| seigneur des anneaux online | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: seigneur des anneaux online Mer 25 Avr - 16:29 | |
| www.seigneurdesanneauxonline.frSortie commerciale aujourd'hui... Qlq'un a t-il eu des retours, ou a t-il pu le tester ? Pas trop le temps de fouiller les fofos, j'ai déjà eu du mal à récupérer un nouvel accès internet au taf | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: seigneur des anneaux online Mer 25 Avr - 16:47 | |
| http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007574-le-seigneur-des-anneaux-online-les-ombres-d-angmar-test.htm voila a ce qui est ecrit, c'est pas mauvais mais c'est loin d'etre une tuerie. ce n'est pas le jeu qui va détroner wow en gros (meme si le gameplay est énormement inspiré de wow selon les concepteurs) | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: seigneur des anneaux online Mer 25 Avr - 18:50 | |
| Merci Flag, je lirai ça chez moi. Effectivement ça n'a pas l'air démentiel à 1ere vue | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: seigneur des anneaux online Mer 25 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
Hoopy
| Sujet: Re: seigneur des anneaux online Mer 25 Avr - 20:05 | |
| C'est un wow like assez soporifique avec - comble de tout - obligation de tous appartenir aux "gentils". Vous voulez jouer avec les armées du Mordor ? Ben non. Franchement, si on accroche bien au début, on se lasse très vite de ce jeu au bout de même pas une semaine. | |
|
| |
codered MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: seigneur des anneaux online Mer 25 Avr - 20:56 | |
| Bof j'ai testé ça 3 jours comme l'a dit hoopy un jeu a la codemaster de base en fait j'ai jamais accroché a leurs jeux pourtant j'en ai essayé pas mal (ddo online, archlord etc..). Franchement je dit rien ne vaut eq2 pour l'instant c'est juste moins coloré que wow mais la au moins que ce soit l'artisanat, le gameplay, les donjons sont vraiment a la hauteur (monter un perso 70 en 1 semaine comme sur wow c'est meme pas la peine d'y penser). | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: seigneur des anneaux online Mer 25 Avr - 21:51 | |
| Je sui en train de test EQ2 avec la version gratuite d'une semaine et ca a l'air vraiment chouette. ce qui est vraiment difficile apres wow c'est le skins des personnages car ils ont beaucoup plus de charisme sur wow. Mais je vais enfin pouvoir faire joujou avec l'arisanat | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: seigneur des anneaux online Mer 25 Avr - 22:01 | |
| Ah bah vous me direz si c bien, moi je reste sur wow pour attendre la 2.1 et finir mon projet xD | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: seigneur des anneaux online Sam 28 Avr - 2:44 | |
| moi je testerai bien EQ2 (me faut un plus gros PC) ou vanguard (vivement un truc d'essai en plus du gros PC), mais bon, je me sens pas accroché à cause du parti pris graphique... qui vivre verra ^^ LOTRO... ouais, ca me dit trop rien... de toutes facons, je suis assez fan de rester dans le canon de LOTR, donc j'ai du mal avec tout ce qui est pas signé Tolkien (pere ) Sinon, pour la n-ieme fois en je sais cb de temps, je vais peut etre me mettre a Eve Online, parce que les vaisseaux ca claque Mais bon, c'est clairement touffu, donc un peu difficile d'accès je trouve (surtout quand t'as 15 jours pour découvrir...) | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: seigneur des anneaux online Sam 28 Avr - 10:56 | |
| Ursuuuuuuuu stu fouuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seigneur des anneaux online | |
| |
|
| |
| seigneur des anneaux online | |
|