| [Mage] TRICOTINE [Acceptée] | |
|
+5Barbarette Szadeck titanne Flaggkain Tricotine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tricotine
| Sujet: [Mage] TRICOTINE [Acceptée] Jeu 19 Avr - 16:25 | |
| Bonjour a tous, Je me présente, Tricotine petite mage level entre 12 et 15 (je precise pas car je vais surement up entre temps^^). Meme si mon level ne vous plait pas trop, car je sais qu'il faut etre 70 et avoir tout ce qu'il faut pour poivoir poster, lisez quand meme mon post jusqu'a la fin =) Je souhaite faire partie de votre guilde car je connais Njuly et depuis peu Voxy, tous les deux m'ont dit que du bien de cette guilde et m'ont decrite une ambiance sympathique. Le fait que vous soyez une guilde qui a des ambitions et des but a atteindre m'attire tout particulierement car au moins je sais qu'il n'y aura pas de gamin "kikitoutdur" et que la mentalite ne sera pas la meme que dans les guilde où on prend tout et n'importe quoi. Avant de venir sur ce serveur j'etais sur Garona où j'avais une druide 60 avec qui je faisais des instances HL et une demoniste 60. Je sais tres bien que vu mon level je ne vous serais pas du tout utile, mais je souhaite quand meme venir car jai envie de monter mon perso dans une guilde ou regne une bonne ambiance et pouvoir papoter avec des personnes sympathiques. Et puis comme dit Voxy... Qui ne tente rien, n'a rien =) J'attends donc de vos nouvelles meme si je me doute bien que la reponse ne sera pas positive, en tout cas si c'est le cas je retenterais ma chance quand je serais plus grande ^^ Jespere ne pas trop vous avoir ennuyer avec ce roman :p Bon jeu a tous et a bientot peut etre =) Tricotine | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] TRICOTINE [Acceptée] Jeu 19 Avr - 16:33 | |
| Dire que tu connais Njuly et Voxy, ca vaut presque tout les CV. Sinon que te dire a part de pexer pour nous prouver ta motivation | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] TRICOTINE [Acceptée] Jeu 19 Avr - 16:34 | |
| coucou pour ma part cela me derange pas. A tester aux souilles!!!! | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Mage] TRICOTINE [Acceptée] Jeu 19 Avr - 16:51 | |
| salut,
- Pourquoi ne pas migrer tes perso 60 (sauf si ils sont ally ^^) ?
Il faut savoir qu'on est presque tous 70, et que la plupart d'entre nous, passent leurs temps hors raid a farmer (un peu) pour le stuff, les popos tout ca. donc tu risque de te sentir bien seul.
J'aurais tendence à te conseiller une petite guilde d'entraide bien sympa, mais si tu tient absolument à entrer au CA plus pour participer à l'ambiance de guilde, que pour vraiment jouer, ca ne devrais pas alors poser de problèmes. | |
|
| |
Tricotine
| Sujet: Re: [Mage] TRICOTINE [Acceptée] Jeu 19 Avr - 17:08 | |
| oui mes persos sont ally et puis je ne les ai meme plus vu que javais arreter wow pendant 3 mois javais vendu mon compte =)
Personnelement je prefererais venir chez vous et je suis pas du genre a demander de l'aide toute les 5 minutes donc ca me pose pas de probleme qu'on s'occupe pas de moi ^^ du moment que je m'entend bien avec tout le monde ya pas de probleme =)
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Mage] TRICOTINE [Acceptée] Jeu 19 Avr - 17:10 | |
| | |
|
| |
Tricotine
| Sujet: Re: [Mage] TRICOTINE [Acceptée] Jeu 19 Avr - 17:13 | |
| irl je m'appelle anne sophie, jai 20 ans (et oui encore une fille qui joue a wow lol) je vais commencer un apprentissage de vente en boulangerie debut juillet, pour plus tard ouvrir une boutique avec mon cheri ^^
voila sinon jai 2 rates qui sont toutes mimi (3615 malife) :p
pis voila je sais pas si vous avez d'autres questions ^^ | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] TRICOTINE [Acceptée] Jeu 19 Avr - 17:16 | |
| | |
|
| |
Tricotine
| Sujet: Re: [Mage] TRICOTINE [Acceptée] Jeu 19 Avr - 17:19 | |
| lol ... tous les memes :p | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] TRICOTINE [Acceptée] Jeu 19 Avr - 17:42 | |
| te laisse pas faire §§§ tous les memes faut les dresser stoo | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] TRICOTINE [Acceptée] Jeu 19 Avr - 17:48 | |
| +1 cthune gonzaysse stou. | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Mage] TRICOTINE [Acceptée] Jeu 19 Avr - 19:44 | |
| + 1 pour moi aussi titi on guilde donc ? | |
|
| |
Vox
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Mage] TRICOTINE [Acceptée] Jeu 19 Avr - 19:56 | |
| j'ai rencontré Tricotine il y a quelques jours:on a quêté ensemble aux mille pointes(avec sa démo).Elle est très sympa et elle a une très bonne mentalité de jeu:) En plus,c'est une fille!Need plus de filles au CA Pour répondre à Szadek,elle ne s'ennuiera pas en tant que bas level parce que,moi aussi,je suis une ouikette On quêtera ensemble Je me répète mais elle est vraiment très sympa,donc +1 | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: [Mage] TRICOTINE [Acceptée] Jeu 19 Avr - 20:09 | |
| Ce pseudo me fait pensé à Trècoquine ! A guilder - Citation :
- lol ... tous les memes :p
meuuhh nan | |
|
| |
Tricotine
| Sujet: Re: [Mage] TRICOTINE [Acceptée] Jeu 19 Avr - 20:54 | |
| lol oui je suis trècoquine aussi mais bon chut :p (sinon c'etait pas avec ma demo qu'on etait on mille pointes mais avec ma chami parce que jai pas de demo ici lol:p) | |
|
| |
Vox
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Mage] TRICOTINE [Acceptée] Jeu 19 Avr - 21:02 | |
| - Tricotine a écrit:
- lol oui je suis trècoquine aussi mais bon chut :p (sinon c'etait pas avec ma demo qu'on etait on mille pointes mais avec ma chami parce que jai pas de demo ici lol:p)
lol,c'est la fatigue désolée | |
|
| |
Pepïtø MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 25 Localisation : Toulouse ftw Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Mage] TRICOTINE [Acceptée] Jeu 19 Avr - 23:13 | |
| oh moi je suis un kikitoudur !! sinon bah +1 | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Mage] TRICOTINE [Acceptée] Ven 20 Avr - 10:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mage] TRICOTINE [Acceptée] | |
| |
|
| |
| [Mage] TRICOTINE [Acceptée] | |
|