Bonsoir j'ai 20ans je viens d'avoir wow récement j'ai essayer de voir ce qui me plairais et je pense avoir trouver,avant je jouais à Guild wars et je faisais des compétitions et j'ai voulu tenter wow de préférence du coté horde je me suis fais une dizaine de reroll lvl 16 en moyenne le plus élevé est lvl 25 mais bon c'est sur un serveur différent,et j'aimerai commencer le jeu dans une bonne guilde qui a des horaires 18h-01h, j'ai envie de me faire un chaman amélioration pour faire mal tout en améliorant les stats du groupe et moi meme avec mes totems par exemple avoir un rez car j'aime pas etre sans ca et pour ceux qui connaissent un peu Guild wars ,je gérai les élémentaliste,les moines sur "la touche" et guerier,donc si la guilde a besoin d'une classe en particulier ba avec mon petit passé de guild wars je pense pouvoir l'assumer,et sinon mon style de jeu pve ou pvp mais à plusieurs car bon jouer solo ca aide pas,je comprendrai que vous ne vouliez pas me faire rentrer dans votre guilde car sur votre serveur j'ai meme pas encore un perso mais bon ca ne serai qu'une question de temps...passé une bonne soirée et bon jeu