Bonjour tout le monde,
Je suis l'une des personnes du "pack de 4"
dont aura du vous parler Titanne. Je sais que vous êtes plus séléctifs lorsqu'il s'agit d'un groupe de personnes et j'en suis bien conscient, pas de soucis. A nous de vous faire nos preuves individuellement (mais vous verrez, ils ont géniaux même si c'est moi le meilleur...
)
IG:
- Nom du perso / Race / Classe / Niveau
Darkpinguin, Morte-vivante Démoniste Lvl 60
- Template
Affliction (9 points)
Corruption Améliorée - Rang 5/5
Siphon d'Ame Amélioré - Rang 2/2
Connexion Améliorée - Rang 2/2
Démonologie (2 points)
Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Destruction (40 points)
Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Fléau - Rang 5/5
Conséquences - Rang 5/5
Dévastation - Rang 5/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Intensité - Rang 2/2
Fléau Destructeur - Rang 2/2
Douleur Incendiaire Améliorée - Rang 1/5
Pyroclasme - Rang 2/2
Immolation Améliorée - Rang 5/5
Ruine - Rang 1/1
Tempête Ardente - Rang 5/5
Conflagration - Rang 1/1
Comme vous le voyez un template assurément destructeur... Je cherche les gros critiques avec mes sort de feu et d'ombre. J'ai vu une vidéo d'un démo qui faisait deux critiques d'affilée avec son trait de l'ombre un à 2500 et le suivant autours des 3250 et j'étais en admiration... mais un template çà ce change et je suis chaud à tester de nouvelles combinaisons.
- Métiers
Couturier (300) et qui peut vous faire de magnifique sac de 16 en étoffe lunaire
et puis par la suite je l'espère le sac sans fond (18 slots) dès que j'aurai looter le patron... (vite, j'espère)
Dépeceur (300) bien sympa car je récolte des peaux tout le temps et c'est utile à toute les classes, que ce soit la couture pour certains vêtements ou la forge pour le craft des armes ou encore pour donner un coup de main au artisan du cuir et puis pour vendre aussi
- Niveau en premiers soins (300 requis)
Pas de soucis, c'est la cas depuis longtemps (j'ai adoré la quest des blessés au camp en Arathi). De plus comme je suis couturier j'ai tout le temps plein de tissus sur moi et de ce fait un bon paquet des ces petites merveilles qui vous rendent 2000PV en 8 sec.
- Accès à MC, Onyxia et BWL
Pour Molten Core, pas de problème, c'est fait. Pour les deux autres pas encore mais je vais régler çà dans les plus bref délais, promis.
- Stuff
La je suis un peu triste, pas encore de kipike à mon actif, mais j'espère que çà changera bienôt (je me vois bien tout en mauve... lol)
J'ai actuellement 6 pièces du set de Brume-Funeste (Tiers 0)
-les épaulettes : armure 64
+14 endu
+15 inté
+9 esprit
-les gants: armure 52
+13 endu
+9 inté
+14 esprit
-les bracelets: armure 35
+10 endu
+9 inté
+14 esprit
-les sandales: armure 58
+17 endu
+9 inté
+10 esprit
-la robe: armure 89
+20 endu
+21 inté
+13 esprit
-le masque: armure 71
+15 endu
+23 inté
+12 esprit
et en attendant de looter la ceinture et les jambières j'utilise
- ceinture de Dévot: armure 46
+4 endu
+20 inté
+9 esprit
- jambières des voiles spirituels: armure 78
+5 agi
+10 endu
+21 inté
+21 esprit
Je porte également
insigne de sergent-chef:+17 endu
+7 esprit
- Anneau draconnien: +13 endu
+4 esprit
- sceau de Rivendare: +17 inté
+7 esprit
-baton et carotte lol: +3% vitesse en monture
-insigne de la horde: évidement, indispensable
et comme arme j'ai:
- bâton blanchi (révéré alterac): +25 endu
+16 inté
dégats des sorts +15
- doigt de Banshee: 79-148 dégats givre
+10 résit givre
tout çà me fait un total de +176 en endu
+161 en inté
+118 en esprit
- Ancienne(s) guilde(s) : votre parcours dans WoW
Je suis actuellement chez les Freaks Only et ce depuis mon entrée sur wow il y a un peu plus de 8 mois. Je crois pouvoir affirmer que je suis accro de ce jeu
et donc que j'ai assez bien assimilé les mécanisme et fonctionnement du jeu (assez pour ne pas être trop noob:)) Mais il est clair que j'ai encore pleins de chose à apprendre notement en PVE ou j'ai pas pu faire grand chose d'autre que ubrs, brd, brs, strat et scholo ainsi que HT.
