| [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] | |
|
+12Barbarette Dragh defre kazumkazz Flaggkain titanne Gobbla Yashva Ursu Ticus-kango malicius Cardio-Oka 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inisfirane
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Chez Cardio, dans sa cave Date d'inscription : 12/03/2006
| |
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Mer 10 Mai - 0:23 | |
| - Cardiotrain a écrit:
- Ursu a écrit:
- Ce qu'il y a de bien, c'est que cette histoire va te suivre partout ^^
Donc on note bien : Ne pas le laissez seul avec Vael Si tu veux pas ressembler à ton avatar il vaut mieux pas :p Faut que je le change, il donne faim cet avatar!!! D'ailleurs, le CA, je need des poulets donc quand vous voulez pour un HT nord mode tribut | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Mer 10 Mai - 1:09 | |
| Je need HT nord pour le stuff % de crit sur mon chamy donc qd tu veux /w Okamoon XD
Sinon on y va avec Cardio mais mis a part heal bandage il soigne pas bien :p | |
|
| |
kraall
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Mer 10 Mai - 5:15 | |
| cardio cardio...tien je connais celui la il fait parti d'un de mes rare bon souvenir des debut de synesthesia donc je dis un +1...peut etre leger en stuff mais bon c'est pas trop le probleme ca . par contre nerf tu as fait un apply plus long ( ou du moins aussi long) que le mien....en plus tu as mis des couleur toi... bon bin a pluche alors | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Mer 10 Mai - 13:00 | |
| Héhé kikou kraal, heureux de te revoir :p
Alors Singapour c'tes comment? XD | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Mer 10 Mai - 13:27 | |
| POur ma part et à priori, tu fais l'unanimité des membres de la guilde qui se sont déplacés sur le fofo pour répondre à ta candidature. Donc tu n'échaperas pas à un test avec nous et au plaisir de te voir IG. | |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Mer 10 Mai - 14:17 | |
| Ok merci il semble (sur a 90%) que je sois dispo ce soir pour MC avec vous.
Cardio est deja au PiC :p
A ce soir!!! | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Mer 10 Mai - 14:24 | |
| popo navetilles bandages TS, CT Raid non pas decursive :p | |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Mer 10 Mai - 14:34 | |
| Pour les popos j'etais le crafteur officiel de synesthesia donc j'ai ce qu'il me faut :p
Pour les navetilles je n'en ai jamais eu besoin car on prenait soin de moi au heal :p
En ce qui concerne les add ons j'ai tout ce qu'il faut, voir même plus :p | |
|
| |
Inisfirane
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Chez Cardio, dans sa cave Date d'inscription : 12/03/2006
| |
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Mer 10 Mai - 19:36 | |
| Ah ? Y'a aussi des fufus à MC ? Je ne les ai jamais vu.. | |
|
| |
Zalicka
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Mer 10 Mai - 20:44 | |
| NAAAAAAAAAANNNNN Cardio!!!!!! Parmi les off les plus sympa de synesthésia!!! (j'ai appris que tu étais parti de synes) mais te voir la poser ta candidature!!! Rah la vache je savais que les cranes Ardents était une super guilde qui promet mais voir jiaxing venir, toi et rexxounet qui venez poster ici t'imagine meme po le bonheur lol... Bah voila je soutiendrais Defre (bouhhh defre et oui j'étais encore la quand tu passais ton temps a te faire huer^^) dans ce qu'il dit comme quoi mister cardio-ouik est vraiment sympa sans prise de tete aucune et que je ne sais pas quel rogue connait aussi bien son boulot que lui (a part dragnela passke c'est le leader MDR). Voila j'espere que tu seras bientot parmi nous...quoique tu vas te faire chi... vu le stuff que tu as Tcho!! ZAlicka | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Jeu 11 Mai - 1:18 | |
| Vite un dernier message de flood avant le lock...
FLOOOOOOOOOOOOOOD | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] Jeu 11 Mai - 1:36 | |
| - Gobbla a écrit:
- Vite un dernier message de flood avant le lock...
FLOOOOOOOOOOOOOOD On peut flood? Cool FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] | |
| |
|
| |
| [Rogue ] CARDIOTRAIN [Accepté][GQuit] | |
|