| [Voleur] SETZER [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Recrute Invité
| Sujet: [Voleur] SETZER [Refusé] Lun 8 Mai - 10:51 | |
| Bonjour je me présente : IG: Setzer--> Rogue UD lvl 60, 21/8/22 je suis Artisan cuir ( élémentaire 294 ). Dépeuçage à 300, Premier à 300. J'ai l'accés MC, je suis en train de faire le Onyxia et pas encore le bwl. Mon stuff c'est 4/8 t.0 et un morceau du t0.5.Je suis avant tout la pour faire du DPS et reprendre l'aggro des tissus qui se font chain . Oui je serais pret à changer de template pour le bon fonctionnement de la guide. IRL: Je suis agé de 21 ans, je suis souvent disponible le soir. Mes motivations pour rejoindre la guilde sont : Découvrir de vrai instanc HL, pas se focalisé sur des Scholo / Ubrs ou autre... passé de l'avant en essayant les MC et pouvoir me stuffé en t1 et pour plutard t2 !! .Expérience MMORPG, c'est mon premier mais ne vous inquiètez pas je suis pas un boulet . En éspérant que vous avez pris en compte mon méssage, @+ peut être dans le Crâne Ardent |
|
| |
malicius
| Sujet: Re: [Voleur] SETZER [Refusé] Lun 8 Mai - 15:42 | |
| si tu veu reprendre les aggro des tissu a MC tu va finir rouge avant le permié boss | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] SETZER [Refusé] Lun 8 Mai - 16:26 | |
| Bonjour, Question 1 : POurquoi Le Crane Ardent et pas une autre guilde ? Question 2 : Peux tu nous détailler des disponibilités, parce que souvent n'est peut pas le souvent que je m'imagine lol Affirmation : Le fait que tu sois ou non un boulet c'est à nous de voir Et ce via le fofo des autres guildes. mode flic ON candidature à létude | |
|
| |
Setzer Invité
| Sujet: Recrutement Lun 8 Mai - 17:35 | |
| Alors le Crâne Ardent car c'est une guilde qui fait des MC et aussi car elle recrute rogue, c'es rare des guilde à recrutements de rogues. Mes dispos c'est tout les soirs ( pas en abusés quand même ) et les weeks-ends aussi, voilà ^^ j'éspère que c'est bon @++ |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] SETZER [Refusé] Lun 8 Mai - 17:40 | |
| et en dehors de MC tu comptes aussi venir dans les autres instance ? | |
|
| |
Setzer Invité
| Sujet: recrutement Lun 8 Mai - 18:26 | |
| Oui bien sûr, des ZG, plus tard BWL après je pourrais aider la guilde |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [Voleur] SETZER [Refusé] Mer 10 Mai - 14:27 | |
| Etant donné que je suis nouveau je ne me permettrai pa de jugé deja des aply sauf cas particulier, et la s'en est un: ancien guildieus de chez Kaktus setzer est donc un ami IG. Ceci es t donc uniquement un avis tres personnell basé non pas sur l'aply mais sur ma connaissanc du joueur. L'autre joour on a fait un rush ht ac la guilde et sa c vraiment bien passé ... Donx GL setzi pr ton aply | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Voleur] SETZER [Refusé] Mer 10 Mai - 20:21 | |
| Merci beaucoup l'ami !! Pour info j'ai l'accé Blw enfin je crois mais ca doit être bon car c mon frére qui la fait. Pour les dispo je suis la tout les soirs de 8h30 juska 23h ou meme plus ( si il ya une instance) " jéspére que vous demandé pas de grande dispo " Sinon les week-end je suis la 1 week-end sur 3, mais si je ne suis là, ya mon frére qui le prend donc ca augmente les dispo Donc voilà, si vous avez d'autre questions je suis a votre écoute. J'attend votre réponce avec impatience. Merci de vos réponces @+ Setzer |
|
| |
Setzer Invité
| Sujet: Re: [Voleur] SETZER [Refusé] Jeu 11 Mai - 12:15 | |
| Je suis tout le temps dispo mais vu que je travail DEFOIS j'irais me coucher tôt, mais celà sera éxeptionnel |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Voleur] SETZER [Refusé] Sam 13 Mai - 19:00 | |
| TU en es où de tes accès ? | |
|
| |
Setzer Invité
| Sujet: Re: [Voleur] SETZER [Refusé] Dim 14 Mai - 11:04 | |
| MC,fini ^^. BWL fini aussi. Pour Onyxia j'en suis a la quête l'ordre du chef de guerre, il me reste à tuer Wyrmthalak et a avoir les importants dociments blackrock. Voilà |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Voleur] SETZER [Refusé] Dim 14 Mai - 12:54 | |
| depeches ti pour finir Onixia même si je sais que les quêtes d'accès sont assez.....lourdes | |
|
| |
Setzer Invité
| Sujet: Re: [Voleur] SETZER [Refusé] Dim 14 Mai - 16:38 | |
| Okay, j'ai une chance d'être pris sinon ? |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] SETZER [Refusé] Dim 14 Mai - 16:48 | |
| La motivation comprend la patience de la réponse au dela de ce qu'on te demande... | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] SETZER [Refusé] Dim 14 Mai - 22:57 | |
| A tester.
Comme je l'ai dit ailleurs reste 1 ou 2 places pour rogue, donc tu comprend bien que l'on predra les plus dispos, motivé, talentueux,...
Avis mitigé
++ Drag | |
|
| |
Setzer Invité
| Sujet: Re: [Voleur] SETZER [Refusé] Lun 15 Mai - 18:28 | |
| Ok ca marche ! ya pas de probléme dit moi quoi pour le test ! |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Voleur] SETZER [Refusé] Sam 20 Mai - 13:02 | |
| oups GM/OFF en week end Toujours en vie ? Tu en es ù de tes accès etc etc | |
|
| |
Setzer Invité
| Sujet: Re: [Voleur] SETZER [Refusé] Sam 20 Mai - 17:07 | |
| Ben mon accé Onyxia je suis à la kéte : Pour la Horde sinon les autres c'est ok. Et aussi j'ai changer de template j'ai un 17/34/0 Maintenant je pense que ca serra mieu Sinon oui toujours envie lol |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] SETZER [Refusé] Jeu 25 Mai - 4:19 | |
| Voila il y avait 2 rogues en candidature pour la derniere place, on vous a pris tous les 2 en tests, on en parlé entre offs et on a fait un choix, malheureusement il s'est porté vers l'autre rogue. Desole pour toi setzer et je te souhaite bon courage pour la suite. ++ Draghnela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Voleur] SETZER [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Voleur] SETZER [Refusé] | |
|