| [Hunter ] REXXAR [Accepté][Migré] | |
|
+9Balhoo titanne defre jiaxing Barbarette Ursu Cardio-Oka kazumkazz Rexxar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Hunter ] REXXAR [Accepté][Migré] Mar 9 Mai - 23:49 | |
| Bonsoir.
Charte lu, ainsi que tous les post it Dans le jeu je suis:
Rexxar/Orc/Hunter/Niveau 60
-Mon Template: C'est un template assez inhabituel je suis Précision34 et Survie 17
-Metiers: Mineur 300, Ingenieur spé Gobelins 300
-Niveau en premiers soins: 300
-Accès: J'ai tous les acces requis.
-Stuff: Armure 7/8 T1, il me manque les jambières Armes Lance grenaille explosif, enrichi d'une lunette +7 aux dégats Set Dal rend enrichie d'un +15 agi chacune, Conciliateur (Armes d'hast)
Bijoux Volonté du martyr, Anneau du penitent,Anneau de la Fraternité des maçons, Sceau royal d'Eldre'Thalas, Plaque de Blackhand
Armure Rf En plus des parties du set T1 qui possèdent de la RF: Poing de la fournaise (10 rf), Marcheflammes (18 rf), Brise de l'ocean (15 rf), Amulette Drakefeu(15 rf) ce qui me fait au total 98 de rf sans aucun buff.
-Anciennes Guildes: La Meute sanglante, ma première guilde, elle a été dissoute suite à de nombreux départs de ces membres pour attendre la Sortie de D'N'L.
Synesthesia, ou j'ai été Officier, Responsable de ma classe et Mp. La question, Pkoi as tu quitter Synesthesia sera sûrement abordé (oui j'ai lu le post de recrutement de mon ami Cardiotrain) mes raisons sont plus ou moins les mêmes à cela s'ajoute la perte du goût de jouer et un Raid Leader qui confond, personnes en train de jouer et régiment militaire.
-Rôles de votre personnage selon vous:
Le rôle, et surtout la nécéssité d'un chasseur dans tous groupes digne de ce nom, n'est apparu aux yeux des gens que très tardivement, ce qui m'a valu au départ un sentiment d'exclusion. Le chasseur à pour but, bien sur, de puller mais aussi de savoir gerer les adds, si adds il y a d'ou l'utilit" du pet si il est bien gerer, de reprendre l'aggro en priorité sur les classes plus fragiles qui se tiennent à distance également, de gerer l'espace de combat pour le reste du groupe (cela s'appliquent aussi en raid)
-Seriez vous prêt à changer de template dans un souci d'efficacité suivant les défis PVE tentés: Sans problèmes
Dans la vie réelle:
Je me prénome Ali, j'ai 22 ans, je suis gérant de bar, sans enfant sans attache je vis sous un pont ou je pirate le net depuis les égouts, j'ai une connexion 8 mega, qui merde pas trop ca va.
-Disponibilités:
Après la fermeture de mon bar qui s'opère en général vers 20h, mais avec les mois d'été et la terrase cela peut durer un peu plus jusqu'a 00h-00h30 , mon reveil sonne quand même à 6h tout les jours (sauf le dimanche merci seigneur).
-Motivations pour rejoindre la guilde:
Voila le hic, je ne souhaite pas rejoindre de guilde, trop déçu de la descente aux enfers que j'ai vécu chez Synesthésia ( oui c'est comme cela que je l'ai vécu), je souhaite vous apportez mon aide autant que je le peux sans pour autant m'attacher pour le moment, je ne demanderai aucun loot ce n'est vraiment pas ma priorité( ainsi on ne dira pas que je post pour profiter de vous, ma priorité étant de pouvoir retrouver le goût de jouer entre autre avec Jiaxing/Quiang et Cardiotrain. Je ne veux pas vous donnez l'espoir que vous puissiez compter sur moi tel ou tel soir, puisque mes envies de jouez sont passagère.
En espèrant que cette fin de "candidature" ne choque personne je demande donc le statut d'invité de la guilde, d'intermittent, de coup de pouce à vous de voir.
Merci à vous d'avoir lu ce post, à très bientot |
|
| |
Rexxar
Nombre de messages : 6 Localisation : Sous les fûts de bière Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Hunter ] REXXAR [Accepté][Migré] Mar 9 Mai - 23:51 | |
| Il est tard et j'avais oublié de m'identifier, en fait je suis barman par informaticien , donc je suis tres nul en onformatique voila ^^ | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Hunter ] REXXAR [Accepté][Migré] Mar 9 Mai - 23:55 | |
| Un pickup de luxe pour les instances pourquoi pas, je n'y vois aucun inconvenient bien au contraire. | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Hunter ] REXXAR [Accepté][Migré] Mer 10 Mai - 0:02 | |
| Héhé voilà mon Ami Rexxar, tout dans la modestie :p
Je m'explique, il dit être rarement là mais c'est pas forcement vrai, bon certe c'est pas un no life mais qd il est là il est toujours à la recherche d'un coup de main à donner ;p
Pour vous dire comment il joue son perso : il était main Puller de Synesthesia et à ce jour encore le meilleur chasseur que j'ai jamais rencontré.
