Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Mage] ARRIBETH [Accepté]

+7
Pepïtø
Drouz
Eraua
Szadeck
Barbarette
Bobluktraka
Arribeth
11 participants
AuteurMessage
Arribeth

[Mage] ARRIBETH [Accepté] Empty
MessageSujet: [Mage] ARRIBETH [Accepté]   [Mage] ARRIBETH [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:49

In game

-Nom : Arribeth
- Race : Mort-vivante
-classe : Mage
- Niveau : 70
- template : 41/20/0 pour le moment, j'ai testé un template full givre 0/0/61 simpa mais pas pour le pve hl, niveau dps pour pve hl je pense plutot a une spé 41/20/0 ou 33/28/0 pour dps en paix sans reprendre l'instance tout en gardant une bonne regen de mana.
-Métiers : herbo[375] alchi [360]

-Accés :
MC : Up
Bwl :Up
Karazhan : Up
Accés pas up : nax,ony (personnage jeune, up 60 2semaines avant BC)

-stuff : Stuff bleu 70 BC assez simple, fournie plus de 7.5k hp, 10kmana unbuffed et 700degats de sorts unbuffed.

Parcours dans wow : Ce perso comme je l'ai dit précédemment est assez jeune, up 60 2semaines avant BC il a à peine eu le temps de connaître MC, zg Aq(20). Mon expérience pve hl me vient surtout de mon Hunter bien plus vieux que ce perso mais que je ne joue plus (ce n'es pas que je n'aime pas hunt mais je préfére les mages ^^)en effet avec celui la MC, BiWiL, Zg AQ (20 + 40 3emeboss), Naxx.
Nouveau sur arak aprés une migration il y a moins d'une semaine, des amis des métal hurlents m'ont parlé de vous et voulant reprendre le pve hl de BC j'ai décidé de chercher une petite guilde simpa ^^. En ce qui concerne karazhan, attumen, moroes, maiden (down) quelques try sur d'autres.

Rôle de mon perso : Mise a part eau pain, buff/debuff, sheep , classe dps assez simpa et pratique, grâce a ma spé bon dps a long terme et les demos seront content de voir le +15% dégats de feu des brulures ^^. je pense que tlm a un rôle et doit le remplir, j'aime avoir un bon dps et resté bien classé au kikimeter (sans pour autant être un gros kikitoutdur ^^).

Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? :
Bien entendu, pas de problème pour ca .

Moi In real Life

-Dispo : Dispo tout les soirs sauf 1 (voir2 max) par semaine, dispo de 20h a 24h pour les instances vhl .Cela dit je serai quand même connecté avant 20h (farming, instances ...), en ce qui concerne les soirs ou je ne suis pas la, j'avertirai mon lead mage à l'avance et en ce qui concerne la priorité de mon mago dans les instances vhl je comprendrai si je ne suis pas groupé car pas prio.

Motivations : Avoir une guilde sur ce serveur tout nouveau pour moi, faire des instances vhl, faire des instances héroïques, aider, éventuellement faire du pvp ... besoin d'activités en guilde !!!
need free hugs, la solitude pour l'instant ça pue ... ^^

Expérience MMorpg : chinois dans diablo2 puis ensuite chinois dans guild wars puis NORMAL dans wow ^^

Informations suplémentaires :
-Je suis d'accord avec la charte de guilde.
-J'espére que ma candidature sera prise en compte même si le lead mage est fermé.

Merci d'avoir lue ma candidature.
A bientot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobluktraka

Bobluktraka

MessageSujet: Re: [Mage] ARRIBETH [Accepté]   [Mage] ARRIBETH [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:33

Candidature Agreable. +1 pour moi
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Mage] ARRIBETH [Accepté]   [Mage] ARRIBETH [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:05

Idem, juste l'écriture grosse, cthune première ^^

A tester.
http://www.graph-images.com
Szadeck
MEMBRE DU CA
Szadeck

MessageSujet: Re: [Mage] ARRIBETH [Accepté]   [Mage] ARRIBETH [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:09

pas mal... on commencais a se lasser..

pluchun
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Mage] ARRIBETH [Accepté]   [Mage] ARRIBETH [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:54

ela me semble correct mais l'equipe mage est deja bien presente et fournie ....

Cela risque donc de pauser un probleme surtout si c'est une place de titulaire que tu cherche ...

