Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Voleur] ARAK [Refusé]

+18
Larmelia
nikopol
kazumkazz
Malthicia
Yashva
Ursu
Inisfirane
Shyme
Gobbla
titanne
malicius
Kalith
Azneron
Dragh
Woodoo
Barbarette
Flaggkain
arak
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yashva

Yashva

[Voleur] ARAK [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé]   [Voleur] ARAK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:27

Citation :
plusieur personne ki pouron le prouvé :s comme woodoo mon encien chef de guild et un tré bonne ami dans le jeu

J'ai également fait parti du wagon Blood Tribe.. et j'ai pu jouer avec toi..
Tu sais très bien jouer ton perso, et je n'ai jamais eu de problemes avec toi.. MAIS (Yashva le fourbe est de retour..)..

..mais j'ai le souvenir d'un joueur relativement "interressé", sans réel esprit de groupe.. qui privélégiait ses loots (sans aucun ninja, je précise..) à l'ambiance.. et que ce soit en instance ou en Guilde..

Je sais que ca n'enleve rien à tes qualités de rogue (même si je n'y comprends rien à ces betes là.. elles sont capables de taper 25min un mob qui a bloqué Razz).. mais perso s'il y a quelquechose que j'apprécies particulierement c'est l'entraide et le côté "communautaire" que l'on peut retrouver dans une guilde, et notamment au CA.. le plaisir de rejouer avec les mêmes personnes ou juste se logger 5min pour dire "bonjour" alors qu'on est en retard à un rdv irl..
..et sur ce point là, j'émets des réserves à ton sujet..
(à moins que ce soit "ton frere" que j'ai croisé.. Suspect )

Faisant confiance aux offs, je m'abstiendrais donc d'émettre un quelconque jugement à ta candidature..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irish-luminy.fr.st
arak

MessageSujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé]   [Voleur] ARAK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:29

pour te rempondre Yashva cete bien moi avec les blood trib ! et pui pour ske tu di c un pe faux sa fais un bon bou de temp que je n'ai pu rien a looté dans les instence "normal" le pe dinstance que g pu fair avec les blood tribe ( yen pas pas u que un peux ) cetais toujour pour aider car je needé rien :s et c vrai j'ai pu trop gou a se jeux car a cose de mon ancienne reputation je ne peux pas trouver de grosse guild sa me col a la peau.... j'ai vraimen envi de retrouver se gou de jouer a se jeux et le seul moyen c d'avoir une embition a se metre, si non tu joue pour aider et voir t amis c cool mé o bou d un momen ... ont s'ennui ( c mon ka )
Malthicia
MEMBRE DU CA
Malthicia

MessageSujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé]   [Voleur] ARAK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:37

perso, j'ai discuter sur ts environ 2 bonnes heures avec lui, j'ai fait un ubrs avec lui et ca c'est tres bien passer ( on a foire l'instance a cause d'un boulet mais bon...) , j'ai un pote d'une autre guilde(pote irl) qui lui a preter 300 po et ils sont revenus rapidement ds sa bourse...tout ca pour dire que je crois vraiment a son histoire de frere...

Un autre truc, mais ca reste mon avis, je prefere de pas regarder l'habit qu'il a avant de juger, c'est vraiment trop facile....

y'aurait que moi, je mettrai +3:
+1, il est vraiment cool( j'ai disuter environ 2 h avec lui^^)
+1, il est deja tres bien stuff,
+1, un pote irl le connais, et le trouve tres cool, pour ne pas citer, c ruxnor...

voila, je pense qu'il ne faut pas juger sur un prejuger, mais plutot sur les actes, a bon entendeur...salut^^
arak

MessageSujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé]   [Voleur] ARAK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:42

merci bc pour ske tu di c vraimen tré genti pui tkt g bien aimer discuté avec toi ta du le voir dailleur et cetai pas pour etre bien vue par une personne de votre guild car c toi qui ma proposé de fair une gandidatur sur votre fofo . moi je force personne mes j'aimeré montré vraimen comen je sui et non cet foutu histoir qui me colle a la peau :s
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé]   [Voleur] ARAK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:58

Puisque tu as le soutien de membre en qui j'ai confiance je te mets un favorable
Inisfirane

Inisfirane

MessageSujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé]   [Voleur] ARAK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 0:09

Franchement Arak (oui je sais je suis chiant) mais s'il te plait fait un effort sur l'orthographe parce que la ça pique les yeux Shocked Neutral

et pour le plaisir Razz Razz Razz
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé]   [Voleur] ARAK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:29

Désolée mode chiante toujours activé mode sceptique toujours activé attend s un peu
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé]   [Voleur] ARAK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:31

Je commence à croire en ta bonne foi.. et comme tu le dis il serait dommage de condamner totalement une personne sur des erreurs passées et/ou une réputation.. que ce soit toi ou ton frere, c'est pas bien grave apres tout.. l'essentiel est ton état d'esprit du moment et ta motivation..