Il était aussi chargé de la formation sur les pull MC des nouveaux chasseurs entrant chez nous et n'est pas avare de bons conseil.
Côté Joueur, pas le perso, la petite main qui tape derrière son clavier ;p, c'ets un gars en Or, la tête bien encrée sur les épaules et qui est toujours de bons conseils :p
Si il propose son aide sans vouloir être guildé et sans looter c'est parce qu'il veut retrouver le plaisir de jouer pour jouer et aussi parce qu'il a connu tellemnt de désillusion avant qu'il préfère prendre un peu de recul, ce qui pour moi est encore un signe de maturité de sa part.
Je sais que ce qu'il demande n'est pas quelquechose de courrant mais laisser lui sa chance, telle qu'il l'a demande , et je peux vous garantir que ses moments de présences dans le raid seront quelque choses que vous chercherez XD et qui permettront à cette guilde de progresser encore plus vite.
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Hunter ] REXXAR [Accepté][Migré] Mer 10 Mai - 0:04 | |
| Je considere ton post comme un vrai, le CA, c'est tellement bon que ton envie de jouer va revenir +1 parce que t'es un orc, qu'on est pas assez d'orc et qu'en plus ca fait chier Barba (je sais, je l'ai deja dit dans un autre post, mais ca me fait tellement plaisir ) Pour le templates, il me choque pas c'est un 31 en precision que t'as voulu combler je suppose Sinon acces, 1er soins bon, stuff idéal (tu nous piqueras pas le T1 mais le T2 (oui oui, tu vas venir, tu verras!!!)... pas si ideal en fait ). Reprendre l'aggro en raid, je trouve ca chaud a cause du manque de visibilté, mais si tu geres, c'est tant mieux Sinon t'as oublié le role de Damage dealer avec du DPS constant et un reset de l'aggro. Donc a voir pour les offs quant a ta proposition, mais on a encore de la place pour chasseurs, si jamais tu veux y rentrer définitivement. Et parce que c'est soirée smiley :rendeer: Désolé, je fatigue... | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Hunter ] REXXAR [Accepté][Migré] Mer 10 Mai - 0:11 | |
| Pour sa gestion de l'aggro, je ne vois que un seul mot : professionnelle.
J'ai jamais vu aucun de nos raids wiper à cause d'un mauvais pull de rexxar ou d'un reprise d'aggro suite à un trop gros dps^^
De tt facon je frappe plus fort que lui XD | |
|
| |
Rexxar
Nombre de messages : 6 Localisation : Sous les fûts de bière Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Hunter ] REXXAR [Accepté][Migré] Mer 10 Mai - 0:14 | |
| Concernant la reprise d'aggro, elel concerne surtt les instance type ubrs limité à 10 joueurs, le dps et l'auto gestion d'aggro me sont evidentes, mais il est vrai que j'aurai du le préciser. | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Hunter ] REXXAR [Accepté][Migré] Mer 10 Mai - 0:15 | |
| Rofl encore un norc au secoursssssssssssss !!!
/joke a part, moi je dis why not ^^ | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Hunter ] REXXAR [Accepté][Migré] Mer 10 Mai - 0:20 | |
| Cardio, je me suis peut etre mal exprime, je parlais de sa reprise d'aggro pour sauver les tissus L'idée étant de sauver les miches aux pretres, mages, démo, c'est faisable, meme si pour l'instant en raid je n'en ai pas vu l'utilité (mais je n'ai que l'experience des MC du CA ). Par contre a UBRS (et en dessous), c'est largement faisable, mais moi je fais pas la difference entre un mage et un pretre au dessus de 5 personnes, du coup j'ai cassé plus d'un sheep avec le scatter shoot Enfin tout ca pour dire que je ne doutais pas du tout des competences de Rexxar :de toutes facons, un chasseur qui reprend l'aggro sans fd ne sait pas jouer et n'a pas sa place dans une guilde HL. Or vu son stuff; soit il a fait des MC afk, soit il sait gerer un minimum son aggro, soit le lead de synesthesia tient du baba cool et s'en fout (ce qui n'a pas l'air d'etre le cas) Edit : arreter de poster plus vite que moi !!! Donc Rexxar, comme je le dis ci-dessus, je ne remettait pas du tout en cause ta gestion de l'aggro | |
|
| |
Rexxar
| Sujet: Re: [Hunter ] REXXAR [Accepté][Migré] Mer 10 Mai - 0:24 | |
| No souci ursu ^^, toutes les remarques constructives sont les bienvenues | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Hunter ] REXXAR [Accepté][Migré] Mer 10 Mai - 0:26 | |
| Bizarrement, je sens que c'est plutot toi qui va m'en faire et tant mieux, le plaisir, c'est de progresser (c'est beau ca, faut que je le mette en signature, ou en epitaphe!!!) | |
|
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : châtellerault Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [Hunter ] REXXAR [Accepté][Migré] Mer 10 Mai - 0:31 | |
| Alors je n'ai qu'un mot a dire, excellent, un chasseur sans reproche, il pull comme si il allait à la peche, ragna a coté à l'aire d'un caniche qui a fait une bétise. Non sérieu, rexxar est une personne qui adore aider, pour preuve c'est lui qui s'est déplacé pour nous aider a ZG quand on croyait un de nos rogues déco et qu'il ne reviendrai pas. Il joue très bien sa classe et je ne l'ai jamais vu faire une erreur de pull (y'en a qui vont rougir hein kaz ) Franchement un pick up de luxe avec qui j'aurais toujour du plaisir a jouer. Rexxar, sache que si tu veux je suis up pour aller faire les lams avec toi quand tu veux Sur ce bonne nuit. | |
|
| |
Rexxar
| Sujet: Re: [Hunter ] REXXAR [Accepté][Migré] Mer 10 Mai - 0:40 | |
| La c'est moi qui vais rougir, ok j'aime bien ma classe, j'essaie de faire pour le mieu c tout, je fais aussi des conneries , c'est juste qu eje me rapelle plus c t quand la dernière :p | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Hunter ] REXXAR [Accepté][Migré] Mer 10 Mai - 0:48 | |
| pour que ca marche faut mettre un P dans : P... oui je sais, ca sert a rien, mais on etait si bien parti pour avoir une discussion jusqu'au bout de la nuit... (Vias me faire tapper sur les doigts par les offs si je continue a pourrir ce post ^^) | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Hunter ] REXXAR [Accepté][Migré] Mer 10 Mai - 2:00 | |
| Ayant fais 90% de mes RAID mc avec rexxar comme main puller, je peux vous assurer que vous ne trouverai meilleur chasseur.
Puller hors pair, qui même sur un pull fouareu de Geddon, préfére aller se suicider tout seul que de faire wype le raid (c'est le seul que je connaisse faisant ça).
Un phrasé exemplaire, et un compagnon de RAID génial. Maîtrise de son perso à 200%. Perso il me manque dans les raid avec les synest.
Je vous le conseil assurement.
Defre Démo synesthésien. | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Hunter ] REXXAR [Accepté][Migré] Mer 10 Mai - 9:34 | |
| | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Hunter ] REXXAR [Accepté][Migré] Mer 10 Mai - 13:35 | |
| Pas d'opposition pour ma part. Sauf que à la limite , à long terme ou moyen j'en sais trop rien peut être pourras tu rejoindre les rangs même si là que de temps en temps | |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: [Hunter ] REXXAR [Accepté][Migré] Mer 10 Mai - 14:37 | |
| | |
|
| |
Balhoo
| Sujet: Re: [Hunter ] REXXAR [Accepté][Migré] Mer 10 Mai - 14:49 | |
| REXXOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
rhaaaaaaaa le vieux de la vieille ^^ ca me ferait trop plaisir de te retrouver IG :p je plussoie ! | |
|
| |
Try0
Nombre de messages : 30 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [Hunter ] REXXAR [Accepté][Migré] Mer 10 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
Rexxar
| Sujet: Re: [Hunter ] REXXAR [Accepté][Migré] Mer 10 Mai - 21:43 | |
| | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Hunter ] REXXAR [Accepté][Migré] Sam 13 Mai - 18:47 | |
| tu veux rester en pick up ? ou tu veux avoir un CC guilde ? Tu veux tester le rang Heykikoulol? Le rang PQ ? (ca c'est quand on m'embete un peu trop ^^ y'a des abonnés d'ailleurs A toi de voir | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Hunter ] REXXAR [Accepté][Migré] Dim 14 Mai - 5:47 | |
| | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Hunter ] REXXAR [Accepté][Migré] Dim 14 Mai - 22:47 | |
| Avis favorable pour que tu rejoignes nos rangs, en tant que pick up je sais pas si tu aura souvent ta place vue que nos hunt sont assez présent, et qu'on ne peu laisser la place d'un membre pour un pick up. Je préférerai sincerement que tu integres nos rangs tout comme shogo, tu pourra gouter l'ambiance et ne juger ++ Drag | |
|
| |
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Hunter ] REXXAR [Accepté][Migré] Lun 15 Mai - 17:50 | |
| Je l'ai trouvé bien sympatique lors de notre dernière sortie à AQ (même si malheureusement la conextion n'était pas d'hummeur, elle ^^). Un joueur cool en plus, ca ne se refuse sans doute pas (surtout un chasseur heing ? ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hunter ] REXXAR [Accepté][Migré] | |
| |
|
| |
| [Hunter ] REXXAR [Accepté][Migré] | |
|