Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Chasseur] OLYX [Refusé]

+5
nikopol
Gobbla
kazumkazz
Try0
Olyx
9 participants
AuteurMessage
Olyx

[Chasseur] OLYX [Refusé] Empty
MessageSujet: [Chasseur] OLYX [Refusé]   [Chasseur] OLYX [Refusé] Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:03

IG:

- Nom du perso / Race / Classe / Niveau :
Olyx hunter orc lvl 60
- Template:
Precision survie soit un 0/31/20
- Métiers :
Enchanteur 274 depeceur 300
- Niveau en preiers soins (300 requis)
Oui
- Accès à MC, Onyxia et BWL
All access ok
- Stuff
Full t0 sauf jambieres et stuff rf 92 buffer
- Ancienne(s) guilde(s) :
Oto no suna que j'ai quitter me sentai sous estimer et depis je n'ai pas trouver de guilde a me semblant bien je suis passer chez tueurs nes vendeta legendes et rien ne me va
- Rôle de votre perso selon vous
Bah le pull et le dps apres tout depend si le puller principal est la
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?
Oui

IRL:

15 je sais sa fais gamin mais il ne faus pas se fier au apparences ou on dit aussi les apparences sont parfois trompeuse ou aussi l'habit ne fait pas le moine ou aussi ... bon je m'arete ok Laughing
- Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis)
Je me libere 2 soirs dans la semaine en plus de week end ou je suis toujours la
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde
Ninja tout les loots de mages ! tongue bien sur que non je vien pour m'amuser et prendre du plaisir
- Experience des MMORPG
Diablo 1 et 2

Merci a tous d'avoir pris le temps de lire ce pavé a bientot
Olyx hunter 60
Revenir en haut Aller en bas
Try0

Try0

MessageSujet: Re: [Chasseur] OLYX [Refusé]   [Chasseur] OLYX [Refusé] Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:05

Citation :
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde
Ninja tout les loots de mages !
gaffe ils sont beaucoup ici Very Happy

sinon , je ne sait pas trop si 2 soir par semain est réelement suffisant ' en plus du w-e ) , donc a part sa

+1 Smile
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Chasseur] OLYX [Refusé]   [Chasseur] OLYX [Refusé] Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:34

Bon tu m'a contacté in game tu m'a dis deux soirs pasemaine plus le weekend mais sur le fofo aggro tu donne les mêmes dispo donc je suis assez sceptique
Olyx

MessageSujet: Re: [Chasseur] OLYX [Refusé]   [Chasseur] OLYX [Refusé] Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:38

J'ai eu une explication avec mes parents et now j'ai le droit c'est la vérité ! sauf quand je serais dans les periodes de brevet blanc ou brevet tout courts sinon j'ai le droit a mes 2 soirs!
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Chasseur] OLYX [Refusé]   [Chasseur] OLYX [Refusé] Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:13

Ah oui, le pulleur principal... c'est vrai qu'il faut qu'il soit là, parce qu'il est très difficile de nos jours de trouver un hunter capable de pull 1 seigneur de feu et 4 destructeurs en même temps...
L'image de cette pauvre Balhoo qui se prend 2 destructeurs de chaque coté et un seigneur en frontal restera à jamais gravée dans ma mémoire... euhhh je m'égare peut être.

Eh bien tu as tout ce qu'il faut (accès/1ers soins...), c'est donc une candidature intéressante.