Dans l'attente de l'avis des mages
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Mage] ARRIBETH [Accepté]   [Mage] ARRIBETH [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:13

Bon ecoute...
On est normalement full ^^'
Mais ton apply me satisfait pas mal ...

On va en parler entre co-lead Wink
Arribeth

MessageSujet: Re: [Mage] ARRIBETH [Accepté]   [Mage] ARRIBETH [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:43

In game

-Nom : Arribeth
- Race : Mort-vivante
-classe : Mage
- Niveau : 70
- template : 41/20/0 pour le moment, j'ai testé un template full givre 0/0/61 simpa mais pas pour le pve hl, niveau dps pour pve hl je pense plutot a une spé 41/20/0 ou 33/28/0 pour dps en paix sans reprendre l'instance tout en gardant une bonne regen de mana.
-Métiers : herbo[375] alchi [360]

-Accés :
MC : Up
Bwl :Up
Karazhan : Up
Accés pas up : nax,ony (personnage jeune, up 60 2semaines avant BC)

-stuff : Stuff bleu 70 BC assez simple, fournie plus de 7.5k hp, 10kmana unbuffed et 700degats de sorts unbuffed.

Parcours dans wow : Ce perso comme je l'ai dit précédemment est assez jeune, up 60 2semaines avant BC il a à peine eu le temps de connaître MC, zg Aq(20). Mon expérience pve hl me vient surtout de mon Hunter bien plus vieux que ce perso mais que je ne joue plus (ce n'es pas que je n'aime pas hunt mais je préfére les mages ^^)en effet avec celui la MC, BiWiL, Zg AQ (20 + 40 3emeboss), Naxx.
Nouveau sur arak aprés une migration il y a moins d'une semaine, des amis des métal hurlents m'ont parlé de vous et voulant reprendre le pve hl de BC j'ai décidé de chercher une petite guilde simpa ^^. En ce qui concerne karazhan, attumen, moroes, maiden (down) quelques try sur d'autres.

Rôle de mon perso : Mise a part eau pain, buff/debuff, sheep , classe dps assez simpa et pratique, grâce a ma spé bon dps a long terme et les demos seront content de voir le +15% dégats de feu des brulures ^^. je pense que tlm a un rôle et doit le remplir, j'aime avoir un bon dps et resté bien classé au kikimeter (sans pour autant être un gros kikitoutdur ^^).

Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? :
Bien entendu, pas de problème pour ca .

Moi In real Life

-Dispo : Dispo tout les soirs sauf 1 (voir2 max) par semaine, dispo de 20h a 24h pour les instances vhl .Cela dit je serai quand même connecté avant 20h (farming, instances ...), en ce qui concerne les soirs ou je ne suis pas la, j'avertirai mon lead mage à l'avance et en ce qui concerne la priorité de mon mago dans les instances vhl je comprendrai si je ne suis pas groupé car pas prio.

Motivations : Avoir une guilde sur ce serveur tout nouveau pour moi, faire des instances vhl, faire des instances héroïques, aider, éventuellement faire du pvp ... besoin d'activités en guilde !!!
need free hugs, la solitude pour l'instant ça pue ... ^^

Expérience MMorpg : chinois dans diablo2 puis ensuite chinois dans guild wars puis NORMAL dans wow ^^

Informations suplémentaires :
-Je suis d'accord avec la charte de guilde.
-J'espére que ma candidature sera prise en compte même si le lead mage est fermé.

Merci d'avoir lue ma candidature.
A bientot ! ^^
Arribeth

MessageSujet: Re: [Mage] ARRIBETH [Accepté]   [Mage] ARRIBETH [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:44

J'ai modifié la taille ^^
Sinon merci pour vos réponses, je suis agréablement surpris par la rapidité ^^
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Mage] ARRIBETH [Accepté]   [Mage] ARRIBETH [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:04

On est no-life ou on ne l'est pas...
Pepïtø
MEMBRE DU CA
Pepïtø

MessageSujet: Re: [Mage] ARRIBETH [Accepté]   [Mage] ARRIBETH [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:52

Coucou Arribeth , je trouve ta candidature très agréable et tu m'a l'air d'etre un joueur serieux et motivé Smile

+1 si l'effectif mage le permet ... GL pour ton apply ^^

ps : stop squatter le fofo les autres doigt-dans-le-nez
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Mage] ARRIBETH [Accepté]   [Mage] ARRIBETH [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:56

Candidature plaisante.

