| oukissonpartis les CA ? | |
|
+26Kaolla Tecus Drouz Marcellus Rhanya Trum defre soreya alatakk Zehruel Metademo DAKARA Gobbla Chococassis Barbarette Cardio-Oka Kalith Malthicia Ruxnor Jack titanne Komonor Szadeck Flaggkain Chakaa Kalendrà 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: oukissonpartis les CA ? Ven 14 Déc - 2:23 | |
| moi j'ai replongé et je doit avouher que je m'eclate quand j'ai repris y'as un tout petit mois, j'ai créé ma tite guildounette rien que pour moi tout seul j'y etait bien, super bien meme, pui comme ca de fils en aiguille, la guildounette c'est aggrandis Aujourd'hui, nous sommes une bonne vingtaine a s'etre reunis sous la meme baniere, avec le meme objectif, quii est egalement le nom de ma tite guildouinette : No Stress Mon concepte marche plutot bien, et j'avoue, j'ai retrouvé le gout de jouer pour jouer malgrés ma fonction de GM Comme je le dit a mes mebres : No Stress, plus qu'une guilde, un etat d'esprit Nous avancons tranquil pépére et l'ambiance me rappel vraiment celle du CA d'avant BC déconne .. déconne .. déconne et déconne .. en raid, on ajoute la plaisanterie quand il le faut, le serieux quand il le faut et tout se passe nickel Bref, je m'eclate super sur elune, mon tit serveur pve j'ai meme poussé le vice en remontant un drood lol Enjoy the game | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: oukissonpartis les CA ? Ven 14 Déc - 4:41 | |
| C'est quoi que tu appelles "avancer à ton rythme" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: oukissonpartis les CA ? Ven 14 Déc - 13:58 | |
| - Yashva a écrit:
- C'est quoi que tu appelles "avancer à ton rythme" ?
sans stress sans reelle prise de tete .. si on wipe, bha on wipe on fera mieu la prochaine fois et puis c'est tout Avec que des persos fraichement ( ou presque) 70, on a clean kara en deux semaines sans reellement forcer Bon, comparait au debut, y'as les strat qui sont connu et reconnu, et j'en passe mais surtout de trés bon joueurs qui comme moi n'ont qu'un seul desir : passer du bon temps ensemble Avancer a mon rythme c'est également, raid des que possible mais pas tout les soirs, on raid quand on peux, quand on a suffisament de monde, et le cas echeant en faisant tourner les effectifs c'est aussi avancer sans penser forcement au groupe opti ( moroes sans pretre est largement faisable par exemple meme en stuff bleu ) enfin : No Stress quoi | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: oukissonpartis les CA ? Ven 14 Déc - 21:51 | |
| Zeennnnnnnnnnnnnn attitioude | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: oukissonpartis les CA ? Sam 15 Déc - 7:46 | |
| Ca me fait penser à PMEA ^^ Bah c'est cool alors.. l'important c'est que tu ais trouvé/créé une guilde qui te plaise.. *content pour toi* Qui sait un jour on viendra tous prendre notre "retraite" là bas | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: oukissonpartis les CA ? Sam 15 Déc - 17:19 | |
| PMEA, ca existe encore????? C'est clair que les raids PMEA sont folkloriques. Avec un war qui tank avec une canne à pèche. Mais bon le prob des PMEA, c'est que le manque d'obligation des membres faisait qu'on raidait au max 2 fois par semaine et qu'on a jamais clean Kara. | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: oukissonpartis les CA ? Sam 15 Déc - 17:59 | |
| Rho la fois ou j'étais venu on l'avait presque clean | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: oukissonpartis les CA ? Sam 15 Déc - 21:21 | |
| Bah oui mais depuis, je sais pas s'il y a eu des raids. | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: oukissonpartis les CA ? Dim 16 Déc - 2:47 | |
| Bah 2 des 3 tanks ont soit arreté soit quitté la guilde.. C'est un peu normal ^^ PS : Avec moi (mon reroll) les PMEA avaient mis le Prince à 1% | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: oukissonpartis les CA ? Dim 16 Déc - 5:32 | |
| - Yashva a écrit:
- PS : Avec moi (mon reroll) les PMEA avaient mis le Prince à 1%