De plus Malthi te soutenant.. même si mon avis ne pèse pas lourd, j'oserais dire à présent que je suis favorable..
http://www.irish-luminy.fr.st
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé]   [Voleur] ARAK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:48

En même tps c'est Malthi faut pas trop s'y fier

/joke

Plus sérieusement jvois pas pq on peut pas lui donner sa chance Wink
http://www.graph-images.com
Malvina
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé]   [Voleur] ARAK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:36

Bonjour tout le monde,

Arak, je te connais depuis mal de temps, et la je viens sur le forum, et je vois ta candidature.
Explique moi cela, tu es toujours guildé chez nous ( The Dragons fire ) , et tu cherches deja a te recycler au Crane ardent.

Je n'y vois aucun interet que tu mettes ta candidature ici, car j'en connais plus d'un ( ancien Binaries ) mais pourquoi ne pas m'en avoir parl.

C'est sur que leur guilde est beaucoup plus attractive que la notre pour le moment au niveau du PVE, mais on se connait depuis pas mal de temps et je pensais que je pouvais avoir une entiere confiance en toi.

Je te souhaite d'être pris au Crane ardent, mais bon tu sais comment je suis, donc je ne pense pas que tu restes dans notre guilde si tu as l'intention de partir.

Voila ce qui est dit est dit, une candidature dans une autre guilde alors que tu es encore guildé chez nous, que ca soit au crane ardent, Biniaries, et j'en passe, je ne trouve pas ca très sympa de ta part vis a vis de nous.

Bon courage pour ta candidature, et on se reparle biento arak!!

sur ce, je vous laisse

et je vous félicite encore les crane pour vos exploit en PVE^^

/kiss

MALVINA ( MG de la guilde The Dragons fire )
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé]   [Voleur] ARAK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 9:12

Malvina

Nous avons eu le cas inverse l'autre jour et je comprend un peu ton amertume.
Malheureusement, dans la pluspart des cas, il est difficile parmis les joueurs qui evoluent de guilde en guilde, de savoir si leur raison sont honnête ou non.
Et rentrer dans tout ces détails et considérations pour comprendre le pourquoi du comment nous n'en avons ni le temps ni les moyens.

Bonne chance a ta guilde.

PS: Il n'y a pas d'ancien binaries ici, il n'y a que des anciens crânes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé]   [Voleur] ARAK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:24

bonsoir kazum^^,

Oui oui je suis bien d'accord avec toi et je le sujet ce termine la. je ne viens pas ronchonner sur votre forum, tout simplement montré à arak que je suis décu qu'il ne m'en a pas parlé avant toutes choses sachant que nous jouons ensemble depuis un bon bout de temps.

Voila le sujet est clos, Arak, ce n'était pas un poste pour qu'il n'accepte pas ta candidature, bien au contraire, je te souhaite d'etre pris car tu es un BON voleur!! et j'insiste sur le mot Bon, il est vraiment très doué et je pense qu'il ( pourait avoir sa place chez vous ) , voila.

Sur ce je vous souhaite bon courage pour la suite les amis. et on se reverra IG.

++

Malvina ( MG de la guilde The Dragons fire )

PS: quand je disais Binaries , cétait pour moi Kazum^^, je n'ai été que 2 semaine Crâne Ardent Wink

/ kiss
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé]   [Voleur] ARAK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 3:37

Bon puisqu'arak a l'air très célèbre :p , je demanderais aux gens qui le connaissent : écrit t'il toujours ainsi ?

et si oui, pensez vous qu'il puisse changer ? Razz
Paske je sais qu'il faut pas juger là dessus, mais ça n'enleve rien au fait que j'ai du mal a lire, sans déconner...
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé]   [Voleur] ARAK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:14

Suite à ce MC ya rien a lui reprocher, on attend l'avis de l'expert fufu es off, missié dragmoilanouillette (copyright et alors ?) Laughing
http://www.graph-images.com
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé]   [Voleur] ARAK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:59

Dragh il a bugg, il a trop fait de critik alors il s'en remet pas.

