| [Voleur] SETZER [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Recrute Invité
| Sujet: [Voleur] SETZER [Refusé] Lun 8 Mai - 10:51 | |
| Bonjour je me présente : IG: Setzer--> Rogue UD lvl 60, 21/8/22 je suis Artisan cuir ( élémentaire 294 ). Dépeuçage à 300, Premier à 300. J'ai l'accés MC, je suis en train de faire le Onyxia et pas encore le bwl. Mon stuff c'est 4/8 t.0 et un morceau du t0.5.Je suis avant tout la pour faire du DPS et reprendre l'aggro des tissus qui se font chain . Oui je serais pret à changer de template pour le bon fonctionnement de la guide. IRL: Je suis agé de 21 ans, je suis souvent disponible le soir. Mes motivations pour rejoindre la guilde sont : Découvrir de vrai instanc HL, pas se focalisé sur des Scholo / Ubrs ou autre... passé de l'avant en essayant les MC et pouvoir me stuffé en t1 et pour plutard t2 !! .Expérience MMORPG, c'est mon premier mais ne vous inquiètez pas je suis pas un boulet . En éspérant que vous avez pris en compte mon méssage, @+ peut être dans le Crâne Ardent |
|
| |
malicius
| Sujet: Re: [Voleur] SETZER [Refusé] Lun 8 Mai - 15:42 | |
| si tu veu reprendre les aggro des tissu a MC tu va finir rouge avant le permié boss | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] SETZER [Refusé] Lun 8 Mai - 16:26 | |
| Bonjour, Question 1 : POurquoi Le Crane Ardent et pas une autre guilde ? Question 2 : Peux tu nous détailler des disponibilités, parce que souvent n'est peut pas le souvent que je m'imagine lol Affirmation : Le fait que tu sois ou non un boulet c'est à nous de voir Et ce via le fofo des autres guildes. mode flic ON candidature à létude | |
|
| |
Setzer Invité
| Sujet: Recrutement Lun 8 Mai - 17:35 | |