ?**** | |
| |
|
| |
| ****IRL CA old CA ?**** | |
|