| [Voleur] ARAK [Refusé] | |
|
+18Larmelia nikopol kazumkazz Malthicia Yashva Ursu Inisfirane Shyme Gobbla titanne malicius Kalith Azneron Dragh Woodoo Barbarette Flaggkain arak 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arak
| Sujet: [Voleur] ARAK [Refusé] Dim 7 Mai - 23:47 | |
| - arak / UD / Rogue / 60 - Spé 21/8/22 - 300 ingé - 300 en premers soins - accès bwl et mc ( plus ka tué draki pour laccé ony) - full t0,les 2 dag de alterac et plusieur objet epik ( colier sombrelune,cap changeante,gants sombremante,anneau de don julio carte de sombrelune ( sdg et élémentair ) espingole soigneusement calibrée ( fusi ). - Ancienne(s) guilde(s) : the dragon fire et bien dotre don je me souvien pas du nom ... - Le role de tout rogue... dps au cac et sap - Je changerais bien évidemment de template quand ce sera nécessaire
IRL:
- 20 ans - je travaille de 9h a 18h tout les jours ( semain ) -Je pense que le contenu PVE qui attend les joueur après le niveau 60 est un défi que l'on ne peut relever que dans une superbe ambiance si on veut en profiter pleinement, et comme c'est ce challenge que je veux relever maintenant, je fais appel à vous. - J'ai un peu touché à Guild Wars, mais sans plus. WoW est le premier vrai MMORPG dans lequel je me lance. | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé] Lun 8 Mai - 0:16 | |
| pour tes dispo tu dis finir de travailler a 18h00 mais tu sais etre co a partir de cette heure la ou plus tard? et jusque quelle heure? | |
|
| |
arak
| Sujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé] Lun 8 Mai - 0:27 | |
| je sui dispo de 20h a 00h00 tout les jours et un week end sur 2 | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé] Lun 8 Mai - 0:31 | |
| sur cette reponse je dis +1 | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé] Lun 8 Mai - 0:49 | |
| la même, bonnes dispo et vouala... suis fatigué mwa :p | |
|
| |
Woodoo
| Sujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé] Lun 8 Mai - 1:18 | |
| Tu tes rappel meme plus des *Blood Tribe* ????? Mis à part que tu me brises le coeur, je dis +1. C'est un très bon rogue qui s'investi tjs a 100% lors des raid, il est bien stuffé mais surtout il a du skill. Je lui fais une totale confiance et j'espère pourvoir bientôt le compter en tant que ca ^^ | |
|
| |
arak
| Sujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé] Lun 8 Mai - 1:25 | |
| oups oui les Blood Tribe bien sur ... ralala chui bete | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé] Lun 8 Mai - 2:31 | |
| pour moi c'ets idem que gerotas, pour le moment +1 en attendant un test ou tu sera sous ma surveillance a MC ou autre par contre, niveau template si tu rentres dans la guilde tu va vite passer entre les mains pour changer tout ca. 21/8/22, tu peux pas faire plus inutile a MC et ailleurs. On en discutera sur TS au besoin et tu verra que mes arguments sont frappants ++ Draghnela | |
|
| |
Azneron MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé] Lun 8 Mai - 11:03 | |
| Parcours guilde : tu as fait parti de l'ancien CA dont tu as oublié le nom . http://www.warcraftrealms.com/charsheet/8934744 Réputation : http://www.guilde-binaries.com/viewtopic.php?t=741 Il me semble avoir vu un post sur toi sur le fofo officiel du server pour une histoire de ninja loot. Et je me souviens que tu avais eu une prise de tête avec un officier des SDC (Vachette je crois) que tu avais copieusement insulté, et avec tes 2 amis isnoo et un autre dont le nom m'échappe il y a avait eu une histoire d'escrocquerie sur un membre des Dark Gaiia (futur hyperion) sur un objet et j'ai du dédommagé de 5 PO de ma poche la victime pour calmé les tentions entre les 2 guildes. Bref en 1 semaine après votre guildage j'ai été /w par 3 GM différents sur vos comportements et si tu n'as pas été clairement impliqué sur chaque affaires tu as défendu tes potes a chaque fois. Finalement vous avez fait parti du wagon déguildage des gens considéré comme indésirable et générateur de problème au mois d'Août suite a un enième soucis avec un membre de la guilde CA. Voilà pour l'historique, de l'eau a coller sous les ponts depuis, il parait que les gens changent, etc. Aux officiers de voir si tu as droit à ta chance dans le nouveau CA. | |
|
| |
arak
| Sujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé] Lun 8 Mai - 11:51 | |
| oui c mon seul defau a cet epok cete mon fere qui jouer a wow car jete parti en australie ... mais sa fais m1tenan 3mois que g repris wow et personne c plain de moi se qui prouve bien que c pas la meme personne qui joue . je demande ka prouvé ma bonne foi... | |
|
| |
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé] Lun 8 Mai - 11:53 | |
| J'avais entendu parler de cette réputation, et comme l'a dit Azneron, l'eau à sans doute coué depuis les dernier incidents, mais le simple fait d'avoir pensé sérieusement (et même d'avoir agi) de la sorte montre bien des objectifs peu louables... Apres, on peut dire ce qu'on veut, "j'ai changé" "je le ferais plus", on ne peut faire que le croire, ou pas. Même si en HL le ninja loot est un risque quasi nul (à moins de lui confier le ML), je me sentirais mal à l'aise, je le dit franchement, à jouer à ses côtés (sauf s'il a réellement changé). Enfin, je sais que notre guilde a compté parmis ses membres (le temps d'une semaine) Sukeron, qui parraissait avoir étonnament changé (comparé aux dires qu'on a sur lui) mais qui ne tenais pas en place, se sentant obligé de /gquit à tout bout de champ, apres avoir pondu un gros topo de motivation lors de son recrutement. Qui sais vraiment ce qui se cache dans la tête de chaqun ? (Barba il vient que pour empêcher son arc de rouiller ) Dans le doute je préfèrerais mettre -1. Edit : (j'avais pas encore vu ta réponse) C'est une excuse comme une autre C'est le même dilemme, croire ou ne pas croire. C'est aux offs de voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé] Lun 8 Mai - 12:03 | |
| - arak a écrit:
- oui c mon seul defau a cet epok cete mon fere qui jouer a wow car jete parti en australie ... mais sa fais m1tenan 3mois que g repris wow et personne c plain de moi se qui prouve bien que c pas la meme personne qui joue . je demande ka prouvé ma bonne foi...