(conseil: c'est mieux de ninja le coffre de Majordomo, tu deviens célèbre après)
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Chasseur] OLYX [Refusé]   [Chasseur] OLYX [Refusé] Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:30

Les deux soirs = lundi et mercredi c'est possible ? tongue
Et faire passer le vendredi soir dans le week end ? tongue

non non je deconne rassure toi.
Perso j'ai pas davis, aux off+chasseurs de voir
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [Chasseur] OLYX [Refusé]   [Chasseur] OLYX [Refusé] Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:56

Déja t'es un orc, donc +1, ca fera chier Barba ^^

[HS on]
Sinon, pas grand chose a voir avec ta candidature, mais niveau stuff, le full (ou presque Wink )T0 etait vraiment bien avant la 1.10, maintenant je le trouve assez m***, enfin pas genial quoi. Je te conseille plutot d'aller farmer HT pour te stuff, en plus ca evite de depareiller le set avec celui de chasseur de geant Very Happy. Mais bon T0 c'est bien quand meme Smile
[HS off]

Les talents sont habituels : je pense que tu as visée et la portée augmentée, ce sont quasiment les deux seuls talents que je qualifierais d'indispensables car le 1er permet de DPS et le 2eme d'eviter les male et les fears. Le reste, je te fais confiance pour qu'il colle a ta facon de jouer.

Sinon, le plus gros probleme reste tes dispos, mais la, c'est plutot a voir entre toi et les offs.
Olyx

MessageSujet: Re: [Chasseur] OLYX [Refusé]   [Chasseur] OLYX [Refusé] Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:22

alors le vendredi passe evidemment dans le week end et comme on m'a dit que les MC ce qui m'interesse un peu plus sont le lundi mercredi et vendredi alors oui c'est possible je serai la le lundi mercredi vendredi samedi dimanche voila voila ^^
Olyx

MessageSujet: Re: [Chasseur] OLYX [Refusé]   [Chasseur] OLYX [Refusé] Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:24

A oui aussi j'ai deja pull a MC a ZG et aussi un peu a AQ si sa vous interesse et j'ai aussi jouer a BWL sur razor ou je devais faire tourner un maximum de dragon autour de la salle j'en tenais 6 et j'en suis fier
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Chasseur] OLYX [Refusé]   [Chasseur] OLYX [Refusé] Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:11

Oh zut un nouveau chasseur.. Orc qui plus est oOO ^^ Tu veux pas attendre deux trois mois histoire qu'on ait tout looté nous les autres hunt ? Hein ? Dis ?

Non blague a part si tu tiens tes dispo jvois pas ce qui est contre toi mais c vrai que tu devrais farmer HT tu as 6 loots bleu en mode tribut la bas + le bijou du bouquin de classe...

--> lame barbare +60 pa distance +1 %crit
--> les deux anneaux elfiques +15 agi +1% de toucher
--> les jambieres de destruction chai plus les carac
--> haubert ogre (plastron 365 armure +20 agi +xx endu +xx force +x intell)
--> le bijou +15 rf +48 pa distance Smile)
--> le cordon de crochebois sur l'arbre a HT Ouest (ceinture +1% crit)

Vla ca fait plein de bonnes raisons de farmer HT Nord et tu seras tout beau Wink
http://www.graph-images.com
Olyx

MessageSujet: Re: [Chasseur] OLYX [Refusé]   [Chasseur] OLYX [Refusé] Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:19

ah oui j'ai deja le bijoux bouquin HT ^^ sinon mes Deux tranches os sont pas mal mais me manque un + 15 agi je farm pour sinon apres avec le T0 que ej trouve bien car quand je critik normal je recup du mana je fais souvent des critik allant au dela des 1500 grace a mon aura de precision + mon aspect et voir marque du chasseur ou chaman avec agi ou force et au CaC je critik aussi mais a 300 ^^ mais bon je prend en compte ton message on me dit beaucoup de bien de l'equipement qu'on peut se faire a HT ah oui sinon j'ai un anneau de ZG anneau de jin et l'anneau noirepierre avec + puissance d'attaque et je farme aussi un peu pour mon set dragon noir de rf car j'en ai aucune parties : /
Bon voila tout a bientot.
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Chasseur] OLYX [Refusé]   [Chasseur] OLYX [Refusé] Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:52

JE dis pas de mal de ton stuff, je dis juste que j'ai vu que ca parlait de stuff, je te conseil le stuff de HT plutot que le T0 Smile j'ai les deux et le HT roxx bcp plus Smile
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [Chasseur] OLYX [Refusé]   [Chasseur] OLYX [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Mai - 1:08

Olyx a écrit:
je farme aussi un peu pour mon set dragon noir de rf car j'en ai aucune parties : /
Bon voila tout a bientot.