Trop occupé avec Shyme hein Twisted Evil drunken naméo
Larmelia
MEMBRE DU CA
Larmelia

MessageSujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé]   [Voleur] ARAK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:53

JE me permet de glissé un mot pour dire qu'aujourd'hui on a fait un tres bon strat phalange donc +1
PS: en plus il a loot la lame Kroll
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé]   [Voleur] ARAK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:37

Perso je suis plus que sceptique.

L'excuse c'ets mon frere qui jouait pas moi, j'y ai eu droit pas mal de fois donc j'en tient meme plus compte, tu dit peut etre vrai, mais apres discussion avec des amis IG sur ton cas et l'experience que j'ai eu de toi lors d'un UBRS (ou tu avais invité un mage apres la bete a qui tu avait direct refilé la robe sur drakki puis etre parti tous les 2 en traitre), je reste fermé sur ton cas. Au dire de plusieurs tu es plus un lootvore qu'un roi de l'entraide.

Tu joue peut etre bien ton rogue mais ca suffit pas. On est deja 6 rogues, me reste une place pour un ou 2, je prefere les réserver sur des personnes de confiance, pas des personnes au passé douteux et qui joue pour le loot.

Avis défavorable

++
Drag
arak

MessageSujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé]   [Voleur] ARAK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:50

HUHU atend je suis dacor de pas etre pris c votre choi j pe rien mé g JMS o grand JMS nija un truc sur la bete et quiter apré OoOoO t pas bien toi serieu .... c du nimporte koi la ... donné de fausse information c pas cool... et pour ski est que je sui parti en australie jpe le prouvé ... jpe te montré mon billet davion a la cam ... et mon retour avec les dates ... oten les binaris g laisser pisser skil ont di mé bon la fo pas abusé ... depui mon retour d australie PERSONNE c plin de moi ... g jouer avec des personne de votre guild plusieur fois en instence jpence pas quil se soi plin :s g meme changer pour spé combat pour fair plus de dps :s g eseiller de fair des effor et kan jvoi ske tu di sa degoute vraimen bc :s detre pris sa me rend un pe trist mé c la vie mé ske tu di japreci vraimen pas dsl car c faux :s. je vous souette une bonne continuiation a votre guilde
Inisfirane

Inisfirane

MessageSujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé]   [Voleur] ARAK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:13

tu m'excuseras, t'es simpa.

MAIS BORDEL FAIT UN EFFORT SUR L'ORTOGRAPHE*
arak

MessageSujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé]   [Voleur] ARAK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:27

lol désolé
Odace

Odace

MessageSujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé]   [Voleur] ARAK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:52

Bein sa alore ! pire que moi James , je je je rêve ? affraid

Enfin dieux ma fait un flower SIGNE flower

lol!
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé]   [Voleur] ARAK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:09

Inisfirane a écrit:

Il te manque un H a L'ORTHOGRAPHE^^
Gerotas

Gerotas

MessageSujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé]   [Voleur] ARAK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:30

alala allez farmer votre [Livre de l'apprentissage du bon français] Laughing

Sinon j'ai aussi eu quelques mauvais échos à propos de toi, très dur de savoir à qui faire confiance avec toutes les excuses possibles et imaginables qui existent oO
Inisfirane

Inisfirane

MessageSujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé]   [Voleur] ARAK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:03

Cardiotrain a écrit:
Inisfirane a écrit:

Il te manque un H a L'ORTHOGRAPHE^^

Nerf Razz Razz
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé]   [Voleur] ARAK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:53

Désolé mais la première fois qu'on la vu : en cours d'instance on a un départ dodo, donc on le prend et on va le tp devant linstance, on rerentre en disant go -> il duel solo devant l'instance et meurt... puis remeurt suite "a un bug" et se retrouve au cul du loup (ok mettons que la 2e mort ne soit pas sa faute)

Bref on a attendu a 19 personnes 10 minutes de plus. Ben désolé mais du coup jen ai un avis défavorable. La moindre des motivations aurant été de rentrer dans linstance lors de son premier test avec nous, plutot que commencer des duels pendant qu'on poirreautait.

-1

EDIT : c'etait ce samedi à AQ20 en guilde (13 mai)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voleur] ARAK [Refusé]   [Voleur] ARAK [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

[Voleur] ARAK [Refusé]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant