Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ***Le Crâne Ardent : une belle histoire qui se termine***

Aller en bas 
AuteurMessage
titanne
GUILD MASTER
titanne


Nombre de messages : 3263
Localisation : AVIGNON con >
Date d'inscription : 11/03/2006

***Le Crâne Ardent : une belle histoire qui se termine*** Empty
MessageSujet: ***Le Crâne Ardent : une belle histoire qui se termine***   ***Le Crâne Ardent : une belle histoire qui se termine*** Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:54

Le Crâne Ardent est mort.

On dirait un air de déjà vu, déjà entendu c’est marrant…

Un jour, quelqu’un a écrit : « Voilà rien ici bas ne dure, ce qu'on croit être solide et stable s'effrite avec le temps, les liens ingame bâti sur la durée sont finalement bien peu de chose et volent facilement en éclat, les amis sur qui on croyait pouvoir compter vous expliquent gentiment que dès que leur intérêt est en jeu, c'est lui qui prime. Que la reconnaissance va toujours à la main qui nourrit. ». C’était un premier janvier 2006…

Cela résume bien la situation d’il ya un mois en quelque sorte avec des départs massifs.

Le Crâne Ardent n’a pas survécu à l’AOE de Burning Crusade. Nous n’étions sans doutes pas assez préparés, certains peut être pas assez motivés, d’autres trop motivés, des impatients, nous sommes en quelque sorte tous responsables…Nous avons tout donné mais cela n’a pas suffit à satisfaire tout le monde. Il est terrible ce sentiment d’échec mélangé à un sentiment de colère ! Ca fait mal…Mais c’est comme ca. Il ne faut pas dramatiser.

En un sens le Crâne Ardent n’est pas mort. Il ne raidera plus, nuance. Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser vos perso au CA, ou un reroll peu importe. On ne vous oblige en rien. L’avantage que je vois c’est que en ne raidant plus, le Crâne Ardent pourra retrouver son esprit d’antant sans prise de tête concernant les raids, le wow orga etc etc etc etc.

Ensuite je tiens à remercier vraiment Eraua qui a tenu la guilde ces 6 derniers mois même plus. C’est en toute honneur qu’il part et en quelque sorte je l’en remercie. Pourquoi ? Parce que en février si j’avais été seule j’aurai stopé le C.A. sentant ce qui allait arriver. Il a tout donné et je lui en suis reconnaissante.


Je ne ferais aucun remerciement de peur d’en oublier. Pas envie de me faire taper sur les doigts ^.^ Je remercierai les officiers sans qui nous n’aurions pas autant avancés. Les officiers avec qui on s’est soutenus pendant cette année. Car des crises officiers ^^ y’en a eu ^^
Je remercierai aussi les membres, tous les gros nolifes, les casuals, vous.

C’est pourquoi, nous avons décidé, Eraua, et moi-même, ce midi, de mettre un terme à l’activité de la guilde. Tout d’abord parce que Eraua ne peut gérer seul la guilde. Parce que malheureusement, je n’arrive plus pour ma part à trouver la motivation nécessaire pour me logg tous les soirs. Non je n’y arrive pas:/ Je préfère 100 fois aller regarder un film que me logger:/ Gligli je pense fais la même chose que moi, pexx IRL. Irl ca suxx XD. Donc pour finir oui, en gros, il ne reste que Eraua comme pilier:/ Ce n’est pas viable à long terme surtout que moi-même même si j’ai une certaine volonté :s elle n’est plus assez grande pour aider …

Donc voilà, certains resteront au C.A, d’autres partiront rejoindre des amis IG c’est comme ça. Ca fait mal certes mais on ne peut faire autrement.

Gardons les bons souvenirs comme l'a dit Roa.
Pensons à notre première sortie à Zul gurub
***Le Crâne Ardent : une belle histoire qui se termine*** Mjoo23tn2eazw8

Raid où on faisait reset Venoxis et où on la faisait bugger xD

Mais on a pu découvrir le ubber stuff des maitres de jeu ! ca rosk du zizi ca !!!!
***Le Crâne Ardent : une belle histoire qui se termine*** Mjhyperstuff7uzof8

Pensons à notre premier down de ragnaros. Ou Hakkar ou bien encore mieux Néfarian. Les premiers kitting sur Razzorgore olol²

Pensons à la soirée passée sur les anubistash à l'entrée de AQ40 ! Bah wi entre les repop et toussa on a passé la soirée à l'entrée xD

Faut juste ne garder que le meilleur du CA.

Je remercie tous les gens qui ont fait du Crâne Ardent ce qu’il est devenu. Et comme quelqu’un m’a dit. Il faut regarder au-delà du jeu et voir ce qu’il est devenu : à savoir que nous nous sommes fait plus que de simples compagnons de jeu au cours de cette année Crâne Ardent. Nous avons rencontrés des amis, que nous avons vu irl, revu, et que nous reverrons. Enfin là je parle pour moi ^^.
Pour cela RDV le 28 Avril ^^ à Panam xD

Ainsi je vous invite soit à partir de vous-même (dans ce cas laissez nous quelques jours avant d’entreprendre cette démarche, ou à laisser votre perso selon votre choix…Pour ma part, Titanne restera Crâne Ardent et verra son compte effacé en tant que Crâne Ardent si le compte venait à ne plus servir du tout.

Jvous kissouille tous



P.S Avis aux trolls level 10 et autres pseudos à la noix qui viendront deverser leur joie et leur merde de lire ce post.
Revenir en haut Aller en bas
 
***Le Crâne Ardent : une belle histoire qui se termine***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pick Up avec le Crâne Ardent
» TABLEAU DE CHASSE DU CRANE ARDENT - AQ 40
» Coucou le Crane Ardent
» TABLEAU DE CHASSE DU CRANE ARDENT - AQ 20- Clean
» Ouverture du nouveau Crâne Ardent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crâne Ardent :: Public :: A savoir-
Sauter vers: