| [Chaman] darkius 70 | |
|
+7Komonor Barbarette Eraua Flaggkain Boouh Bobluktraka Szadeck 11 participants |
Auteur | Message |
---|
darkius Invité
| Sujet: [Chaman] darkius 70 Dim 8 Avr - 18:36 | |
| bonjour tous le monde !
classe :chaman (troll)
dispo :vendredi a partir de 18H et samedi (toute la jounée) et dimanche (pas le soir), je suis interne sur bayonne c'est pour cela que mes dispos sont réduites... en ce moment je suis en vaccance.
métiers: dépeuçage 380 et secourisme 375
reroll : 2 twinks 29 (dagghert et unvertigo) c'est grâce a ces twinks que je connait certain membre de votre guilde comme fufuo ou brouttegazon et bien d'autre...
stuff : full bleu avec + 956 en soins avec 6700pv et 8500 de mana unbuff
template :
template pour être efficace en arene et pouvoir tenir le heal seul en instance a 5 je suis apte a changer de template.
je postule chez vous car j'ai fais des instances avec certain membres comme persépine ou d'autre qui étaient fort sympathique et il me semble que vous privilégié le pve et c'est ce que je recherche.
la charte me psemble tout a fait cohérente.
mon but est de pouvoir faire un maximum de pve !
anciennes guilde : je vien de déguilder chez les herbes de provences à cause du manque de pve ^^ c'est des gens très sympathique mais dont l'avancement pve ne ce fait pas manque de raid...
divers ; j'ai 17 ans je suis en terminale GC a bayonne en aquitaine. mes accés héroique sont presque aboli^^ manque 2000 de reput au laby et 4000 au caveau .
j'espère pouvoir prochenement partager des instances avec vous ! merci a tous |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Chaman] darkius 70 Dim 8 Avr - 18:56 | |
| J'ai peur de te décevoir mais ta candidature ne correspond pas, à ce que recherche la guilde, en l'occurence qulqu'un disponible le soir en semaine pour raider ou autre...
désolé... | |
|
| |
Bobluktraka
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Chaman] darkius 70 Dim 8 Avr - 19:04 | |
| Alors déjà je me suis arreté a "Persepine" Retourne sur la page d'acceuil et regarde le nom de notre guilde , tu vera qu'il y a marquer Crane-Ardent et non pas Tueur Nés....mauvais commencement ... Ensuite ta candidature est beaucoup trop pauvre, on ne recent aucune motivation. De plus tes dispo sont trop restreinte. Vraiment désolé ce sera un -1 pour ma part | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Chaman] darkius 70 Dim 8 Avr - 19:08 | |
| - Bobluktraka a écrit:
- Alors déjà je me suis arreté a "Persepine"
Retourne sur la page d'acceuil et regarde le nom de notre guilde , tu vera qu'il y a marquer Crane-Ardent et non pas Tueur Nés....mauvais commencement ... Ensuite ta candidature est beaucoup trop pauvre, on ne recent aucune motivation. De plus tes dispo sont trop restreinte. Vraiment désolé ce sera un -1 pour ma part OMAGADE !! j'avais pas compris y'en a qui font peur | |
|
| |
Boouh
| Sujet: Re: [Chaman] darkius 70 Dim 8 Avr - 19:52 | |
| OMG !!!
dans le genre copié collé....
Bonjour les cranes ardents, et sachez que j'avais déjà refusé ce shamy.
Bonne continuation dans Karahzan. | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] darkius 70 Dim 8 Avr - 19:54 | |
| Personnellement je me suis posé la question encore plus tot avec les noms Fufuo et Brouttegazon. Darkius, si tu veux vraiment postulé au sein du crâne ardent, je te conseille te refaire ta candidature et de préférence en te basant sur la candidature type? | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Chaman] darkius 70 Dim 8 Avr - 20:45 | |
| Désolé je vais etre mechant
Pour commencer, copier coller un post que tu as deja fait, je trouve ca plus que moyen, j'appel ca du foutage de gueule.
Au vu du peu de motivation que tu demontre ( la preuve est deja le plabtage de guilde et de nom ....) on se renseigne un poile ...
Pour ma part c'est un non cathjegorique et je doute fortement que repostuler chez nous soit une bonne chose a faire... Du moins dans l'immediat
On recherche du chaman oui, mais pas n'importe quel chaman ...
Mentalité ( qui chez toi denote un certain foutage de gueule), skill (ca je dit rien pas tester et tu ne le sera pas), disponibilité ( qui freeze le ridicule pour esperer avoir une place en pvehl), et impliquation dans la guilde ( la je dute fortement que tu soit du genre a vraiment d'investir ... ) sont maitre mot
Pour ma part :
Candidature refusée a cloturer
GL pour la suite | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] darkius 70 Dim 8 Avr - 21:19 | |
| | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Chaman] darkius 70 Dim 8 Avr - 21:41 | |
| Bouahahahahahaha elle est bonne celle là :') Coucou Boouh | |
|
| |
Persépin Invité
| Sujet: Re: [Chaman] darkius 70 Dim 8 Avr - 22:25 | |
| Cay kler elle est bien bonne :'D Jamais vu en instance au passage |
|
| |
Bobluktraka
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Chaman] darkius 70 Dim 8 Avr - 22:40 | |
| omg
j'adore cette candidature ! | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: [Chaman] darkius 70 Lun 9 Avr - 13:07 | |
| Kikoukek | |
|
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : châtellerault Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [Chaman] darkius 70 Lun 9 Avr - 13:35 | |
| merde j'ai été plus réactif que toi bob, je me suis arrêté a Fufuo et brouttegazon | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chaman] darkius 70 Mar 10 Avr - 15:14 | |
| Ah, je suis pas plus réactif que vous mais je me suis arrêter de lire bien avant...
Il met une abréviation de "disponibilités", il ne structure pas ces dites "dispo" sans "s", il place une faute au mot sacré "vacance".
Et puis, il commence à donner ses disponibilités à partir de Vendredi.
Enfin bon...
Candidature refusée par les officiers... si on archivait?
ps: Dragh, pas taper... | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Chaman] darkius 70 Mar 10 Avr - 15:35 | |
| nan dragh ne tape jamais c'est un bisounours c'est moi le seul qui tape et qu'es mechant ^^ po piquer mon taff dedjou | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] darkius 70 Mer 11 Avr - 19:19 | |
| se tromper de guilde pour postuler je trouve ca pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chaman] darkius 70 | |
| |
|
| |
| [Chaman] darkius 70 | |
|