Tu te rends, avec toi dans le groupe et moi tank on avait réussi cet exploit. Les 8 autres devaient être vachement bon quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: oukissonpartis les CA ? Lun 17 Déc - 11:58 | |
| je vous rassure jouer sans stress comme on ne fait ne veux pas non plus dire noobilisme lol Kara on le torche en deux soir quand tout se passe bien :p en trois si on a un peu de viande fraiche avec qui ne font pas attention En raid on a de quoi orga des raid 10 tous les soirs sans trop de probleme pour les raid 25, manque juste deux a trois personnes un soupcon de stuff et le tur et joué. On va meme, just for fun, tatiller ZA avec la plupart sans un stuff full kara ... et on s'en fou de wipe personne ne rale et ca c'est super ZA nous permet justement de voir l'evolution semaine apres semaines L'important de toute facon etant de s'amuser tout en etant sérieux quand il le faut first try sur nanotruc ( celui qui change de forme troll ===> ours ===> troll lol lme rappel plus de son nom exacte mdr) 76% avec un raid mem pas fini de se stuff, et aucun wipe sur les trash (bon j'avoue sont facile :p) bref, que du plaisir | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: oukissonpartis les CA ? Lun 17 Déc - 13:51 | |
| bon. on monte le CA baybay?
Pve Hl DM Ragefeu toussa! | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: oukissonpartis les CA ? Lun 17 Déc - 19:04 | |
| Vous ferez aussi la prison? Ca fait longtemps que j'y ai plus été. | |
|
| |
| Sujet: Re: oukissonpartis les CA ? Lun 17 Déc - 23:55 | |
| uuuuupppp | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: oukissonpartis les CA ? Mar 18 Déc - 12:40 | |
| oue mais serieux jai pas super envie de faire un CA sur arak mdr ^^ | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: oukissonpartis les CA ? Mer 19 Déc - 0:39 | |
| Bah perso je m'y suis qd même attaché à Arak, et qd j'en suis partie... il m'a manqué . Reviendez sur narakitchou !!!! | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: oukissonpartis les CA ? Mer 19 Déc - 1:52 | |
| | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: oukissonpartis les CA ? Mer 19 Déc - 2:37 | |
| Nammétwa tu puxx, c'est different | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: oukissonpartis les CA ? Mer 19 Déc - 2:45 | |
| | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: oukissonpartis les CA ? Mer 19 Déc - 11:52 | |
| la der que je me suis co :
Bienvenue sur les royaumes de world of warcraft Machin Crie : ET TA MERE ELLE SUCE
woot je suis re sur ARak | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: oukissonpartis les CA ? Mer 19 Déc - 13:07 | |
| Ca va, Arak me manque pas du tout en fin de compte, tant qu'il y a fofos, TS, et autres moyens de communications pour rester en contact avec les gens que j'apprécie... et puis l'ambiance PVP sauvage où tu risques souvent de tomber sur quelqu'un de mieux stuff que toi - les seules personnes mieux stuff que moi sur Arak me feraient des bisous :/ | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: oukissonpartis les CA ? Jeu 20 Déc - 1:00 | |
| Ahlalala | |
|
| |
DAKARA MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: oukissonpartis les CA ? Jeu 20 Déc - 6:01 | |
| Alors on le fait ou pas le baybay CA??????????????? Une guilde pour s'amuser pour de vrai sans prise de tete. | |
|
| |
Darkscar MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 132 Age : 47 Localisation : SQY (78) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: oukissonpartis les CA ? Jeu 20 Déc - 12:47 | |
| Coucou les loulous Je n'est qu'une chose a dire "I LOOOOOOOOOOOOOOOOVE CA" Darky | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: oukissonpartis les CA ? Jeu 20 Déc - 16:39 | |
| oussa alors? sur arak? o_O?
mais bon je serai pas souvent co perso j'ai un raid ou je joue normalement dimache lundi mardi sur. Apres c'est si ya besoin :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oukissonpartis les CA ? | |
| |
|
| |
| oukissonpartis les CA ? | |
|