Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[Chaman] MERA [Pas possible\o/]

4 participants
AuteurMessage
Mera.
Invité

[Chaman] MERA [Pas possible\o/] Empty
MessageSujet: [Chaman] MERA [Pas possibleo/]   [Chaman] MERA [Pas possible\o/] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:32

Bonsoir j'ai 20ans je viens d'avoir wow récement j'ai essayer de voir ce qui me plairais et je pense avoir trouver,avant je jouais à Guild wars et je faisais des compétitions et j'ai voulu tenter wow de préférence du coté horde je me suis fais une dizaine de reroll lvl 16 en moyenne le plus élevé est lvl 25 mais bon c'est sur un serveur différent,et j'aimerai commencer le jeu dans une bonne guilde qui a des horaires 18h-01h, j'ai envie de me faire un chaman amélioration pour faire mal tout en améliorant les stats du groupe et moi meme avec mes totems par exemple avoir un rez car j'aime pas etre sans ca et pour ceux qui connaissent un peu Guild wars ,je gérai les élémentaliste,les moines sur "la touche" et guerier,donc si la guilde a besoin d'une classe en particulier ba avec mon petit passé de guild wars je pense pouvoir l'assumer,et sinon mon style de jeu pve ou pvp mais à plusieurs car bon jouer solo ca aide pas,je comprendrai que vous ne vouliez pas me faire rentrer dans votre guilde car sur votre serveur j'ai meme pas encore un perso mais bon ca ne serai qu'une question de temps...passé une bonne soirée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rodina
MEMBRE DU CA
Rodina

MessageSujet: Re: [Chaman] MERA [Pas possible\o/]   [Chaman] MERA [Pas possible\o/] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:11

Bonsoir,

Nous sommes dans l'incapacité de répondre a ta demande car la guilde a été dissoute.

Je te suggere d'aller postuler dans d'autres guildes.

Sur ce bon jeu a toi et bienvenue dans le monde de WOW.

Bye.
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Chaman] MERA [Pas possible\o/]   [Chaman] MERA [Pas possible\o/] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:23

Tu fais des pauses pour respirer quand tu écris? Shocked

cheers jrigole hein mais pas mieux que Rodina, la guilde a été dissoute et on garde le forum pour flooder occasionnelement :p
Zehruel

Zehruel

MessageSujet: Re: [Chaman] MERA [Pas possible\o/]   [Chaman] MERA [Pas possible\o/] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:44

Si t'aimes bien les machins élem qui font des kikoobolts et qui tapent au corps à corps, va jouer à Ragnarok Online et roll Monk. Au début tu seras un vieil acolyte tout moisi mais après tu feras des bolts et des combos de taré. En gros, tu ne trouveras pas ton bonheur sur WoW.

Ravi d'avoir pu t'aider =)
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chaman] MERA [Pas possible\o/]   [Chaman] MERA [Pas possible\o/] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:33

Et surtout la candidature est pas conforme au formulaire \o/

A bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chaman] MERA [Pas possible\o/]   [Chaman] MERA [Pas possible\o/] Icon_minitime

[Chaman] MERA [Pas possible\o/]
Page 1 sur 1