Je n'ai pour le moment pas vu de double candidature ^.^ (important tot de même)

Bonne chance pour ton apply
Szadeck
MEMBRE DU CA
Szadeck

MessageSujet: Re: [Mage] ARRIBETH [Accepté]   [Mage] ARRIBETH [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:05

Citation :

pourquoi le CA au fait ? et pourquoi pas les MH ?
Arribeth

MessageSujet: Re: [Mage] ARRIBETH [Accepté]   [Mage] ARRIBETH [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:56

Tout simplement parceque je n'ai pas envie de me retrouver dans une guilde de no-life chinese Uber stuffed et tout le tralala ... je préfére rejoindre une guilde simpa assez bonne dans le pve tout en gardant une vie irl a coté lol.
Kalith
LEAD Mage
Kalith

MessageSujet: Re: [Mage] ARRIBETH [Accepté]   [Mage] ARRIBETH [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:43

T'as l'air sympa Smile
+1 pour moi ^^
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Mage] ARRIBETH [Accepté]   [Mage] ARRIBETH [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:07

Arribeth a écrit:
Tout simplement parceque je n'ai pas envie de me retrouver dans une guilde de no-life chinese Uber stuffed et tout le tralala ... je préfére rejoindre une guilde simpa assez bonne dans le pve tout en gardant une vie irl a coté lol.

Et te retrouver dans une guilde avec un RL / Officier qui Abuse de sa position pour engueuler / remettre en place ceux qui depassent les bornes, le tout dans la franchise la plus total, c'est a dire sans prendre de gants, te fait il peur ?
soreya
LEAD Prêtre
soreya

MessageSujet: Re: [Mage] ARRIBETH [Accepté]   [Mage] ARRIBETH [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:57

On dirait bien Roa... Razz

Plaisant à lire, on sent la personne qui a de l'expérience Wink

J'vais copier Pepi, +1 si l'effectif le permet
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Mage] ARRIBETH [Accepté]   [Mage] ARRIBETH [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:36

C'est pas "si l'effectif le permet", tant qu'on manquera de dps, on prend c'est tout.
http://www.graph-images.com
Arribeth

MessageSujet: Re: [Mage] ARRIBETH [Accepté]   [Mage] ARRIBETH [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:30

absolument pas, j'aime quand on me crie dessus lol
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Mage] ARRIBETH [Accepté]   [Mage] ARRIBETH [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:36

A guilde
Szadeck
MEMBRE DU CA
Szadeck

MessageSujet: Re: [Mage] ARRIBETH [Accepté]   [Mage] ARRIBETH [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:49

sans tests toussa ? j'ai plein d'idées démoniaques pour lui en faire baver... non ? tant pis ^^ gg
Arribeth

MessageSujet: Re: [Mage] ARRIBETH [Accepté]   [Mage] ARRIBETH [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:58

On m'a demandé IG de mettre mes dispo de la semaine , he ben c'est simple en vacances tout els soirs et hors-vacs tout les soirs sauf jeudi (et le vendredi je serai généralement en retard de 20min max)
Komonor
LEAD Guerrier
Komonor

MessageSujet: Re: [Mage] ARRIBETH [Accepté]   [Mage] ARRIBETH [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:26

Hann joulie apply, en plus si l'autre ouikos de drouikos le dit ben que dire !

Bonne chance à toi !

bye ++ Komo
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Mage] ARRIBETH [Accepté]   [Mage] ARRIBETH [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:16

merci pour tes dispo

Donc ce soir on te prned en test a Karazhan ...

Debut du groupage 20H fin du raid entre 23H30 et minuit, voir plus tot en fonction ^^

si tu pouvais confirmer ou non ta présence cela me serais trés utile Wink

merci
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Mage] ARRIBETH [Accepté]   [Mage] ARRIBETH [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:21

Welcome
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Mage] ARRIBETH [Accepté]   [Mage] ARRIBETH [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:23

Acces fofo OK normalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mage] ARRIBETH [Accepté]   [Mage] ARRIBETH [Accepté] Icon_minitime

[Mage] ARRIBETH [Accepté]
Page 1 sur 1