/w moi IG pour te craft le set dragon noir, j'ai tous les patrons. Je fais rien payer si t'as les compos sauf pour les jambieres car j'ai casque pour l'avoir. Mais bon, si tu rentres dans la guilde, celui la devient gratuit Very Happy

Sinon, les tranches-os sont tres bien, tu trouveras mieux que a MC ou ZG, et encore elles sont prio wawa et rogue donc, tu risque de les garder un peu Smile
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Chasseur] OLYX [Refusé]   [Chasseur] OLYX [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:08

Ursu tu as le plastron et tout et tout ? Fo aller farm alors :O

Mais la chui un peu overbooked :/
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: [Chasseur] OLYX [Refusé]   [Chasseur] OLYX [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:09

Bonjour..

Comme le disent si bien mes petits camarrades, tu sembles correspondre assez bien aux attentes de la guilde (stuffs, acces, etc..) mais j'ai quand même un petit truc qui me chiffone.. suis je le seul ?

Quand tu dis
Citation :
Oto no suna que j'ai quitter me sentai sous estimer et depis je n'ai pas trouver de guilde a me semblant bien je suis passer chez tueurs nes vendeta legendes et rien ne me va
...

Tu te sentais sous estimé ? scratch Tu peux expliciter ?
http://www.irish-luminy.fr.st
Olyx

MessageSujet: Re: [Chasseur] OLYX [Refusé]   [Chasseur] OLYX [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:26

Cela faisait a peu pres mon 4° ou 5° mois de jeu avec eux et je me faisai toujours disputer et il m'ont jamais vraiment pris en main pour apprendre a jouer ma classe alors que le maitre hunt entrainnai pratiquement otut les chasseur donc sa ne ma pas plus : /
Maintenant j'ai put apprendre a jouer tout seul tout du moins je pense se serait a vous d eme le dire peut etre
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chasseur] OLYX [Refusé]   [Chasseur] OLYX [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:45

Retrait
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chasseur] OLYX [Refusé]   [Chasseur] OLYX [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:25

Donc ce matin tu m'as dit " Ferme ma candidature stp"

Non ce n'est pas wiper hier soir qui m'a dérangé.

j'ai pas trouvé la soirée d'hier top

Je ne sais pas ce que je veux

MAIS FAUT PAS PRENDRE LES GENS POUR DES IMBECILES

http://guilde-binaries.com/viewtopic.php?t=1132
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: [Chasseur] OLYX [Refusé]   [Chasseur] OLYX [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:33

..tiens.. refusé chez les Binaries.. du coup te voilà barré dans deux guildes !

GoodGame ! Wink
http://www.irish-luminy.fr.st
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chasseur] OLYX [Refusé]   [Chasseur] OLYX [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:37

Non Y'a Aggro aussi qui l'a refusé

Donc pour moi :

Loot vore
Menteur ou myto parce que les belles excuses bidons mdr.
Saches que l'on a toujour un oeil fixé sur les fofo des autres guildes
Et les archives candidatures c'est pour laisser des traces bonnes ou mauvaises
GL et Have Fun
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Chasseur] OLYX [Refusé]   [Chasseur] OLYX [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:01

Candidature retirée car trop dur de se stuffé sans wipé si j'ai bien compris.

Bon free loot

PS: comme quoi wipé ca a peut avoir du bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur] OLYX [Refusé]   [Chasseur] OLYX [Refusé] Icon_minitime

[Chasseur] OLYX [Refusé]
Page 1 sur 1