C'est le classique ca , "mon frere qui jouait a l'epoque" c'est bizarre mais tout le monde la sort celle la quand on reproche quelque chose a quelqu'un mais ce qui est malhereux , c'est que c'est peut etre réelement ton cas |
|
| |
arak
| Sujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé] Lun 8 Mai - 12:06 | |
| oui c sur jpe pas vous forcé a me croir :s mé g plusieur personne ki pouron le prouvé :s comme woodoo mon encien chef de guild et un tré bonne ami dans le jeu | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé] Lun 8 Mai - 14:03 | |
| Je reste sur ma décision de te prendre a l'essai pour test pour voir ta facon de joueur si tu t'implique dans la sortie,....
Maintenant si suite a quelques essai tu rentres dans la guilde, ne croit pas que c'ets gagné.
++ Draghnela
ps: heu kaz ou titi je sais pas lequel c'est , mais j'aime pas qu'on edite mes messages sans mettre pk au moins, merci.
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Woodoo
| Sujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé] Lun 8 Mai - 14:14 | |
| bah j'étais son ancien mg et aucune plainte rien. Il est tjs dispo à aider i tout i tout. Sérieusement il à meme dépensé des po pour son stuff rf pour enchante ses armes à l'époque du blood tribe. J'ai une totale confiance en lui comme précedemment dit.
Sur son template c'est vrai que c'est pas top ^^. La spé assassinat est bien à mc mais un spé combat ca serait pas mal aussi pour les épées sinon elles seront un peu perdues. A voir avec les rogues ^^ | |
|
| |
malicius
| Sujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé] Lun 8 Mai - 15:49 | |
| j'ai fai un ubrs (fastidieu lol) hière soir avec lui , on a discuté sur TS et il est tré sympa , il métrise bien sont rogue xD | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé] Lun 8 Mai - 16:23 | |
| Salut
Personnellement on a eu le même probleme avec Sukeron.
je ne vois pas pourquoi une fleur te serait accordée. Meme si visiblement tu joues bien, le positif ne semble pas jouer en ta faveur à mes yeux.
L'avis d'Azneron je le prends également bien en compte, celui de certains Binaries également.
Après la raison : C'était pas moi mais mon frère qui jouait mon perso. Que ce soit le frère, la soeur ou le petit amis peut m'importe, on assume ce qui a pu se faire et quitte à ce que cela soit néfaste à ta réputation.
Donc pour dire clairement je suis assez sceptique, enfin très scpetique | |
|
| |
arak
| Sujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé] Lun 8 Mai - 19:30 | |
| jpe rien dir de plus ,tout ske jvoi c con me juge par des reputation sen meme me conetre :s c pas tré cimpa ... chui motivé pui ski a pu se pacer dans le pacé con me croille ou pas cete pas moi jpe le prouvé mé comme tu la di jdoi assumé car c kan meme mon compt ....:s je demande just a etre testé si non ba c pas grave. voila si non ba good luck have fun | |
|
| |
| Sujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé] Lun 8 Mai - 20:12 | |
| nerf le langage sms, vive notre belle langue qu'est le français | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé] Lun 8 Mai - 20:15 | |
| J'ai mal à mes lunettes | |
|
| |
Shyme
| |
| |
Inisfirane
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Chez Cardio, dans sa cave Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé] Mar 9 Mai - 9:04 | |
| | |
|
| |
Woodoo
| Sujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé] Mar 9 Mai - 10:14 | |
| C'est pas la même chose que Sukeron, Arak j'ai passé un long moment avec sérieux et il a jamais rien fait qui puisse nuire à la réputation des *Blood Tribe*, pourtant il y est resté un long moment, vous pouvez même demander l'avis à Ursu et à Yash. | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé] Mar 9 Mai - 10:34 | |
| En toute franchise, j'ai jamais eu de probleme avec lui. Je lui ai prete des PO qu'il m'a de lui-meme rendu a la dissolution des Blood Tribe. Par contre, je me rappelle d'un strat où il avait le ML et ou il s'est planté l'attribution de 2 loots. Pour un, il s'agissait vraiment d'une erreur de manipulation (j'ai gagné de la plaque, super utile pour un chasseur qui desenchante meme pas !!!) et pour le deuxieme, il me semble qu'il l'a donné a une personne qui en aurait moins (ou pas, je me souviens plus) l'utilité qu'une autre : ce n'etait pas un ninja, cette personne lui etait inconnu et avait dit need plus rapidement que l'autre. En gros, le temps ou j'ai joué avec lui, le seul reproche que j'ai pu faire est qu'il avait le ML rapide, d'ou ces erreurs precedemment cités, mais sinon il est tres sympathique, même s'il pourrait faire un effort de langue sur le fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Voleur] ARAK [Refusé] | |
|