Je ne quitterai pas ma guilde pour des raisons d'entente ou de discorde, bizn au contraire mais parce que nous ne sommes qu'un petit nombre de joueur actif lvl 60 (Moi, Flaggkain et Noham, le dernier du "pack de 4" est un ami d'une autre guilde avec qui je passe souvnet mes soirée ((Darkzeboo)). Et j'ai soif de nouvelles aventures kipike, de stuffs violets, d'entraide au sein d'une guilde sympa et structurée avec laquelle il y aurait moyen d'acceder à de nouveau défis PVE (et un jour ramener la tête de Néfarian à Orrgri )
- Rôle de votre perso selon vous
Beaucoup de chose à la fois: Qand on parle de Démo, on pense immédiatement à ses DOT ravageuses, de plus avec conflagration çà fait très mal en critique (une immolation, suivie d'une conflagration critique et hop 1600 points de dommage en 2sec)
Mais un démo çà sert aussi bien entendu de distributeur de pierre de soins et de pierre d'ame sur nos amis les prêtre:), ainsi que de téléporteur en masse ce qui est bien pratique lorsque l'on est nombreux, j'ai pu constater à quel point lors de
l'ouverture des portes d'AQ.
Donc je dirais que actuellement je suis bon en soutien des que l'aggro à été prise par le tank, je lance les dot immédiatement puis j'enchaine avec les trait de l'ombre et feu de l'âme pour de bons dégats.
De plus avec le diablotin , je peut conférer à mon groupe un buff endu de 41, ce qui n'est pas négligeable (perso çà me donne +/- 400 pv en plus).
En bref je m'adapte au situation suivant les besoin du groupe et suis ouvert à toute nouvelles idée me permettant d'être plus efficace
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?
Heu, à vrai dire... Bien sur. J'ai déjà changer 2 fois pour essayer des combinaisons différentes et je suis tout à fait disposer à en changer encore afin d'être plus efficace et devenir le "démo ultime"
IRL:
Quentin Weber
- Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis)
Je travaille et Vis à Louvain-La-Neuve donc je suis près de mon boulot et j'ai fini en général à 20H15 au plus tard sauf le
vendredi ou c'est 21H15, donc en clair:
Lundi-jeudi : 20h30-2h00
vendredi: 21h30-2h00
samedi: 21h00-jusqu'au lever du soleil:)
dimanche :je m'adapterai en fonction des besoin de la guilde mais en général je joue 6H00 minimum le dimanche
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde
Je souhaiterai intégrér votre guilde car elle jouit d'une excellente réputation et vous avez l'air d'être assez strucutrés et organisés et çà ma plait.
Vous êtes prêts à relever des défis PVE dont je rêve depuis longtemps et çà aussi çà me plait.
Je ne sais que dire d'autre si ce n'est que j'ai envie d'intégrér une guilde sympa ou l'on est pas mis à l'écart et ou l'on a vraiment besoin de s'investir afin de réaliser les objectifs fixés et je pense que votre guilde correspond à tout à fait.
- Experience des MMORPG
Mon expérience en MMORPG se limite à WOW. Avant de connaître ce jeu j'étais pas trop confiant quand aux jeux online et depuis
e ne jure que par eux.
Je suis d'un naturel sociable et le fait de rencontrer d'autre joueurs et de grouper avec eux pour les aider ou me faire aider m'a plu immédiatement.
Depuis que j'ai WOW, j'y ai passé énormément de temps et crois donc pouvoir affirmer une certaine connaissance du système de jeu même si comme dit précédement je ne prétend pas tout savoir et suis ouvert à tout conseil ou explication.
Voilà, j'espère que je vous aurai fait un effet favorable et j'attend avec impatience vos commentaires... (Attente insoutenable et stressante, j'avoue)
PS: Don't underestimate the power of the pinguins